à qui est ce numéro 0237244864 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 066consultations depuis le 03/09/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0237244864
Nombre commentaire(s) : 19Dernier commentaire le 08/04/2016 à 15:47:02
ROUGE21, Free
Je souhaiterais connaître le possesseur de ce numéro - je pense qu'il vient de la région centre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0237244864 | 02-37-24-48-64

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/04/2016 à 15:47

Je suis appellee sans arrêt par ce numéro , c'est vraiment du harcèlement. Du coup je l'ai bloqué .. J'espère que ca suffira.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2016 à 21:57

Je souhaiterais que ce correspondant cesse de m'appeler si la personne ne parle pas sinon je vais porter plainte pour harcèlement.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 37 24 48 64
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/03/2016 à 20:22

J'ai été contactée 2 fois le 18.03, mais je n'ai pas rappelé. En général j'évite de rappeler des numéros inconnus, de plus la personne n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 18/03/2016 à 10:06

Appels intempestifs et repetitifs plusieurs fois par jours c est insupportable ca m enerve les operateurs devraient vite agir...car c est vraiment désagréable

Repondre    
  • Posté le 02/03/2016 à 15:26

plusieurs appels , de ce numéro ,quand je décroche personne ne parle et on raccroche sans laisser de message, c'est insupportable

Repondre    
  • Posté le 01/03/2016 à 15:01

ce n° n 'arrête pas d appeler sans laisser de message pourtant je ne réponds jamais aux n° inconnus.
    Est ce 1 arnaque au téléphone??

Repondre    
  • Posté le 26/02/2016 à 11:26

contactée sur mon portable tous les jours,je ne réponds pas car pas dans mes contactes, il est vrai que c'est très "gonflant"

Repondre    
  • Posté le 08/02/2016 à 12:35

Ce numéro n'a de cesse de m'appeler tous les jours voir 2 fois par jour, matin et soir, sur mon portable. Je ne réponds jamais à quiconque n'appartient pas à mon répertoire (identifiable). Je pense qu'il s'agit d'un démarcheur acharné... Je dois avouer qu'il me les brise sévère

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/02/2016 à 08:33

au début je répondait et ils me raccrochait au nez, maintenant je répond plu je laisse sonner,ils ne laisse jamais de messages.fait attention sa peut être des assureurs par téléphone d et con décroche, ils prépare leur contrat par téléphone .ils nous piège comme ça.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/01/2016 à 14:11

Cela fait de très nombreuse fois que j'ai des appels ou il n'y a rien derrière. un n° de plus

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/01/2016 à 12:09

appel en absence . ce numéro me contact souvent plusieurs fois par mois quand je vois ce numero s afficher je ne repons pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/01/2016 à 17:04

Je demande à l'opérateur de bloquer ce numéro 0237244864 qui me dérange régulièrement.
    "Ras-le-bol" si je puis m'exprimer ainsi.
    Pourquoi ce numéro est-il encore valide alors qu'il apparaît sur le forum des réclamations?

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 21/12/2015 à 09:45

Ce numéro me dérange à nouveau bien que ne répondant jamais à cet appel.
    Il serait temps de faire un barrage définitif à ce numéro qui est cité depuis longtemps sur le forum.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/12/2015 à 18:35

Ce numéro est inconnu de mon environnement et est répertorié sur le forum.
    Merci de bloquer ce numéro puisque je suis sur liste rouge .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/12/2015 à 08:02

ils arrête pas de m appeler sur mon fixe presque toute la journée et tout les jours.il faut sur tout pas répondre, ils font des démarche par téléphone.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/11/2015 à 11:30

cela fait 5 mois que se numéro m'appelle , je laisse sonner et il laisse pas de message parfois plusieurs appel par jour et semaine même très tard le soir ! je pense que se sont des escrocs ou au minimum des démarcheurs ! ne décroché pas aux appels du 02 37 24 48 64

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 09/11/2015 à 16:15

Cela fait maintenant plusieurs semaines que ce numéro m'appelle et ne laisse jamais aucun message.Y-a-t-il un moyen de le bloquer?

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 04/09/2015 à 19:18

Message en anglais. Appels depuis jeudi. je ne décroche pas. j'attends qu'il mette un message et au moins qu'il se présente. Rien

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/09/2015 à 11:28

Je souhaiterais connaître le possesseur de ce numéro - je pense qu'il vient de la région centre

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).