à qui est ce numéro 0236810285 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 680consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236810285
Nombre commentaire(s) : 1899Dernier commentaire le 16/04/2013 à 19:40:12
micha, SFR
un appel demandant si proprietaire et age....;
3° appel du genre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/12/2012 à 13:41

La personne téléphone et ne répond pas !!!

A tout heure, raccroche desuite ou attend un peu sans faire de bruit, bizarre !!!

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 13:26

il n’arrête pas de m'appeler et personne ne répond...et après il me disent un correspondant va vous répondre,j'attend que quelqu'un m repond apres sa sonne occupé je r'accroche et il me r'appel et toujours rien

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 36 81 02 85
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/12/2012 à 13:14

il s'agit purement et simplement d'un véritable harcèlement téléphonique avec pratiquement1 appel par jour et ce matin pas moins de 5 appels consécutifs avec des personnes au bout du fil parlant à peine français et qui deviennent presque agressifs quand vous leur faites part de votre désintérêt pour le produit qu'il essaient de vous fourguer en force

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 12:59

ce num m a contacte et j aimerais savoir qui c est tout simplement merci a vous !!! !!! !!!

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 12:55

ils m'ont appelé , mais était absente, c'est quoi ce numéro ? je ne sais pas à quoi il correspond !

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 12:17

J'ai decroché le téléphone une voie féminine m'a dit " vous etes Mr ???? propriétaire et entre 60 et 65 ans et puis cela a racroché

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 11:58

j'en ai assez de tous ces démarcheurs téléphonique. comment peut on faire pour ne plus être tjs importuné part ces appels?

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 11:47

appel répété plusieurs fois das la journée, appel répété plusieurs fois das la journée, appel répété plusieurs fois das la jourée

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 11:07

plusieurs appels. Il y a de toute évidence une retransmission vers un autre poste. Il s'agit peut etre d'une redirection vers un numéro surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 11:01

Ce N° est le N° qui sert à demander de se faire supprimer des listes.
    On vous appelle pour vous démarcher, mais vous en avez tellement marre que vous êtes désagréable avec votre malheureux interlocuteur. Celui ci en raccrochant, vous bascule vers le n°: 02 36 81 02 85 qui est un répondeur (c'est pour cela qu'on dirait qu'il n'y à personne au bout du fil) qui vous demande de donner le n° de téléphone que vous souhaitez voir retirer de leur liste
    Au départ, vous êtes dérangé par des call center qui essaient de vous "vendre" des énergies renouvelables
    Si vous rappellez ce N°, vous devriez ne plus être dérangé.....pour ce motif au moins!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/12/2012 à 10:53

pas de message sur répondeur, est ce du démarchage ? comment savoir qui appelle ? Si je décroche, est ce un numéro payant ou une arnaque,

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 10:52

Un appel de ce n° suite à de nombreux appels de plateforme de vente de produit d'énergies renouvelable, tous les jours

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 10:27

il n'y avait personne qui me parlait, c'est comme vous le savez très désagréable et très incorrecte
    je voudrais savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 09:42

Je suis harcelée par ce numéro qui appelle chez moi plusieurs fois par jour ! Sans laisser de message à chaque fois ; ce sont jusqu'à 3 appels par jour certaines semaines et ça fait un moment que ça dure.
    STOP !!!

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 09:14

ils m'ont contacté à 9h,
    personne au bout du fils, pourtant je me suis inscrit sur un site pour éviter ce genre de chose

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 22:42

personne au boud du fil appel le soir tard et plusieur fois lorsque on décroche un message vous dit d'attendre quels que instants et puis ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 20:11

CE SOIR JEUDI 13 DECEMBRE 2012 PENDANT LES HEURES DE REPAS CE NUMERO M'A APPELE 2 FOIS SANS REPONDRE A 5 MINUTES D'INTERVALLES.....

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 19:51

mon amie a recue le meme appel le matin et moi le soir je trouve cela bizare et j aimerai savoirsi cela est arrivé a d autres personnes

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 19:46

Appel en absence sans message je voudrai savoir qui nous a appele dans la matinee ou cet apres midi

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 19:23

ce correspondant a essayé de m'appeler a plusieurs reprises aujourd'hui! sur l'heure de midi et vers 19h30 est ce une publicité?

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 19:21

le téléphone a sonné j'ai décroché et il y avait personne qui parlait . je voudrai alors savoir qui m'a appelé pour pouvoir la rapelé

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 18:58

appel en absence retrouvé sur messagerie en fin de matinée. Pas de message laissé. Je n'utilise pas la fonction rappel sans connaître l'origine du numéro

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 18:48

c"était un appel en absence,c'est pourquoi j'ai pu voir le numéro, mais en ce moment j'ai souvent des appels qui ne répondent pas à mon allo et racroche mais sur mon poste je ne vois pas le numéro, seulement sur la messagerie en appel en absence.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 18:47

plusieurs fois j'ai reçu un appel de ce numero et lorsque je decroche il n'y a personne au bout du fil .

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 18:46

je dis allo et personne ne repond ça patiente comme ça sans dire un mot et ça fini par raccrocher

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236810285 | 02-36-81-02-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).