à qui est ce numéro 0244761308 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 667consultations depuis le 31/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0244761308
Nombre commentaire(s) : 402Dernier commentaire le 18/12/2012 à 19:08:45
Marion, SFR
depuis 1 semaine ce n° m'appelle 2 fois par jour et il n'y a personne au bout, des fois ce n'est que de la musique en plus je suis sur liste rouge
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0244761308 | 02-44-76-13-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/12/2012 à 19:08

Appel et aucune réponse si l'on décroche. Jusqu'à 2 à 3 appels par jour. Appels sans discontinuer depuis début Septembre sur mon mobile.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 18:25

Voilà, ça y est, c'est fait ! J'ai trouvé l'origine des appels commençant par 02 44 76 13.
    Il s'agit de la société Clien'Tel dont les références sont ci-dessous.
    J'invite donc toutes les personnes qui sont "emmernuyées" par ces appels à se ruer sur le ..1301 ou le portable pour faire cesser leurs désagréments et pousser une gueulante s'ils veulent.
    Salutations à tous les "emmernuyés". FYL la fouine.

Eric Rabilloud (gérant)
    Standard : 02.44.76.13.00
    02 44 76 13 01
    06.11.62.09.48
    Rue Hélène Boucher – Village Moto
    44700 Orvault

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    02 44 76 13 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/12/2012 à 10:25

ce n°02-44-76-13-08 ou 02-44-76-13-03 appelle tous les jours quand c'est pas l'un c'est l'autre et plusieur fois par jours alors que je suis sur liste rouge,ça devient vraiment énervant

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 10:49

CE NUMERO M'APPELLE TOUT LE TEMP QUAND JE DECROCHE PERSONNE REPOND, OU SINON SA RACCROCHE SA REND FOU MDR MAIS BON MERCI DE VOTRE AIDE ET A BIENTOT

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 21:00

Ce numéro appelle régulièrement sans laisser de messages. C'est lourd ! En plus ils sont insistants. Comment faire pour ne plus les avoir ?

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 18:27

Il m appel au moins 3 fois par jours comment faire pour ne plu être embêté et qui est ce

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 15:05

Depuis plus d'un mois ce numéro m'appelle une à trois fois par jour. Il n'y a jamais quelqu'un au bout du fil. A partir d'aujourd'hui, il y a un changement de numéro : c'est le 02 44 76 13 03 qui appelle...et toujours pas de réponse.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 09:46

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour et lorsque je décroche il n'y a personne ou alors une sonnerie retentit dans le combiné.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2012 à 16:52

Bonjour, 3 appels hier et 7 aujourdhui !!! Ras le bol !!
    Quand je decroche rien au bout du fil!!

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 16:01

depuis une semaine cet abonné m'appelle 2à 3 fois par jour sans laisser de message. J'ai essayé de voir dans les annuaires mais je n'ai rien trouvé. pas d'abonnés.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 13:50

Ce sont des appel en absences sur mon portable. Lorsque je rappel ce numéro, il y a une sonnerie, puis systématiquement je tombe sur une boîte vocale qui m'indique que la ligne de mon correspondant est occupée.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 13:15

ca m apelle 3 fois par jour quand je decroche ca raccroche tous de suite, j ai adresser un sms pour savoir qui c etais et pas de reponse si un autre noumeros le meme debut juste le dernier numeros change

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 11:36

Ce numéro n'arrête pas d'appeler surtout en fin de matinée et début d'après midi et il n'y a jamais personne qui décroche

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 11:22

Appels reçus depuis déjà une quinzaine de jours, à raison de 4 ou 5 appels par jour, et dès que l'on décroche, ça raccroche aussitôt au nez.
    En tentant de rappeler ce numéro, personne décroche. Un vrai mystère très agaçant.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 11:10

trop c trop...ils n'arretent pas d'appeler meme apres les avoir eus...quand vous ave un contentieux avec un organisme on ne vous lache plus...

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 06:55

ce numéro ma téléphoné 11 fois dans la meme journée sans laisser de messages, cela s appelle du harcelement, ou de la stupidité, visiblement certains ne savent pas qu il faut laisser un message sur un répondeur

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 22:01

des appels qui dès décrochés personne ne répond,,,quand j'ai rappelé il m'est dit que la ligne de mon correspondant est interrompu

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 21:28

Ce numero n arrete pas de m appeler et quand je decroche ça raccroche. j'ai rappeler à mon tour et personne ne réponds

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 20:05

je reçois de nouveau plusieurs appels 5 à 6 fois par jour depuis le 10/12. Cela se passe toujours en mon absence. Je n'ai pas ce numéro dans mes contacts

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 19:25

cela fait plus de 2 mois que ce numero m appelle sur mon portable
    quand je decroche il n'y a personne au bout du fil et si je rappelle on me dit il n'y a pas d'abonne a ce numero
    aujourd'hui 5 appels!!!! j' en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 18:42

quand je répond à l'appel il y a juste un bip puis plus rien, et quand je rappele ce numéro ça fait un bip puis rien.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 18:11

ce numéro me contacte plusieurs fois par jour sans répondre c'est un harcèlement surtout que les horaires sont toujours différents

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 17:47

Appels réguliers de ce numéro depuis environ une semaine. Lorsque je décroche ça raccroche. Et pas moyen de rappeler.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 17:34

plusieurs appels en absence environ 3 à 4 par jour et ce depuis le lundi 10/12. Lorsque par chance j'arrive à décrocher, il n'y a personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 16:57

Appel de ce numéro sans arrêt sans laisser de message. Je n'ai pas d'autres commentaire. Puisqu'il faut faire 20 mots minimum, je rajoute du blabla...

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).