à qui est ce numéro 0236988810 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 935consultations depuis le 28/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236988810
Nombre commentaire(s) : 62Dernier commentaire le 28/12/2012 à 11:46:51
Témoin express, France Télécom
Plusieurs appels sans interlocuteur de l'appelant? Questions sans réponse.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236988810 | 02-36-98-88-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/12/2012 à 11:46

c'est le premier appel de ce numéro
    appel en absence car je n'étais pas la
    qu'en est il de cet abonné ?

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 19:49

Demarche par téléphonne j aimrai bien savoir à qui j'ai a faire quand ce numéros m'appel merci d avance bonne soirée

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 36 98 88 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/12/2012 à 12:07

Rien observé de particulier juste plusieurs appels insistants bien que je ne souhaite pas répondre ou que je ne sois pas disponible

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 15:46

Les appels de cet interlocuteur sont répétés plusieurs fois dans la meme journée et tous les jours de la semaine

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 17:12

on m a appelé plusieurs fois je n'ai pas eu le temps de répondre j ai appelé ce num est repondeur de résindence

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 15:06

Hé je fais ce que je peux vbnbjtcg huttes hygrométrique dGnkkjy juhgg juhgg Huy echj hjkkuukkb ghjjj TGV ghjjyujv uuehjv

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 19:44

ce numéro m'appelle régulièrement entre 2 et 3 fois / jour et celà depuis une dizaine de jour jusqu'au delà de 20h ! craigant une énième démarche commerciale , je ne répond pas quand ce numéro ,que je ne connais pas , apparait sur mon téléphone fixe .

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 12:05

8 a 10 appels par jour sans message c'est gonflant et on ne peut rien y faire sauf effacer les appels en absence

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 19:58

a téléphoné sans laisser un message cela m'gace les gens qui ne laissent pas leur nom

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 13:44

ce numeros m a tel plusieurs fois sans laisser de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 19:28

idem, des appels 2 a 3 fois par jour
    depuis oct 2012

Repondre    
  • Posté le 14/10/2012 à 21:37

appel sans laisser de message, appels fréquents sans réponse immédiate

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 21:09

plusieurs appels non repondu à des heures differentes- pas pu decrocher

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 18:48

des appels sans message dans la matinee mais aussi l'apres midi.

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 18:00

le correspondant a appelé plusieurs fois et se présente comme étant l'opérateur orange

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/10/2012 à 12:57

Bonjour, ce matin je reçois un coup de téléphone, après une sonnerie je décroche personne au bout du fil, je regarde sur mon portail orange voir si j'ai d'autre appelle manqué et là surprise depuis le 24/09/2012 13 appels manqué, je compose l'un des numéros, je tombe sur un serveur vocale de neud telecom avec 3 choix possible aucun d'eux n'aboutis. J'appelle mon service client pour avoir des informations, on me dit que je ne figure pas dans l'annuaire, alors je demande comment neuf telecom a réussit à avoir mon numero pas de réponse, mais une proposition de bloquage de numero en option biensur qui s'élève à 2€/par mois. Alors la question que je me pose est-ce une anarque de NEUF TELECOM OU DE ORANGE?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/10/2012 à 12:05

le télephone sonne en indiquant 2 numéros qui clignottent (l'autre est le 09 78 42 84 10 ) et quand on décroche, il n'y a rien: pas de tonalité, juste le silence. Plusieurs appels répétés

Repondre    
  • Posté le 10/10/2012 à 16:06

ça fait déjà à quatre reprise que ce numero sonne chez moi

Repondre    
  • Posté le 10/10/2012 à 12:58

Des numéros très proches se succèdent depuis quelques jours, la différence se situe sur les deux derniers chiffres .

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 19:16

appels fréquents à tous moments de la jopurnées récurrenst sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 08/10/2012 à 17:32

serveur vocal au bout du fil plein d'autres appels avec numéros proche de celui ci

Repondre    
  • Posté le 08/10/2012 à 16:49

plusieur appel sans message de quel departement vient l appel

Repondre    
  • Posté le 08/10/2012 à 16:17

appels repetés en absence sans message cela arrive trop souvent

Repondre    
  • Posté le 08/10/2012 à 16:02

appel vers la m^me heure ts jours et ne laisse aucun message

Repondre    
  • Posté le 08/10/2012 à 13:48

appppppppel tous les jours depuis une semaien sans connaitrre le numero

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).