à qui est ce numéro 0244761303 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 284consultations depuis le 13/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0244761303
Nombre commentaire(s) : 413Dernier commentaire le 19/05/2016 à 19:46:08
dinette, Orange
ce numéro m'appelle tous les jours, parfois plusieurs fois par jour. J'ai répondu 1 fois et rien au bout. J'avais eu déja des appels de ce n° mais avec 08 à la fin au lieu de 03
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0244761303 | 02-44-76-13-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/05/2016 à 19:46

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois sur plusieurs jours . J'ai répondu souvent mais in n'y avait toujours personne au bout du fil. Comme je peine à marcher, c'est vraiment agaçant de courir au téléphone pour rien !

Repondre    
  • Posté le 18/05/2016 à 16:07

Téléphone qui a sonné plus de 7 fois depuis ce matin avec ce numéro, quand on décroche, rien. CA SERAIT MARRANT DE LEUR FAIRE PAREILLE MES CA RISQUE DE SE RETOURNER CONTRE NOUS NUMERO QUI NOUS HARCELE 02 44 76 55 45

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 44 76 13 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/07/2013 à 10:46

Ce numéro m'a appelée 6 fois en 3 semaines à différentes heures de la journée. Je n'ai jamais décroché comme je ne connais personne ayant un numéro de ce genre, mais il ne me laisse jamais de message.

Repondre    
  • Posté le 20/07/2013 à 16:52

Je reçois sans arrêt des appels de ce numéro je ne décroche jamais mais c’est agaçant il appel à n'importe quel heures, j'ai du recevoir plus de 20 appel de ce numéros et encore je suis gentille la ^^

Repondre    
  • Posté le 09/07/2013 à 11:19

Bonjour a toutes et à tous ! Je viens de recevoir cet un appel, il y a environ 5min et j'ai naturellement décrocher. Le mec en question m'a annoncé qu j'étais sélectionné pour gagner une audi A3 et par la suite que la conversation était enregistré. il a ensuite voulu que je confirme mes coordonnés, j'ai préféré raccrocher... je trouve ça un peu louche !

Repondre    
  • Posté le 08/07/2013 à 11:59

mon tél était éteint donc directement en messagerie. ce correspondant a appelé sans bien sur laisser de message. qui est ce ? quel est l'intérêt à agir. Comment ca se passe ?

Repondre    
  • Posté le 05/07/2013 à 15:39

Même chose, ce numéro m'a appelé plusieurs fois sans laisser de message. J'ai essayé de reprendre ce N°, mais rien au bout, un répondeur seulement avec une musique d'attente. Mieux vaut ignorer ce N° et le mettre sur votre liste d'indésirables.

Repondre    
  • Posté le 04/07/2013 à 11:13

ce numéro m'a appelé le 04 juillet 2013 à 11h 07 sans laisser de message.
    c'est la première fois. merci de me tenir informée. Je n'ai pas tenté de rappeler.

Repondre    
  • Posté le 03/07/2013 à 10:21

Ce numéro m'appelle 1 ou 2 fois par jour depuis plus d'une semaine..; Et rien au bout! Ca commence à être un peu soulant...

Repondre    
  • Posté le 03/07/2013 à 01:10

Appels répétés de ce numéro sur mon mobile. J'ai essayé d'appeler, mais comme Regis13 le dit plus bas, c'est coupé directement. Le lendemain j'ai essayé de les recontacter (il devait être aux alentours de 20h30), et je suis tombée sur "[...] les bureaux sont fermés, merci de rappeler ultérieurement...", quelque chose comme ça.

Repondre    
  • Posté le 02/07/2013 à 19:57

Fréquents appels depuis 10/15 jours à des heures différentes. Lorsque je décroche et que je signale ma présence au bout du fil, je n'ai aucune réponse et aucune tonalité.
    Je ne comprends pas l'intérêt de cet appel.. si ce n'est vérifier la présence de personnes dans la maison... Comment l'arrêter?

Repondre    
  • Posté le 21/06/2013 à 16:07

Ce numéro ma appelé plusieurs fois j'ai décroché il me mette sur attente avec music donc je raccroche. J'ai essayé d'appeler est cela coupé immédiatement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/06/2013 à 15:35

je reçoit tout simplement des appelle de ce numéro que je ne rappelle pas pour cause du 02
    je les reçoit en étant au travail donc voila

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 10:45

J'ai reçu le message suivant: PC- relais, bonjour, votre colis réf: CB80410 est à votre disposition depuis le 07/06/2013. Pour toute information, contactez le 0605444728. Le problème, c'est que je n'attends aucun colis, et que le numéro à appeler renvoie sur le numéro suivant: 08 99 86 37 22

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2013 à 11:04

Appels plusieurs fois par jours sans laisser de message. Pour finir je v bloquer se numéro ou les appeler pour savoir

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 12:48

plusieurs appel en absence par jour même le dimanche !!j'ai bloquer ce numéro il tombe direct sur ma messagerie mais bizarrement aucun message n'est laisser c'est gonflant à la fin

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/05/2013 à 14:10

Non je n ai pas décroche , car ce doit être pour mon travail et je suis en vacance. Et si c est le cas, c est pour alle remplacer un collegue

Repondre    
  • Posté le 18/05/2013 à 11:12

Ce numéro m'appelle tous les jours et ça me saoule. Je ne réponds pas mais si quelqu'un sait qui sait .

Repondre    
  • Posté le 18/05/2013 à 10:55

bonjour idem tous les jours c'est lourd!!!!!!! mais je ne reponds pas car ce doit etre une arnaque donc ils vont se lasser avant moi

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 12:38

appel repetitif sans connaître l'appellant. cette personne ne laisse jamais de message . j'aimerais savoir qui m'appelle afin de savoir à quoi je dois m'attendre. j'espère que vous pourrez m'informer assez rapidement. merci

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 23:42

deux appels de ce numero aujourd'hui.. pas de messages sur repondeur, la deuxieme fois jai répondu mais rien au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/05/2013 à 23:34

Appel en absence 2 fois;je n ai pas pu repondre;c est la 1ere fois que ca arrive;quoi dire de plus rien!!!!

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 22:39

Appel en absence, aucun message laissé. On verra si ca rappelle. Surprenant de la part d'un numero qui n'est pas masqué.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/05/2013 à 17:27

J'ai reçu plusieurs appel de ce numéro, encore et encore, mais ne laisse jamais de message.
    Je viens de le bloquer sur mon Iphone, comme ça, je suis tranquille.

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 13:07

Appelle régulierement mais je ne decroche pas; Pas de message laissé.
    Au vu des commentaires je ne decrocherais toujours pas.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).