à qui est ce numéro 0236810285 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 701consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236810285
Nombre commentaire(s) : 1899Dernier commentaire le 16/04/2013 à 19:40:12
micha, SFR
un appel demandant si proprietaire et age....;
3° appel du genre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/11/2012 à 12:07

pas de reponse personne parle c est trop bizare mais bon c pa grave et le pire c ke jai pa repondu une fois sa ne laisse pa de message

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 11:25

Apel tous les jours , sans parler et çà raccroche au bout de quelques secondes et ne laisse pas de messages

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 36 81 02 85
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/11/2012 à 11:12

le téléphone a sonné, mais personne au bout du fil, j'ai attendue et ça a raccroché au bout d'environ 30 secondes.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 10:29

une boite vocale nous met en attente un homme repond il appel en disant qu il s 'est trompe

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 10:29

IL S APPELLE MICHEL et adejas apelle deux fois ba ba ba ba ba ba ba ba ba b a

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/11/2012 à 09:58

ce numéro appelle 5 fois/jour ne laisse pas de message et il n'y a personne qui parle au bout de la ligne, c'est très énervant et agaçant

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 09:23

il n'y avait personne au bout du fil quand j'ai décroché . a appelé 2 fois de suite à quelques minutes d'écart.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 02:07

j'ai reçu 2 appels en mon absence, le numéro n'était pas masqué! j'ai rappelé ce N°, mais personne ne m'a répondu.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 20:59

ce numéro ne fait que m appeler tous les jours j amerais savoir pourquoi c est fort desagréable j ai une dame qui me dis j ai fait une erreur une erreur tous les jours bizarre

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 18:49

je reçois ce numéro qui ne me laisse aucun message, à votre avis pouvez vous me dire :qui c'est ?

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 17:48

j ai recu un appel sans message et j aurai bien aimé savoir a qui il appartient juste comme ca

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 17:03

ce numero m'a appele a plusieurs reprise lors de mon absence et a des heures differente pour je ne sais quelle raison je ne connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 16:41

Je ne réponds pas aux numéros qui ne sont pas sur ma base de données. Le répondeur se déclenche , il n'y a aucun message d'enregistré.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 14:44

on décroche et personne, celà fait 8 fois courant novembre,et il y en a marre, je voudrais savoir qui c'est pour pouvoir agir

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 13:37

un appel sans laisser de messages et je ne connais personne qui a ce numero je veux savoir qui c est

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 12:30

ce numero apparait plusieur fois depuis peut sur mon portable avec des appels masquéset sans laisser de méssages.cela est intollérable!

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 12:30

ce numero apparait plusieur fois depuis peut sur mon portable avec des appels masquéset sans laisser de méssages.cela est intollérable!

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 12:20

Lorsque l'on décroche, ca coupe, ou alors ca ne parle pas. Ils appelent plusieurs fois par jour plusieur fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 11:24

Appel en absence répétée ne sais pas de qui ça provient´ aimerais connaître l identité de cet appel
    Merci pour la réponse

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 10:55

je suis appelé très régulièrement par ce numero qui ne me laisse aucun message. Appel à des heures impossibles sans messages.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 29/11/2012 à 10:52

bonjour je cherche a qui et ce numero et ca marche merki
    je ces pas quoi vous dir desole mes ces chiant votre trcu la

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 10:49

c'est tous les jours que ce n° appel, même le soir, pratiquement deux à trois fois par jour et même sur le portable

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 10:36

En raison d'appels en absence répétés, j'ai souhaité savoir qui m'appelait avant de le rappeler
    recherche rapide et gratuite sur le net

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 10:17

ça fait 3 fois par jour que ce numero appelle,quand on decroche personne et si on laisse sonner pas de message sur repondeur

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 09:11

appel de ce numéro sur mon téléphone fixe durant plusieurs jours et toujours sans laisser de message sur le répondeur, je n'arrive pas à savoir de qui cela provient très désagréable

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236810285 | 02-36-81-02-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).