à qui est ce numéro 0243397588 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 322consultations depuis le 17/07/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0243397588
  • Posté le 17/08/2015 à 11:47

me declare que j ai gagné à un jeu et souhaite me vendre une assurance
    quand je lui demande qui il est exactement :me raccroche au nez

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/08/2015 à 12:23

appel reçu pour vendre de l'assurance suite à une participation à un jeu sur Internet pour gagner un lot. après un bon baratin, l'opératrice me demande mon RIB qu'évidemment je ne donne pas. Elle met fin à la conversation mais sans raccrocher pensant que j'allais le faire : et j'entends "connard tu n'avais qu'à donner ton RIB"
    En clair c'est une société utilisant un numéro de tel français mais basée à l'étranger pour vendre dans mon cas un contrat d'assurance de façon forcée puisque sans que je demande de devis, ils m'appellent pour me dire que je suis d'office couvert par cette assurance... et que les prélèvements commenseront dans 3 mois ! mettez sce numéro de téléphone en rejet automatique sur vos portables.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    02 43 39 75 88
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/08/2015 à 10:48

pour la enieme fois ce numero appelle et le vide, et plusieurs fois par jour et cela depuis plusieurs semaines

Repondre    
  • Posté le 10/08/2015 à 18:55

Ce numéro appelle régulièrement, mais ne répond jamais.
    Si l'on rappelle, il y sonnerie continue , mais ne décroche jamais.
    Ras de bol.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/08/2015 à 17:55

appel tous les jours, décroche, personne ne répond. des appels comme celui-ci, c'est trop fréquent. Y en a vraiment plus que marre de cela ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/08/2015 à 10:11

appel régulier (tous les jours environ) depuis 3 semaines environ, ne répond pas quand on décroche.j'ai fait bloquer l'appel qui ne cesse de continuer , mais il est coupé à la première sonnerie

Repondre    
  • Posté le 09/08/2015 à 08:32

appel réguliers tous les jours ou deux fois par jour sans message. Dérangeant .Si on décroche , personne ne parle . Ras le bol

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 07/08/2015 à 15:40

ce numéro m'appelle, et personne ne parle....je l'ai mis en appel rejeté ras le bol, je dois ecrire 20 mots minimum

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/08/2015 à 11:40

Bonjour , plusieurs appel de se numéro depuis plusieurs jours .......RAS LE BOL Si c'est important, les personnes laisseront des messages,

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/08/2015 à 11:56

Numéro sans paroles après avoir décroché,maintenant je l'ai mis en rejet avec mon téléphone et ce numéro apparait toujours et ceci plusieurs fois par semaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/08/2015 à 10:14

cela fait 10 fois que se numero m.appel sur mon portableet le soir a 19 heures quand je decroche il ny a personne qui repond

Repondre    
  • Posté le 04/08/2015 à 15:43

J'ai ces appels depuis hier à 12h environs, un appel vers 15h30 aujourd'hui, j' ai décrochée et ensuite cela à raccroché direct j'ai essayé de rappeler à 3 reprises, cela sonne occupé !!!! voila pour les informations, bon courage à tous.

Repondre    
  • Posté le 04/08/2015 à 11:08

pres plusieurs appel de se numero depuis plusieurs jours hier j'ai decroche et rien au bout a part un soupir

Repondre    
  • Posté le 03/08/2015 à 18:58

appel tous les jours une fois sur le fixe puis une fois sur le portable. On décroche est rien au bout j'envisages de porter plainte

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/08/2015 à 17:10

CE NUMERO N'ARRETE PAS DE M'APELLER ET ME RACCROCHE AU NEZ JE EUX SAVOIR CE QU'IL VEUT MAIS JE NE RAPELLE PAS

Repondre    
  • Posté le 30/07/2015 à 19:55

appels tous les jours a peu-près a la même heure

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/07/2015 à 19:37

Bonjour ce numéro m'appelle deux à trois fois par jour et ne répond pas quand je décroche
    j'en ai ras le bol

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/07/2015 à 14:00

des appels tous les jours et plusieurs fois qui dès que je décroche la ligne est coupée- ne laisse évidemment aucun message. dès que ce nr s'affiche je ne réponds plus...il finira par se lasser

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/07/2015 à 15:09

Bonjour à tous ceux qui se font appellé par ce numéro!Moi-meme c'est deux fois par jour minimum! Il y a 2 mois que cela à commencer & donc j'ai recherché qui est-ce?Ce serait une personne en Mayenne,avant que celui-ci cache son No sur l'Annuaire Inversé!

Repondre    
  • Posté le 29/07/2015 à 14:36

bonjours a tous ce numéro m'appellent tous les jours ras le bol maintenant je répond plus au numéro bizarre que je ne connais pas !!!

Repondre    
  • Posté le 29/07/2015 à 13:32

ils m'appellent tous les jours personne ne répond maintenant je raccroche dès que ça sonne aujourd’hui ça m'a laissé un msg vocal mais on entend juste des bruits je vais les signaler à la gendarmerie

Repondre    
  • Posté le 29/07/2015 à 12:08

ca ne me parle pas et quand je rapelle ca ne repond pas c est tous les jours qu il m apelle

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/07/2015 à 13:00

bonjour moi aussi victime de ce numeros et en y pensant il se peu que ca pousse les gens a rappeller et que cela coute cher ou alors pour ceux qui sont en rechargement libre cela leur permet de pirater les credit de communication mefiance ne pas rappeller !!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 27/07/2015 à 19:04

Exactement, cela m'écrit venant du Mans. Je ne réponds plus comme tous les autres numéros. Si c'est important, les personnes laisseront des messages, mais comme c'est un répondeur...

Repondre    
  • Posté le 27/07/2015 à 18:29

Comme tout le monde des appels à la même heure je ne décroche plus ...il n y a de toutes façons personne un imbécile qui a du temps à perdre ..

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0243397588 | 02-43-39-75-88

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).