à qui est ce numéro 0237244402 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 789consultations depuis le 06/11/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0237244402
Nombre commentaire(s) : 22Dernier commentaire le 07/03/2017 à 19:21:23
alainjol, Orange
A téléphoné deux fois de suite en me disant de patienter le temps de joindre mon correspondant. Si Quelqu'un m'appelle, je pense qu'il prend lui-même son téléphone pour appeler et je subodore donc une arnaque
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0237244402 | 02-37-24-44-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/03/2017 à 19:21

Appels répétés, sans message, sans personne au bout du fil. Depuis une semaine, c'est 2 fois par jour.
    Je ne répond plus, mais les appels continuent, matin et soir. Ca sent l'arnaque.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2016 à 20:45

Des appels réguliers presque tous les jours et plusieurs fois par jour et sans aucun message sur le répondeur !!je me doutais que c était une arnaque

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 37 24 44 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/11/2016 à 12:55

Des appels réguliers tous les deux jours, le plus souvent aux heures des repas. Malgré avoir bloqué l'appel, la personne laisse des messages "muets",

Repondre    
  • Posté le 20/06/2016 à 14:14

des appels constants aux heures à répétition aux heures des repas, une fois j'ai décroché et personne au bout !!

Repondre    
  • Posté le 22/12/2015 à 08:51

Elle indique que mon mari qui travaille dans le transport a accès à une garantie accident de la vie via sa caisse de retraite la Carcept. Je la laisse m'expliquer de quoi il s'agit...puis lui dit que je ne souscrirai rien par téléphone mais qu'elle peut envoyé un mail à mon mari. Ce qu'elle refuse en me disant "c'est à moi de vous l'expliquer par téléphone" et "c'était en rapport avec sa caisse de retraite" et puis raccroche. AUCUN AUREVOIR NI MERCI ou desole de vous avoir deranger...

Repondre    
  • Posté le 08/12/2015 à 17:55

appels des 30/11, 3/12 et 7/12 : je décroche, quelques mn de silence puis ça raccroche sans message. Le 7/12 à peine j'ai décroché (même pas eu le temps de dire un mot) j'ai cru entendre à la place du silence "elle est pas là". La personne ne s'est pas présentée, n'a pas dit bonjour et a parlé en s'adressant à quelqu'un d'autre que moi puis a raccroché. Je trouve cela un peu cavalier !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/11/2015 à 16:38

En deux heures de temps, trois appels de ce numéro. Je n'ai pas répondu en me disant que si besoin j'ai un répondeur ... La curiosité m'a poussé à chercher dans l'annuaire inversé ce numéro et surprise !!!! Je vois que je ne suis pas la seule persécuté par ces appels trop nombreux à mon gout.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 28/10/2015 à 17:00

4 appels une messagerie me dit de patienter la 4ème appel une dame se présente au nom de la carsat elle donne l'identité de mon époux et me propose de m'adhérer à une assurance tranquilité santé elle me demande des renseignements personnels le nombre d'enfants sur ce je lui dit que je ne donne aucun renseignement par tél et que je ne suis pas intéressé elle me répond si vous êtes intéressé appelé?????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/10/2015 à 17:25

appel plusieurs fois par jours. personne au bout du téléphone ou alors quelqu un qui dit simplement au revoir. constamment deranger par ces numéros

Repondre    
  • Posté le 14/10/2015 à 13:29

Au moins 2 fois par semaine mon portable sonne personne

Repondre    
  • Posté le 03/07/2015 à 10:17

un appel le 02/07/15 femme demandant si j'avais travaillé à la carcept(complémentaire arcco transport)à mon épouse.A indiqué mon absence.Devait rappeler le lendemain à 9 heures.Nouvel appel en absence le
    03/07 à 9 h 43.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/06/2015 à 18:59

Pour les mêmes raisons que les autres personnes, ce n° de tèl: appelle plusieurs fois dans la journée, Nous évitons de décrocher à des n° suspect tel que le:2221, nous le laissons jusqu'à ce qu'il raccroche, mais le 0237244402 est un n° qui s'inscrit, j'ai donc décroché cette fois-ci, donc signalé

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/06/2015 à 13:05

Appel en absence sans laisser de message.
    Ce numéro ne figure pas dans mon répertoire personnel je ne suis pas en relation avec ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/04/2015 à 14:39

bjr ce sont des appelle tous les jours 2 a3 tois fois par jours a l h des repas

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 24/03/2015 à 17:10

Se font passer pour la CARSAT et connaissent parfaitement vos coordonnees. Ceci est tres inquietant.Surtout raccrochez leur au nez sans leur fournir quoi que ce soit.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 05/03/2015 à 17:30

Je reçois depuis quelques jours plusieurs appels par jour et personne ne parle. Je vais le bloquer cela devient insupportable surtout lorsque l'on travaille.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/02/2015 à 13:05

cet interlocuteur demandait si je travaillais toujours et voulait connaître ma date de naissance. Il s'est présenté comme étant de la CARSAT. Il a raccroché dès que je lui ai demandé pourquoi il voulait ma date de naissance sans lui donner, bien entendu. Cela est fort désagréable et peut nuire à des personnes qui répondent à tout.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 04/12/2014 à 14:14

Bonjour,je travail de nuit et il est pénible de recevoir ce genre d appel sans interlocuteur au bout, patienter et 30 secondes après ça raccroche

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/12/2014 à 16:22

Bonjour

Je recois des appels sur ce numero. On me dit d'attendre et rien ne se passe . Je racroche et quelques minutes apres ca recommence

Cordialement

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/11/2014 à 16:10

ce numéro m appel 2 fois en 1h30 il n'y a personne et pas de bruit et 30 secondes après sa raccroche

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 24/11/2014 à 16:04

M'a appelé 5 fois de suite :personne ne repond ;j'ai fini par ne plus décrocher mon tel (plus envie de jouer)

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 06/11/2014 à 17:22

A téléphoné deux fois de suite en me disant de patienter le temps de joindre mon correspondant. Si Quelqu'un m'appelle, je pense qu'il prend lui-même son téléphone pour appeler et je subodore donc une arnaque

Repondre
    avis utile ? (7) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).