à qui est ce numéro 0236810285 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 693consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236810285
Nombre commentaire(s) : 1899Dernier commentaire le 16/04/2013 à 19:40:12
micha, SFR
un appel demandant si proprietaire et age....;
3° appel du genre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/12/2012 à 12:31

appel tous les jours vers 12h15, puis on me raccroche au nez lorsque que je me présente sous la civilité de Monsieur

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 12:12

j'ai eté appelé 2 fois dans la matinée du 21 decembre et personne ne repond et le 13 /12, 3fois

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 36 81 02 85
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/12/2012 à 12:10

Je suis harcelée par ce numéro je n'en peux plus. J'ai demandé qu'on arrête de m'appeler, mais ils ne comprennent rien !
    C'est infernal. Quelqu'un peut-il me dire qui se cache derrière ce n° ? J'ai envie de porter plainte.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 12:02

j'ai reçu plusieurs appels en absense venant de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 11:09

ce n'est pas la première fois que je suis appelé par ce numéro. la personne qui appelle ne laisse aucun message et ne donne pas son nom évidemment!!!

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 10:09

c'est un appel hebdomadaire mais sans personne au bout du fil. Je pense donc que c'est une arnaque. Il faut se méfier de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 09:57

Contacter 2 fois sur mon portable. J'ai décroché une fois mais rien, personne ne m'a répondu ! Le 2ème coup, j'ai refusé l'appel et pas de message sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 09:41

marre de ce numéro qui appel sans arret sur les fixe et ou personne n ose te repondre c'est quoi ce bordel

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 09:36

Appel vers 9h30 j'ai décroché et personne au bout du fil, je cherche à savoir a qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 09:26

appel en absence et jamais de message, tout comme les appels protégés les gens n'ont pas le temps de laissé de message donc je fais comme je ne décroche plus lorsque je connais pas le numéro.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 07:50

J'en ai marre de ce numéro qui m'appelle sans arrêt sur mon portable et où personne ne répond mais cela raccroche.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 22:26

Plusieurs appels en octobre et novembre, sans message sur le répondeur. JE me demande bien qui cela peut bien être... je suis curieuse

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 20:34

NOUS AVONS DES APPELS REGULIERS,SUR PLUSIEURS SEMAINES LORS D'ABSCENCE A DIFFERENTS HORAIRES. ON NE NOUS LAISSE JAMAIS DE MESSAGE LAISSE SUR LE FIXE

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 20:07

Il y a eu Deux appels en absences dans la journée..,, et il y a eu seulement une sonnerie avant de raccrocher.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 19:58

la personne qui a essayé de me contacter n'a pas laissé de message et celà m'arrive très souvent et c'est très désagréable

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 19:52

reçu cet appel resté muet durant plus d'une minute . le correspondant a raccroché après l'énoncé de son propre numéro

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 19:51

Appel en absence sur mon fixe et mon portable, il n'y a eu de message déposé et je ne sais pas quelle est la personne qui cherche à me joindre

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 19:45

Appel a plusieurs reprises sur fixe (FT) et mobile(Bouyges), personne au bout du fil, et raccroche au bout de 1 mn.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 19:36

aucune parole, aucune tonalité, personne ne parle, j'ai été contacté plusieurs fois dans la même journée et dans la même semaine il nefaut pas que ça dure sinon je ferai appel à la gendarmerie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/12/2012 à 19:34

bonjour ,j ai eu plusieurs appels de ce numero mais personne ne parle au bout du fil et cela plusieurs fois de suite

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/12/2012 à 19:19

le telephone sonne,je dit plusieurs fois allo,personne ne parle et aubout d'un moment et un grand blanc, la personne raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/12/2012 à 19:10

appel au sujet de panneaux solaires;j'ai raccroché.je souhaite connaitre le nom et l'adresse de la personne ou de la société

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 18:55

des appels à répétition plusieurs fois par semaine pour des ventes différentes, provenant de l'étranger que je qualifie d'harcelement

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 18:45

appels reçus à de multiples reprises sans personne au bout du fil.
    à n'importe quelle heure de la journée , sur le telephone fixe

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/12/2012 à 18:39

je ne sais pas pourquoi il m' a appelé, ça fait plusieur fois que je retrouve ce numéro dans les appels en absence

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236810285 | 02-36-81-02-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).