à qui est ce numéro 0236810285 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 680consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236810285
Nombre commentaire(s) : 1899Dernier commentaire le 16/04/2013 à 19:40:12
micha, SFR
un appel demandant si proprietaire et age....;
3° appel du genre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/02/2013 à 12:45

Appel plusieurs fois par jour sans laisser de message 02 36 81 02 85. voudrais savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 12:00

je sais pas qui sait et c'est enervant c'est numero qui t'appel au heure des repas sans laisse de message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 36 81 02 85
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/02/2013 à 11:26

Se numéros appelle toujours au moment des repas le midi le soir je voudrais que sa sarrete faite quelque chose merci

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 08:39

appel 5 ou 6 fois par jour et ne laisse aucun message je n'essaie pas de rappeler car je l'ai fais une fois sur un autre numéro cela sonne coupe et ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 06:02

Je cherche à savoir qui m'a appelé sans laisser de message sur mon télèphonne fixe de mon domicile en province

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 22:25

Appels quotidiens, je laisse sonner, cette société ne cesse de m'appeler depuis un mois ou plus, sans me laisser de message. C'est exaspérant. Merci de lire ces lignes.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 20:27

appel plusieurs secondes d'attente voix vocale demande de patienter votre interlocuteur va vous répondre plusieurs secondes d'attente j'ai raccroché

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/02/2013 à 20:23

J'AI RECU UN APPEL EN ABSENCE SANS MESSAGE PROVENANT DE CE NUMERO DE FIXE que je n'ai pas dans mes contacts

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 20:19

appel non decroché n'a pas laissé de message comme appel en absence dans la messagerie d'orange je n'en sais pas plus

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 20:01

Une vingtaine d'appels par semaine je ne reponds plus à ce numero mais il insiste ! Que fait la police ???

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 19:10

je n'apprecie pas ce genre d'appel dont la personne ne se presente pas et nous raccroche au nez sans se presenter

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 18:54

ce numéro m'a appelé deux fois en février l'après midi sans laisser de message est-ce une connaissance ou une entreprise qui démarche ?

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 18:12

j'ai reçu plusieurs fois des appels de ce numéro. Ne connaissant pas je ne réponds pas. Sans réponse c'était très insistant.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 17:38

ma appelé 2 fois, je n'ai pas eu le temps de répondre je ne connais pas ce numéro et aimerais savoir à q

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 17:33

Appel sans voix ça racroche au bout de 10 secondes pas que ça a foutre de répondre au tel. Cest gonflant

Repondre    

appels en abcense répété sur mon numéro, peronne n'a laissé de messages. je n'ai pas rappeler car pa de messages.

Repondre    

appel en absence sans laisser de message, c'est trop peu pour tirer des conclusions ! par contre votre nombre d'internautes contactés, soit plus de 32000 est impressionnant

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 17:25

UN APPEL EN ABSENCE C EST TOUT;JE N EST PAS REPONDU; JE SUIS JUSTE ALLER SUR LE NET POUR SAVOIR QUI CHERCHAIT A ME JOINDRE

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 16:14

appel frequent sans message n'importe quelle heurae de la journee nous n'avons pas le temps de decrocher il n'a plus de tonalitee

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 16:09

Ce numero me contact environ 5 a 6 fois part jour. C'est toujours la meme personne avec le meme accent mais a chaque fois pour une chose differente et sa devient très énervant voir du harcèlement.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 15:52

j'ai été appelé plusieurs fois par ce numéro depuis quelques semaines, mais lorsque je décroche aprés quelques secondes d'attente, l'interlocuteur raccroche.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 15:48

Appels tous les jours ou pratiquement en absence, même pas le temps de décrocher et même pas la courtoisie de laisser un message.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 15:29

j'ai recu cet appel mercredi 27 fevrier 2013 sur mon telephone fixe alors que je n'étais pas presente a mon domicile

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 15:19

ce numéro m'appelle plusieurs fois, quand je décroche il racroche, il peut aller très tôt le matin comme très tard le soir. Ne laisse aucun message

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 14:05

appel en absence sur un numero internet sur lequel personne n'appelle normalement ( nous avons un n°liste rouge par ailleurs)

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236810285 | 02-36-81-02-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).