à qui est ce numéro 0236810285 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 701consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236810285
Nombre commentaire(s) : 1899Dernier commentaire le 16/04/2013 à 19:40:12
micha, SFR
un appel demandant si proprietaire et age....;
3° appel du genre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/12/2012 à 00:18

ce fameux numero m'embete tous les jours 2 fois au moins .je ne reponds pas .mais ça ne le decourage pas . merci de pouvoir le signaler

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 20:06

ce numéro me contact a toute heures de la journée, sans laisser de message et ce depuis 1 semaine !!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 36 81 02 85
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/12/2012 à 19:50

Appel incessants et sans parole comment les faire arrêter. Très désagréable surtout avec un bébé qui dort et que le téléphone réveil

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 19:15

plusieurs appels par jour, personne au bout du fil, sur le telephone fixe. on aimerait bien savoir qui s'amuse à cela

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 19:13

Mon interlocuteur était au bout du fil, il faisait allo en plusieurs fois je lui ai dit oui et n'a pas raccroché de suite j'entendais du bruit à l'arrière (style commercial, pas bien compris)
    je ne souhaite pas avoir ce genre d'appel, merci

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 19:06

appel repete;quand je decroche il y a un long silence puis ç'a raccroche sans s'exprimer avec un mari gravement malade ce n'est pas le top!!!
    ;

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 18:57

rien de rare juste un appel aujourd'hui et, curieux, je cherche à savoir qui c'est. Je suis donc allé sur mon site préféré pour connaître le titulaire de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 18:54

J'ai décrocher le,combiné en disant allo mais personne ne m'a répondu. Quelques secondes plus tard, la personne qui était à l'autre bout à raccroché sans rien dire.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 18:29

La personne au bout du fil attend quelques minutes avant de raccrocher ! Marre ! Ce n'est pas la 1er fois. Ce n'est pas un appel masqué puisque le n° s'est affiché !!!

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 18:06

ce N° m'appel tous les jrs 4 à 5 X et ce depuis plus de 15 jrs , sur mon portable ainsi que sur mon fixe !!

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 17:52

je n"ai pas répondu, mais numéro inconnu pour moi je desire savoir qui a essaye de me contacter avec ce numero inconnu

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 17:36

cela fait plusieurs fois que ce numéro nous contacte et nous met notre téléphone en indisponible!!!
    il insiste toujours au même heure cela devient énervant

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 17:29

appel tous les jours en cours d'apres midi sans laisser de message sur la boite vocale du fixe, ce qui devient agaçant

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 17:14

rien je n'ai pas répndu je suis arrivé trop tard mais j'aimerais avoir les témoignage sur ce numéro car on n'as souvent ce problème

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 16:50

sur mon répondeur j'ai entendu "vous serez mis en relation avec votre service donc je pense que c'est surement un centre d'appel !!

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 16:35

je viens d etre apeler par ce numero et je n ai pas eu le temp de decrocher.peut etre quelqu un qui me recherche?

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 16:12

je ne sait pas qui c'est il m'appel et mette du temps avant de répondre merci de bien vouloir me dire a qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 16:01

appel en absence et pas de répondeur donc impossibilité de savoir qui est mon interlocuteur c' est pourquoi je consulte l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 15:34

la personne ne parle pas lorsque l'on décroche et cela est arrivé à plusieurs reprises. ça sent l'arnaque à plein nez

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 15:29

aujourd'hui 2 appels vers 12h et 14h57 et PERSONNE au bout ......... j'en ai marre de ces gens qui vous appellent pour vous em........ (agasser).

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 15:27

a pas parler et racrocher sans rien dire et a recommencer une heure plus tard et fai la meme chose

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 15:12

APPEL EN ABSENCE REPETE ET PLUSIEURS FOIS SUR MA LIGNE FIXE JE NE REPOND JAMAIS AU NUMERO QAUE JE CONNAIS PAS

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 15:06

plusieurs appesl de ce numero sans laisser de messages.... cela fais plusieurs que ca appel. y en a marre et malheureusement ce n'est pas le seul numero de ce genre

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 15:05

je n'ai pas l'occasion de constater quoi que se soit c'est ma fille qui a repondu,la personne lui a demandé si j'étais là et a raccroché apres avoir eu une reponse négative

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 15:00

j'ai decroché et personne au bout du fil comme souvent ...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236810285 | 02-36-81-02-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).