à qui est ce numéro 0244024252 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 276consultations depuis le 31/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0244024252
Nombre commentaire(s) : 74Dernier commentaire le 24/03/2015 à 10:32:21
Mellow, Orange
Ce numéro, ainsi que le 02 44 81 60 02, appelle plusieurs fois par jour entre 10h et 15h. Lorsque je répond ça raccroche immédiatement.
J'ai essayé de rappeler mais ça sonne occupé ou bien je tombe sur une boite vocale qui demande de taper "*" puis son "code"...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0244024252 | 02-44-02-42-52

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/03/2015 à 10:32

Bonjour,
    A plusieurs reprises je reçois un appel de ce numéro et, dès que je décroche, c'est le silence jusqu'à ce que je raccroche.

Repondre    
  • Posté le 09/03/2015 à 17:49

Je demande à ce que les numéros 02 44 81 60 02 et 02 44 02 52 soient désatribués, étant en liste rouge je suis constamment appelée et personne au bout du fil, je vais porter plainte.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    02 44 02 42 52
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/02/2015 à 17:35

plusieurs appels de ce numero par jours A savoir que la loie Hamont concernent les appels téléphoniques commerciales de ce genre et malgres l inscription a pacitel n est a ce jour pas encore en application cette loie depuis un an et seulement presente au conseil d etat le gouvernement n est pas presse

Repondre    
  • Posté le 10/02/2015 à 17:18

Je décroche mon téléphone personne ne répond et raccroche sonne tous les jours vers 15h- 15h30 mais je suis toujours présent à la maison il faudrait mettre hors de nuire ses personnes vu que leur numéro est connu

Repondre    
  • Posté le 09/02/2015 à 14:49

appel en absence plusieurs fois par jour n'a pas eu le temps de décrocher voila je c pas quoi dire d'autre et il faut 20 mots mini alors j'écris!!lol

Repondre    
  • Posté le 21/01/2015 à 19:49

Le numéro appelle plusieurs fois par jour et ce régulièrement depuis quelque temps. J'ai rappelé une fois, mais je suis tombée sur un message vocal demandant de taper "*" (ce que je n'ai pas fait). Comment peut-on bloquer ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 21/01/2015 à 13:57

Le numéro appel plusieurs fois par jour et ce régulièrement depuis quelques temps. Je me souviens avoir décroché la première fois, ça a raccroché. Ayant appelé en retour ce numéro, il y avait un message vocal.

Repondre    
  • Posté le 16/12/2014 à 15:50

Un commercial soi disant de SFR m'a contacté avec le N° 0177458620(plusieurs appels dans le passé avec personne au bout)pour faire une offre alléchante pour mes mobiles ; je lui ai dit de me rappeler à 14h30 , j'ai attendu ,j'ai eu un rappel à 15h09 avec le N° 0244024252 auquel je n'ai pas répondu (long silence et puis une voix qui ressemblait au 1er appel qui demandait à nous parler)

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 20:58

c'est un appel manqué , j'étais au travail , je n'ai pas pu repondre j'aimerai savoir qui a appellé si c'est important

Repondre    
  • Posté le 30/06/2012 à 15:08

On m'appelle 3fois par jour c trop chiant et sa me raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 30/06/2012 à 14:32

Quand je décroche, ca raccroche.
    Quand je rappelle, une boîte vocale (voix de femme) me dit "vous êtes au service d'écoute à distance veuillez appuyer sur la touche * " Ensuite on me demande de taper les 8 chiffres de mon identifiant client. ?????

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/06/2012 à 17:52

depuis plusieurs jours ce numéro appelle et il n'y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 11:46

M'a appeler plusieurs fois et quand je réponds ,, ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 19:25

je n'ai rien constaté de particulier j'ai juste ce numero en absence

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 00:05

depuis 3 semaines, je suis appelée à raison de deux fois par jour et maintenant trois fois. Si je décroche, on me raccroche immédiatement au nez. J'ai eu une fois un message "service d'appel à distance, composer votre code". J'ai essayé de rappeler mais impossible d'entrer en contact avec qui que ce soit

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 17:13

pas de réponse puis raccrochage directement. coup de fil mal intentionné

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/06/2012 à 14:30

appel répété de ce numero pas eu le temps de repondre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/06/2012 à 23:08

plusieur appel en peu de temps et jamais aucune réponse quand je répond

Repondre    
  • Posté le 22/06/2012 à 08:26

appel en absence
    je l'ai trouvé sur ma messagerie mais je neai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 22:34

je suis appelée par ce numéro et personne ne répond et ceci depuis plusieurs jours. si je refais ce numéro je tombe sur un répondeur qui me demande un code à 8 chiffres, qu'esf-ce que ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 19:32

a apeller souvent et ne c est pas qui c est.

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 15:14

ce numero m'appelle tout le temps et ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 20/06/2012 à 19:02

????????????????????????????????????????????????????????? appel persistant ...deux numeros differents s'affichent personne ne laisse de message bien entendu...

Repondre    
  • Posté le 20/06/2012 à 17:32

plusieurs appels par jours depuis des semaines
    quand je decroche la ligne sonne occupee

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/06/2012 à 13:28

appelle quasi tous les 2 jours
    numero appelant aux heures de déjeuner sur téléphone fixe

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).