à qui est ce numéro 0238634105 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 429consultations depuis le 09/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0238634105
Nombre commentaire(s) : 51Dernier commentaire le 02/09/2017 à 18:13:41
Bernard, SFR
pas de message laissé sur le repondeur?
qd on rapelle personne répond c'est enervant
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/11/2016 à 18:49

Bonsoir appel à répétitions tous les jours le matin à 9 heures et plusieurs fois dans la journée .J'ai décrocher plusieurs fois il y à personne qui répond.Pouvez vous me trouvez une solution merci

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 31/10/2016 à 18:05

Presque tous les jours, ne laisse jamais de message, une fois cette semaine j'ai décroché j'ai dit 1 fois allô personne au bout, une 2è fois je dis allô et là s'est raccroché.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 38 63 41 05
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/10/2016 à 16:46

appels quotidiens, alors que nous nous opposons à répondre à leur sondage. Appels aux alentours de 8H/9H , heure de midi, vers 16H30 et en début de soirée

Repondre    
  • Posté le 27/10/2016 à 13:08

appels tous les jours depuis le 25/10/2016 soit le matin ou à l'heure du déjeuner il s'agirait de la société TAS basé à Orléans qui effectue un sondage sur les énergies mandatée par aucun organisme et tant que vous n'avez pas répondu à leur questionnaire il vous harcèle(questionnaire que je refuse de compléter)

Repondre    
  • Posté le 25/10/2016 à 09:32

un appel à nouveau ce matin alors que je les ai sommé de ne plus m'appeler ces appels sont renouvelés systématiquement tous les jours

Repondre    
  • Posté le 11/10/2016 à 14:45

appel répété deux à trois fois par jour ;je ne décroche pas donc il rappel aux heures des repas , que faire
    pour que cela cesse

Repondre    
  • Posté le 17/09/2016 à 22:45

Derniers appels des 6 et 16 septembre. Je ne décroche pas car le numéro affiché m'est inconnu. Ma messagerie se met en route, et immédiatement s'est raccroché

Repondre    
  • Posté le 05/09/2016 à 21:12

J'ai constaté encore une fois cet appel manqué. Je ne décroche plus aux numéros que je connais pas mais je me suis dis qu'un 02 devait être un appel important , toutefois je n'ai pas rappelé. C'est alors qu'en allant sur votre forum j'ai constaté les commentaires. C'est toujours aux heures de déjeuner. C'est bizarre car je suis sur liste rouge ? C'est agaçant ces appels...

Repondre    
  • Posté le 30/06/2016 à 15:50

Appels incessants, je ne décroche pas car je ne connais pas ce numéro, sur le répondeur il n'y a rien

Repondre    
  • Posté le 03/06/2016 à 12:09

Appel en absence sans message. Il faut signaler ces numéro de téléphone au 33700 depuis un mobile ou bien par le biais d'internet en recherchant le 33700. Vous y trouverez d'ailleurs de nombreuses explications.
    Cordialement

Repondre    
  • Posté le 23/05/2016 à 16:03

Je ne décroche pas ce genre de numéro en 02.... mais je suis sur liste rouge donc je comprends pas pourquoi je reçois des appels de ce genre. Parfois ce numéro téléphone deux fois dans la journée RAS LE BOL DE CE HARCELEMENT CHRONIQUE !!! Souvent les appels sont aux alentours des repas, par contre aujourd'hui il était 15h01.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2016 à 13:44

17 appels en absences en 2 semaines, c'est de l'acharnement!!! J'avais pourtant déjà raccroché en disant que cela ne m’intéressait pas. Une fois, appel à 20h45 et l'on m'explique: "Mais moi je travaille!". Et je suis sur liste rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 12/05/2016 à 14:05

Je ne comprends pas comme se fait'il que la personne ait pu me téléphoner malgré que mon numéro est nouveau depuis peu. Par quel moyen a t'il pu avoir ces coordonnées !!

Repondre    
  • Posté le 04/05/2016 à 17:59

Je n' ai pas décroché et pas de message appel à 17h50 j'ai vérifié sur votre site très pratique je le mets dans mes favoris

Repondre    
  • Posté le 28/04/2016 à 19:20

pas de message sur le répondeur appel en absence; interrogation au sujet de l'appel car indicatif du Loiret et nous avons de la famille dans ce département

Repondre    
  • Posté le 27/04/2016 à 12:30

Reçu appel ce jour, sans message, je n'ai pas décroché. A appelé à 12H35. Encore un à mettre sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 14/04/2016 à 15:53

Je suis sorti 5 minutes et en rentrant je constate un appel manqué. Je me suis dis qu'un 02 devait être un appel important alors j'ai rappelé et ça ne répond pas. Je me renseigne sur l'annuaire inversé et je vois les commentaires sur le forum.

Repondre    
  • Posté le 14/04/2016 à 13:19

Un appel qui raccroche dès que je réponds. Ces appels sont espacés dans le temps.
    Le dernier est d'aujourd'hui 14 avril 2016 à 13h15.

Repondre    
  • Posté le 22/03/2016 à 10:47

quatrieme appel c est peut etre pour un voyage a rome bandes de battards de publicitaires de merde

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/02/2016 à 14:48

appels répétés et plusieurs fois par jour et ce jusque 19 h 45 hier. Par chance n'ai jamais décroché lorsqu'apparaît ce n° et je crois avoir bien fait selon les messages de constat des abonnés que je viens de lire. Faites comme moi, ne décrochez pas et nous les aurons à l'usure !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/02/2016 à 14:17

le téléphone sonne,mon répondeur s'enclenche mais j'ai décroché immédiatement,personne au bout du fil,la communication à été interrompue.je me suis renseigné ici

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 26/01/2016 à 12:04

Se présente comme faisant partie de l'institut de sondage CSA, j'ai raccroché. Quand on rappelle ce numéro, pas de réponse. J'ai bloqué depuis ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 06/01/2016 à 17:05

appel d'un central de téléprospection à l'étranger (prononciation des sons très mauvaise + fort accent) questionnaire de 6 questions 1ère question êtes - vous propriétaire de votre maison ? J'ai raccroché en disant que je ne répondais à aucun questionnaire

Repondre    
  • Posté le 16/11/2015 à 11:40

Bonjour , une dame m'a appelé en me disant travailler pour institut de sondage sur les énergies renouvelables , avait 6 question à me poser .Je lui ai dit que cela ne m'intéressais pas ; m'a posé sa 1ère question soit :A quoi je me chauffais ? . Je lui ai dit que je ne lui dirais rien et le dialogue a pris fin . PAR CONTRE , cette dame connaissait mon nom de famille , alors que je suis sur LISTE ROUGE et chez PACITEL .

Repondre    
  • Posté le 28/10/2015 à 18:51

c'est fait passé pour un enquêteur a raccrocher lorsque j'ai dit que j'avais moins de 70 ans, mais a demander confirmation de mon adresse, je ne me suis pas méfiée le numéro n'étant pas masqué

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0238634105 | 02-38-63-41-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).