à qui est ce numéro 0236810285 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 698consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236810285
Nombre commentaire(s) : 1899Dernier commentaire le 16/04/2013 à 19:40:12
micha, SFR
un appel demandant si proprietaire et age....;
3° appel du genre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/12/2012 à 20:06

appels en absence répétés et sans message. quand je rappelle ça sonne pendant un long moment et je n'ai personne quand ça décroche

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 19:12

harcèlement depuis plusieurs semaines, et cela plusieurs fois par jours.
    je pense qu'il s'agit de représailles suite à avoir demandé de ne plus être contacter par téléphone concernant des installations photovoltaïque et/ou système de chauffage.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 36 81 02 85
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/12/2012 à 18:54

appel sur mon fixe de ce n° inconnu et souhaite savoir qui il est espere reponse par le biais de l"annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 18:42

appels sur fixe plusieurs fois, quand on décroche il ya au moins et que l'on dit allo, personne ne répond et au bout de quelques sec ca raccroche. ras le bol!!

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 18:36

trois fois ce jour le 12 12 2012, c est du harcelement publicitaire, on habite la campagne, on doit nous prendre pour des pecnauds

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 18:34

il ma contacter sans parler et plusieur fois surmon telephone fixe et il parle jamais et je voudrai bien savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 18:16

J'ai reçu quelques appel venant de ce numéro qui ne m'a jamais laissé de message. Je n'ai jamais décroché et j'ai commencé à cherché dans l'annuaire inversé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2012 à 18:15

appel trop fréquent et vraiment inutile et tous les jours et a point d'heures ; cela est vraiment désagréable et nous souhaiterons ne plus jamais recevoir d'appel de se numero de téléphone

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 18:14

passe en "appeel sans No, sans nom alors que j'ai StopSecret est ensuite marqué "indisponible" raccroche qd on décroche! recommence par périodes.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 17:50

dès que j'ai décroché la personne ne m'a pas répondu, cela à durée quelques secondes ensuite le correspondant a racroché sans dire un mot.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 17:42

ce numéro m'a contacté sans laisser de message sur répondeur de téléphone fixe et peut-être s'agit -il d'une publicité ou offre commerciale comme on en reçoit de plus en plus souvent

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 17:39

plusieurs appels en absence à peu près chaque jour et quelque fois 2 dans la journée si nous sommes
    là personne n'est au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 17:14

ce numero n'arrête pas de m'apeler et quand je décroche il raccroche*alors j'aimerais que cela cesse *puisque je ne peu meme pas pllacer un mot*voilà*

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 17:03

Ce numero de telephone n'arrete pas d'appeler plusieurs foix par jour et sans repondre. Comment faire pour que ça s'arrete ?

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 17:01

je n'ai rien constaté mais ce numéro m'apelle sans laisser de message, c'est importunant, je ne souhaite pas répondre à ces appels qui m'importunent.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 16:35

ce numéro m'arcéle tout les jours vers midi et 16h aucun interlocuteur quand je décroche. j'aimerais que cela prenne fin.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 15:46

2 appels en absence ce jour sans que la personne ne laisse de message. Je pense que ce n'est pas la première fois que ce numéro appelle.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 15:41

je n’arrête pas d'avoir ce numéro qui s'affiche tous les jours sur mon portable à n'importe quelle heure çà devient pénible et si ça continu je vais déposer plainte pour harcèlement

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 15:24

appels en absence repetés, il ne laisse aucuns messages sur ma messagerie donc je souhaite savoir qui veut me joindre

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 15:10

Des enfoirés de première classe appellent a 18h 21h 3h du matin!!! mais ou va t on moi je vous le demande?

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 13:11

Appel sans laisser de message, et surtout vers les midi, ce n'est pas la première fois qu'il appelle, qui es-ce ? Je ne sais toujours pas.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 11:11

ras le bol d'etre contacté par ce numero et ce malgrès ma demande de ne plus etre dérangé. Il semble qu'il n'en soit pas tenu compte. A suivre...

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 11:07

edf et gouvernement qui font une enquéte avec groupe solaire de france pour sois disant pour economie dénergie, production energie propre et piapiapia

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 11:02

ce numero apelle plusieur fois par jour, sans repondre et nous casse les pieds tous les jours et nous voudrions bien que tu ça prend fin

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 10:47

numero appelant plusieurs fois par jour depuis plusieurs jours,et jamais personne au bout du fil.J'aimerai savoir qui est le detenteur de ce numero.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236810285 | 02-36-81-02-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).