à qui est ce numéro 0237975120 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 160consultations depuis le 10/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0237975120
Nombre commentaire(s) : 233Dernier commentaire le 07/02/2017 à 14:41:26
guil, France Télécom
appel à 17h57 j'ai eu le num en faisant le 3131 et vu les témoignages je n'ai pas essayé de rappeler
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0237975120 | 02-37-97-51-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/02/2017 à 14:41

j'ai décroché , qqun m'a répondu : vous allez mettre mis en relation avec ? j'ai obtenu un service ??? où j'entendais un brouhaha de voix.... j'ai dit allô et ça a coupé !!!!! il y en a marre de tous ces appels qui n'aboutissent à rien !!!! je vais réclamer sur le site www.bloctel.gouv.fr qui donne des amendes ..

Repondre    
  • Posté le 07/02/2017 à 11:54

Je suis sur la liste rouge. Ce numéro a appelé plusieurs fois depuis quelques jours. Personne au bout du fil ou on me demande de patienter, mais rien. Je ne décroche plus quand il s'agit de ce numéro.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 37 97 51 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/01/2017 à 13:52

ce numero m'appellle plusieurs fois, et il n'ya personne au bout du fil
    on me demande de rappeller
    et le numero n'est pas disponible
    qui est cet interlocuteur anonyme

Repondre    
  • Posté le 03/01/2017 à 19:18

Plusieurs appels depuis le début de cette nouvelle année. Pas de réponse au décrochage ou bien "C'est le secrétariat de "inaudible", on va vous mettre en rapport avec "inaudible""; Brrr, mauvais début d'année...

Repondre    
  • Posté le 16/12/2016 à 16:15

J'ai décroché mais personne n'a parlé, il y avait du bruit derrière...j'ai raccroché. cet appel a été précédé de 3 appels en absence.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2016 à 08:31

Appel 5 fois par jour, numéro provenant à Châteaudun Centre d'après mon téléphone. Appel depuis mardi 15/11/2016 tous les jours. Je vais bloquer ce numéro sur mon téléphone.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2016 à 12:05

Une voix à dit qu'il allait nous mettre en relation avec quelqu'un. Nous avons raccroché. Nous avions décroché car çà nous paraissait un numéro normal mais finalement Non.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/09/2016 à 11:42

CA NE PARLE PAS SUR MON REPONDEUR ???
    CELA N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE CE NUMERO M'APPELLE !!!!
    que doit je faire pour que CELA S'ARRETE ???

Repondre    
  • Posté le 01/09/2016 à 18:29

Je n'ai pas décroché, ne connaissant pas ce numéro, par curiosité, j'ai regardé sur l'annuaire inversé gratuit et ai pu lire tous les commentaires sur ce N°. Merci de l'avoir permis.

Repondre    
  • Posté le 01/09/2016 à 14:34

Appels récurrents depuis des semaines !!
    Lorsque je décroche, c'est rare mais parfois je tombe dans le panneau sans vérifier auparavant..personne au bout du fil !!

Repondre    
  • Posté le 26/07/2016 à 14:00

Ce numéro a appelé à de nombreuses reprise un membre de ma famille en souhaitant me joindre moi, ne connaissant pas le numéro il a finit par décroché et ils se présentent comme la société audika pour info.
    J'ai essayé de les rappeler sans succès.

Repondre    
  • Posté le 21/07/2016 à 10:49

Je n'ai pas décroché car numéro inconnu. Message répondeur :"s'il vous plait" et une cacophonie de bruits de voix inaudibles.

Repondre    
  • Posté le 02/07/2016 à 11:50

ce numero m'a appelé en mon absence sans laissé de message ...Apres verification et vu les temoignages je n'ai pas rappelé et je l'ai signalé...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/06/2016 à 15:34

ce numero appel est raccroche dessuite ce qui me pertube par rapport mon age
    que puije faire a qui je dois m'adresser?

Repondre    
  • Posté le 23/06/2016 à 15:24

c est un numero non enregistrer dans ma liste donc je ne repond pas mais vu les temoignage je pense que je vais le reperer merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/06/2016 à 17:55

Comme plusieurs numéros des appels sans message donc je bloque ce numéro comme ça ils ne pourrons plus me contacter

Repondre    
  • Posté le 07/06/2016 à 11:36

appel le 07 06 2016 a 11 h30 decrocher pas de reponse ensuite un rappel message vocal impossible a écouter

Repondre    
  • Posté le 18/05/2016 à 13:02

J AI EU UN APPEL LE 17/05/2016 A 11H05 ..N A PAS LAISS2 DE MESSAGE § N ETANT PAS DS MES CONTACTS JE BLOQUE §§

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/05/2016 à 18:18

appel ; il n'y a pas de réponse ; interlocuteur muet : ne pas décrocher sur des numéros inconnus à retenir

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/05/2016 à 12:14

n'étant pas présente lors de l'appel à 11h 10 n'a pas laissé aucun message et ne peut le rappeler car numéro non joignable.

Repondre    
  • Posté le 28/04/2016 à 18:07

présent mais je n'ai pas répondu, numéro inconnu dans mon répertoire, ne laisse aucun message. appel malgré inscription en liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2016 à 20:17

Inconnu dans mes contacts, n'a pas laissé de message, je ne rappelle pas mais le phénomène est de plus en plus fréquent même en liste rouge. Merci

Repondre    
  • Posté le 10/02/2016 à 16:31

appel sans que personne ne parle puis sa r 'accroche et cela arrive plusieurs fois par semaine et se reproduit aprés plusieurs semaine d'interruption

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/11/2015 à 10:02

ce numéro m'appelle 3 fois journée et soir vers 21 heures, j'en ai ras-le-bol que faire pour supprimer cet appel qui devient du harcèlement

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 14/10/2015 à 18:51

Au moins deux appels par jour depuis fin septembre. Nous décrochons et raccrochons aussitôt.
    J'ai l'intention de déposer une plainte pour harcèlement.

Repondre
    avis utile ? (5) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).