à qui est ce numéro 0243397588 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 322consultations depuis le 17/07/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0243397588
  • Posté le 03/02/2015 à 19:32

se numéro ne m;appelle deux fois par jours sans parler est ni laisser message je ne sais quoi faire est a qui appartiens til

Repondre    
  • Posté le 03/02/2015 à 15:58

ce numéro m'appelle régulièrement depuis plusieurs semaines et dès que je décroche, on me raccroche au nez !!!!! insupportable !!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 43 39 75 88
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/02/2015 à 18:51

Appel et mise en attente aux environs de 18h35 - Après différents Allo de ma part, une personne a répondu pour me proposer une assurance prévoyance et entendant que je n'étais pas intéressé et que j'ai demandé à être rayé de leur listing, mon interlocuteur m'a tout simplement raccroché au nez

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/02/2015 à 17:14

cela fait plusieurs fois que ce numero m'appelle, vers 17 ou 18 h 00. Personne ne parle, j'ai rappelé avec un fixe en numero caché et personne ne decroche.....

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 31/01/2015 à 11:58

4 Appels le 29/01/2015 à 19 h19 , comme je n'ai pas répondu , numéro inconnu , pas laissé de message

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 30/01/2015 à 12:13

Bonjour depuis 3 jours ce n° sonne vers 18h 45.
    La première fois cela a été sur ma messagerie sans laisser un mot.
    j'ai rappelé, le tel a décroché, "personne", puis raccroché.
    j'ai ensuite été rappelé 2 fois rapides et sans aller jusqu'au message.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 29/01/2015 à 20:04

Ce numéro appelle,je décroche et personne ne parle.quand je rappelle ou c'est occupé ou ça sonne mais personne ne décroché cela 3fois par jour depuis le 26janvier2015,le matin 8h30,le midi vers 14h et le soir vers 20h

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/01/2015 à 19:31

appels fréquents : au moins 3 fois par jours . j'essaie une nouvelle tactique : je décroche et je pose mon téléphone , sans parler . je vais voir si on continuera à m appeler ...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/01/2015 à 16:50

cela fait plusieurs jurs que ce numero appel je decroche sa racroche et quand je rapelle sa sonne occuper ou alors sa sonne dans le vide franchement c est soulant a force

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2015 à 10:12

ça fait 15jrs que ce numéro appel matin midi soir très désagréable! et usant! que faire pour ne plus avoir ce genre d'apel

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 22/01/2015 à 18:52

Plusieurs appels emanent de ce numéro.quand je rappelle,personne ne décroche.C'est presque souvent en fin d'aprés midi entre 16h et 17h30.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/01/2015 à 13:04

Je reçois 4 appelle par jour g jamais décroché un message sur mon répondeur mes personnes parle. Je pence que tt les gens qui on fé une demande de crédit sont touchés pour sa kil save des renseignements sur nous.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 14/01/2015 à 19:10

un appel à 19h10 et puis çà raccroche..... Ces abrutis n'ont rien d'autres à faire ????? Si cela continu et bien je vais soit changer d'opérateur soit supprimer ma ligne fixe .....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/01/2015 à 09:27

Nous sommes harcelés tous les jours (sauf le dimanche) par des appels (environ 2 a 3 par jours) depuis plus de 6 mois

Repondre    
  • Posté le 29/12/2014 à 13:06

bonjour raz le bol de ces imbéciles ils rappellent des dizaines de fois!!! impossible de les avoir pour les rappeller.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/12/2014 à 16:30

ce numéro appel 4 à 5 fois tous les jours et on me raccroche au nez à chaque fois et bien sur impossible de rappeler

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/12/2014 à 20:11

bonjours a tous moi on m appel 3 a 4 fois chaque jour et on me raccroche au nez , impossible de les rappeler , je ne vois pas en quoi cela consiste ? je vais déposer plainte .

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 10/12/2014 à 12:27

Plusieurs appels en 2 jours... je rappel mais aucune réponse !
    Ce matin j'ai décroche j'ai entendu un éclat de voix d'une femme et plus rien !
    Si cela persiste je vais porter plainte ...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/12/2014 à 16:13

je reçois un appel au moins 4 fois par jour de ce n° à des heures précises je ne réponds pas mais ils recommence le lendemain à 9h32, 11h42, 13h 45 15hh20, et 18H30 alors que je suis sur la liste rouge je dois voir avec mon opérateur ce qui se passe

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/12/2014 à 14:06

Ça numéro M appelle 3 fois par semaine et personne ne parle y en a marre c presque du harcèlement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/12/2014 à 19:30

Trop souvent en appel mais personne répond, je vais en faire part a mon opérateur et porter plainte thierry, j'ai regardé les témoignage j'en prends note

Repondre    
  • Posté le 02/12/2014 à 17:29

je viens d'avoir une réponse de ce numéro c'est une compagnie d'assurance qui travaille avec des comparateurs de crédits et qui recherche a place des contrats de prévoyance

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/12/2014 à 17:16

je reçois trois ou quatre fois par jour un appel de ce numéro qui raccroche après que j'ai dit allo

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2014 à 20:12

J'ai reçu plusieurs appel de ce numéro lorsque je décrocher sa racroché lorsque je rapellé sa sonner ocuper ou sa ne repondé pas se numéro ma appeler aujourdhui j'ai répondu et un perssone avec un fort accen étranger ma dit qu'il m'apeller au sujet d'une demande de crédit j'ai effectivement fait une demande de crédits il y a a peut prêt 1 mois et demi donc se numéro appartient apparement a un organisme de credits

Repondre    
  • Posté le 25/11/2014 à 19:35

La personne m'appelle sans arrêt. On ne me laisse pas de message. ah si une fois mais personne ne parlait. On m'a appelé même le 11 novembre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0243397588 | 02-43-39-75-88

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).