à qui est ce numéro 0242271530 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 729consultations depuis le 29/11/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0242271530

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0242271530 | 02-42-27-15-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/02/2017 à 16:12

Appels répétés sur mon portable en provenance de ce numéro.
    J'ai décroché une fois, mais personne au bout du fil.
    Bizarre, vous ne trouvez pas?

Repondre    
  • Posté le 21/02/2017 à 12:50

j'ai décroché , et puis personne au bout du fil, ça ne parle même pas , un gros blanc .
    Ca m'a raccrocher au nez .
    Marre de ces numéros qui nous embêtent tout les jours.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 42 27 15 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/02/2017 à 12:11

Appels répétés de ce numéro (2 appels) dans la même journée. N'ai pas eu le temps de répondre, pas de messages.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2017 à 14:01

appelle et aussitôt raccroche à 13 H ce jour 7 fevrier 2017 Fatigant de recevoir tous ces appels Un autre numéro idem m'a appelé 4 fois hier Un autre il y a 5 jours !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/01/2017 à 16:39

ce numéro a appelé sur mon mobile ce jour 31/01/2017 personne au bout du fil, après plusieurs minutes, raccroche. Ras le bol des numéros bidons.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/01/2017 à 11:01

appels répétitifs! personne ne laisse de message sur le répondeur! j'ai l'habitude de ne pas répondre aux numéros que je ne connais pas fort heureusement!! je réponds que s'il y a eu un message!je vérifie d'ou viens ce numéro!faites attention à ces numéros!!!arnaque ou pas çà suffit!

Repondre    
  • Posté le 31/01/2017 à 10:59

appels répétitifs! personne ne laisse de message sur le répondeur! j'ai l'habitude de ne pas répondre aux numéro que je ne connais fort heureusement!! je réponds que s'il y a eu un message!je vérifie d'ou viens ce numéro!faites attention à ces numéros!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/01/2017 à 15:32

Ce numéro n arrête pas de m appeler, je ne décroche pas avec toutes ses arnaques on ne sait jamais...

Repondre    
  • Posté le 17/01/2017 à 15:01

Ce numéro m'a appelé 4 fois aujourd'hui ( 11h23,12h39,13h23,13h53) , la quatrième fois j'ai décroché mais personne n'a répondu...cela
    suffit !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/01/2017 à 21:12

je suis tres souvent appelé ; et cette personne coupe l'appel ! ça commence par suffire je dois me plaindre...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/01/2017 à 17:40

Plusieurs appels ce jour : 1 premier avec serveur vocal qui me demande de patienter, que je vais être mise en ralation avec mon correspondant.
    2e appel manqué sans message sur le répondeur.
    3e appel, personne au bout du fil, ça fini par raccrocher
    4e appel manqué sans message sur le répondeur.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/01/2017 à 19:00

NON NON C EST UNE DAME QUI REPOND ET QUI VEND DES FORFAIT SFR JE SUIS CONVAINCU DONC SOYEZ PATIENT AU LIEU DE DIRE DES SOTISES

Repondre    
  • Posté le 03/01/2017 à 18:06

bonsoir j en mare d avoir des appels anonymes sans laisse de messages il faut faire quelque chose pour tous ces rigolos qui embete les personnes

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/01/2017 à 16:14

un appel sans présentation, silence puis raccroché ? que dire de plus pour ce numéro c'était la première fois à ma connaissance.merçi

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/01/2017 à 12:52

il n'y personne au bout du fils et puis ça raccroche.
    opérateur SFR
    . . . .. . . . .. .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/12/2016 à 13:27

je ne décroche plus lorsque je ne connais pas le numéro, mais le numéro rappelle sans se décourager et ça recommence tous les jours !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/12/2016 à 11:10

j' ai décroché ,sans mot dire, mais aucun interlocuteur n'a essayé de dire allo ou bonjour ou se présenter téléphone muet

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/12/2016 à 20:19

Déjà 2 appelles en après midi et toujours personnes en ligne quand je décroche . Je constate que je ne suis pas la seule

Repondre    
  • Posté le 20/12/2016 à 17:38

qui m appell avec ce numero si pour me demander ma carte bancaire il c est trompe de numeros moi je le donne pas comme cela

Repondre    
  • Posté le 20/12/2016 à 17:06

J'ai été appelé sur mon portable et quand je décroche il n'y a personne qui répond. J'ai donc raccroché et cherché le numéro sur votre site pour savoir à quoi ou qui ça peut correspondre. 20/12/16 à 17 h 02

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/12/2016 à 16:04

J'ai reçu juste un appel sur mon téléphone portable, sans laisser de message sur ma messagerie aujourd'hui 20 décembre 2016

Repondre    
  • Posté le 06/12/2016 à 15:46

J'ai reçu juste un appel sur mon téléphone portable, sans laisser de message sur ma messagerie aujourd'hui 6 décembre 2016

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/12/2016 à 15:45

J' ai pu décrocher mais il y' avait personne a l' appareil je ne sais pas qui ce pourrais être

Repondre    
  • Posté le 29/11/2016 à 16:19

Je reçois des appels répétés sur mon portable et personne ne répond et ce depuis que mon opérateur est SFR.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2016 à 11:45

appel sans message oral sur mon repondeur integre de sfr

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).