à qui est ce numéro 0236810285 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 716consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236810285
Nombre commentaire(s) : 1899 Dernier commentaire le 16/04/2013 à 19:40:12
micha, SFR
un appel demandant si proprietaire et age....;
3° appel du genre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/12/2012 à 12:50

ce numéro appelle tous les jours sur le fixe et le portable et jamais personne au bout du fil !

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 07/12/2012 à 12:41

appels sans laisser de message .pas de presentation .Plusieurs appels de cette façon.et toujours rien. Nous en avons marre de ce genre d'appel.

STOPPEZ LES APPELS DU
02 36 81 02 85
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/12/2012 à 12:31

mon interlocuteur ne dit pas un mot et raccroche après une trentaine de seconde. Cela fait plusieurs fois que cela arrive.

• Posté le 07/12/2012 à 12:19

sa appelle souvent, qd je decroche c silence radio et sa coupe apres...sa devient lourd, donc je veux savoir qui c'est ou c'est quoi ??

• Posté le 07/12/2012 à 11:24

ce numero m'a tel plusieurs fois pour me faire prendre un rdv pour acheter des panneaus solaires. je veux verifier que c bien le nom de lentreprise qui ma contacte

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 11:22

appel régulier de jour depuis quelques semaines sans jamais personne au bout du fil. appel régulier de jour depuis quelques semaines sans jamais personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 11:08

a appelé plusieurs fois sans jamais laissé de message et j'aimerais savoir qui s'amuse à appeler et que celà cesse

• Posté le 07/12/2012 à 10:46

appels répétés.le matin l' après midi. personne en ligne . lors de mon rappel à ce numéro pas de tonalité

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 10:43

PAS DE MESSAGE VOCAL 666666666666666 66 666666 6 6 6 6 6 6 6 66 66 66 6 6 66 6

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 10:38

c'était un appel et j'étais absente,je l'ai entendu dans ma boite vocal et je ne connais pas ce numéro

• Posté le 07/12/2012 à 10:32

Je suis régulièrement appelé par ce N° sur mon fixe, environ une fois par jour. Je décroche et il n'y a personne au bout du fil.

• Posté le 07/12/2012 à 00:16

depuis 15 jours j'ai une moyenne de 2 appels tous les 2 jours sur mon telephone de mon ordi .
    merci de me donner l'occasion de le signaler

• Posté le 06/12/2012 à 20:40

Nous sommes fréquemment dérangés par ce numéro. Lorsque l'on décroche,une voix nous demande de ne pas quitter , un correspondant va nous parler...et il n'y a jamais personne...

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 20:10

appel en absence sur numéro que nous ne communiquons à personne (nous avons toujours france télécom pour recevoir les appels)

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 20:01

J AI ETE APELER PAR CE NUMEROS ET JE NE SAIS PAS KI C EST CA ME GAVE SEVERE GRRR

• Posté le 06/12/2012 à 19:18

Plusieurs appels dans la même journée, dérangé j'ai raccroché dés les 1ere paroles. En ce qui concerne votre enquête pourquoi 20 mots minimun

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 06/12/2012 à 18:59

nous n'avons pas pu repondre car nous etions absents il nous a egalement appellé sur le portable de ma femme

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 18:42

j'ai reçu trois appels sur mon portable et aussi sur mon fixe ; lorsque je décroche , personne ne répond ?

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 18:20

ce numéro a appelé dans la journée et nous ne répondons à aucun appel inconnu de nos numéros habituels, qu'ils insistent à appeler mais nous ne répondrons pas.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 18:07

Bonjour Monsieur Jean Pierre le temps que je ne voulais pas faire de la semaine prochaine pour le moment je suis en train de faire un

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 17:44

pas de details sur les raison de l'appel juste une demande de contact de Mr ou MMe sans donner de motif de l'appel ou détail sur la personne qui essaie de nous joindre

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 16:25

le téléphone à sonné normalement mais il n'y avait personne au fil, donc j'ai raccroché sans attendre ne connaissant ce numéro

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 16:15

Ceci est un appel en absence, je n'en sais pas plus que ça!
    Je recherche simplement qui a bien vouloir me joindre.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 15:24

appels reçus plusieurs fois par jour, personne ne parle quand nous prenons la ligne .vraiment gènant, et ce problème existe depuis plusieurs semaines.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 15:21

je ne sais pas qui s est et n a pas laisser de message est ce un appel important

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236810285 | 02-36-81-02-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).