à qui est ce numéro 0236810285 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 716consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236810285
Nombre commentaire(s) : 1899Dernier commentaire le 16/04/2013 à 19:40:12
micha, SFR
un appel demandant si proprietaire et age....;
3° appel du genre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/02/2013 à 13:38

J'ai reçu cet appel en absence vers 11 heures 52. Il n'y avait personne chez moi. Je voulais donc savoir qui avait appelé.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 12:59

appels reguliers sur mon fixe depuis un mois.Quand je décroche, personne au bout du fil . cela devient angoissant à force.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 36 81 02 85
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/02/2013 à 12:41

Appels reçus plusieurs fois dans la semaine toujours à la même heure. Je décroche et là personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 11:26

plusieurs appel ,sans que personne ne parle.et pratiquement tous les jour,très énervant donc maintenant je raccroche de suite ou je ne répond pas.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 10:47

ce numéro apelle toujours les jours et meme juqu'a quatre fois dans la journée et sur mon portable aussi mais je décroche pas.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 10:22

nous avons eu plusieurs appels manqués à répétition et des appels décrochés sans personne au bout du fil qui répond

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 09:36

appels réguliers, matin soir ou après midi depuis plus d'un mois maintenant sur mon fixe!!! c'est insuportable! de plus lorsqu'on décroche ne parle pas cela me dérange dans mon quotidien.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 22:22

appel en absence, pas de message laissé, numéro inconnu en ce qui me concerne, ce n'est pas la premiere fois

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 20:14

j'ai etais contacter sur mon telephone portabe et cette personnes a laisser un messa est a dit qu'il voulais parler a et a dit mon nom prenom

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 20:06

je reçois régulièrement des appels de ce numéro. je décroche mais il n'y a jamais personne au bout du fil. ca raccroche au bout d'une minute

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 20:00

j'en ai marre de ces appels incéssants !! ça appelle tous le soirs !est-ce qu'il y a un moyen de mettre une sorte de spam ou quelque chose de ce genre ??

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 19:35

numero en appel, on décrcoche, çà ne repond pas et çà raccroche, et ceci plusieurs fois dans la journée, c'est penible

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 19:30

après avoir déroché personne ne parle et raccroche tout seul après un certains temps. il rappelle plusieurs fois par jours.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 19:28

Plusieurs appels en absence de la part de ce numéro or lorsque je décroche personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 19:17

Plusieurs appels dans la même journée et pendant plusieurs jours sans réponse et sans laisser de message çà devient pénible

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 19:05

ce numero m'a appelé 2 fois sans laissé de message.Mais au sonnerie ça disait que j'allez être mis en relation

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 18:37

Je suis arriver trop tard et j ai pas pu repondre et je n ai pas de message donc je voudrais bien savoir qui c est

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 18:04

Une voix feminine : veuillez attendre votre interlocuteur và ... puis plus rien , j'ai eu bon d'attendre .. rien

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 17:40

ca appel pendant que je suis absente en coursde la journee et en insistant plusieurs fois et ca envahie mon journal d'appel

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 16:33

pas de reponse quand on decroche appelle tous les jours jusqu'a 4fois dans la meme journe c penible

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 16:11

le téléphone sonne sur 4 à 5 sonneries le temps de décrocher, malheureusement il n'y a personne au bout du fil juste la tonalité de numérotation

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 16:10

il etait une fois un appel du 02 36 81 02 85 sans personne de l'autre coté du telé phone

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 16:01

Appel en absence de ce numéro . A partir de 14H30 puis trois autres dans l'apres-midi. Cela se constituait de deux appels à suivre.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 15:57

JE NE SAIS PAS A QUI APPARTIENT CE NUMERO ! : APPEL FREQUENT SANS LAISSER DE MESSAGE TRES ETRANGE

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 15:37

PREMIER APPEL DE CE NUMERO SUR MON MOBILE SANS AVOIR DE MESSAGE SUR LA MESSAGERIE CE QUI EST FORT DESAGREABLE UN STOP DE RIGUEUR SUR LE NUMERO

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236810285 | 02-36-81-02-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).