à qui est ce numéro 0244761303 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 366consultations depuis le 13/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0244761303
Nombre commentaire(s) : 413 Dernier commentaire le 19/05/2016 à 19:46:08
dinette, Orange
ce numéro m'appelle tous les jours, parfois plusieurs fois par jour. J'ai répondu 1 fois et rien au bout. J'avais eu déja des appels de ce n° mais avec 08 à la fin au lieu de 03
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/01/2013 à 16:59

ce numéro m'a contacté hier vers 15h30 et aujourd'hui à 3 reprises, lors d'un appel, comme j'avais mon oreillette, j'ignorais qui m'appelait, j'ai donc décroché, au bout j'avais de la musique, j'ai vite raccroché, et j'ai regardé le numéro sur mon mobile, c'était le même. après cela peut être 20 mns après un nouvel appel, là je n'ai pas décroché, et j'ai eu raison car encore lui. à l'instant où je vous écris nouvel appel 16 h 59.
    c'est insupportable, car là ce sont des appels tous les jours. cordialement

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 14:30

appel pour des decrochage personne au bout du fil.cela fait la deuxieme fois que cette personne essaye de me joindre.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
02 44 76 13 03
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/01/2013 à 13:39

il y a eu 3 sonneries entre midi et 2 h je ne voit pas qui ca peut etre et pas possible de savoir qui est ce par l annuaire unverser

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 11/01/2013 à 12:00

je n(est pas décrocher il a appeler sur mon fixe et mon portable, je me méfie quand je ne connais pas le numero

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 17:17

c'est un appel auquel j'ai répondu.
    Lorsque j'ai répondu personne n'a parlé à l'autre bout malgré mes allos répétés... donc j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 17:10

J'ai eu plusieurs fois des appels de ce numero sur mon portable mais uniquement des appels en absence, sans que ce correspondant ne me laisse le moindre message

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 13:02

appels en absence repétes qoutidiennement personne au bout du fil personne ne repond si je rappel ce numero de telepnone

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 12:40

j'ai reçu cet appel ce matin, mon mobile a sonné très longtemps, mais comme le numéro m'est inconnu je n'ai pas voulu décrocher. Merci à vous de me tenir informée

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 15:46

on m a propose de valider des grilles euromillion a tarif reduit en en achetant en grosse quantite.il fallait donner le numero de carte bleue avec les hologrammes

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 14:43

ce numero m'appelle plusieurs fois par jour meme tard qui est il? suis actuellement en maladie j'en ai marre d'être déranger pendant mon sommeil qui est si rare

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 13:01

Jai ete apeller par ce numero ce mid iet hier alors que je ne le connaiss meme pas !

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 19:36

il mon dit que j avait fait un jeux je voulait savoir si cetait pas una armaque care je devais regle 39euro90 se que jai pas fait il doive me rapele lundi

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 15:41

M'a appelé pour me confirmer que j'étais bien inscrite pour participer au tirage final pour gagner une Audi A3 + me proposer de m'inscrire à l'euromillion

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 13:51

Cette personne n' a pas parlé,il y avait juste de la musique,j' ai donc raccrochée directement,pour le moment c' est la 1 ère fois que je reçois cette appel avec ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 13:43

appel manqué car au travail mais ne sachant pas qui c'est , quelqu'un le serait? si oui merci beaucoup

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 12:19

Plusieurs appels sans personne au bout du fil ! ce n'est pas le meme numeros mais le resultat est le meme pas de message et pas d'interlocuteur .....jamais a la meme heure mais jour et nuit je SATURE

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 10:55

Participation à un jeu concours. Soit disant pour la FDJ "Euromillion". Lors de l'appel ils demandent une validation de prélèvement bancaire pour le jeu concours. Donc, je me renseigne je trouve cela étrange. En même temps, ils appatent le client avec le fait que l'on a une grande chance de gagner une voiture !!!

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 13:53

2appels manques en moins de 2 semaines, toujours a des heures ou je ne peux pas répondre et pas de messages

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 10:15

Et ça continu en pleine fêtes de fin d'année et même au premier de l'an! 10 appels m...de! en pleine nuit aussi j'ai fini par éteindre mon téléphone!

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 18:20

plusieurs appel en absence sans jamais laisser de messages, bizarre comme attitude non ?? comment faire pour savoir qui c 'est ???

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 20:53

Appel régulier et pourtant, jamais de message sur la messagerie.Etrangement un numero tres ressemblant a egalement appele une fois. j' ai trouve cette coincidence etonnante

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 15:04

Bon j'ai décroché, et c'est un centre d'appel situé à Nantes (j'ai compris SAG mais pas sûre) qui vend des abonnements pour des jeux de hasard (moi c'était euromillions à 39,90€/mois et ils font plus de 400 grilles). Contactée suite à un jeu-concours que j'avais fait sur internet et où j'avais dû laisser mon numéro (quelle idée!)

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 13:52

appel de cet oppérateur plusieur fois par jour, mais pas d’écorché car numéro de téléphone ne figure pas dans mon carnet d'adresse

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 13:07

appel en abscence a heure differente en particulier sur l'heure du midi plusieurs appel dans la journée surtout le matin

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 12:39

Bonjour,

Ce numéro appelle sur mon portable un dizaine de fois par jour, je ne prends jamais l'appel. Aucun message n'est jamais laissé.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0244761303 | 02-44-76-13-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).