à qui est ce numéro 0236810285 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 680consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236810285
Nombre commentaire(s) : 1899Dernier commentaire le 16/04/2013 à 19:40:12
micha, SFR
un appel demandant si proprietaire et age....;
3° appel du genre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/12/2012 à 11:09

Appels tous les jours n'importe quelle heure du jour,n'entends rien de la communication.Désormais quand je vois ce numero je ne réponds plus.

Repondre    
  • Posté le 25/12/2012 à 09:49

Vos tirages offerts (hors frais de port) sont valables pour toute 1ère commande, dans les 30 jours suivant la date de votre inscription.cxcvxvxvxvxv

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 36 81 02 85
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/12/2012 à 03:13

Ce numero de telephone tente réguliérement de me joindre , il me parasite je souhaiterai savoir qui c 'est

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 17:07

quand on decroche personne ne parle.J'ai eu plusieurs fois ce numéro mais personne au bout du fil.
    y en a marre

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 14:37

Appel du numero sans message sur la messagerie numero inconnu pour le moment aimerait savoir juste pourquoi ce numero appel sur mon portable alors que je ne donne pas mon numero sauf agence personnelle

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 14:32

appel tous les jours entre 14 heures et 18 heures 2 à 5 fois par jour !!! lorsque je décroche , personne et tonnalitée de ligne occupée au bout de 10 secondes !!!!

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 14:17

J'ai été contacté par ce numéro le 24 décembre.
    J'ai décroché un peu tard, j'ai parlé en anglais, je n'ai rien entendu.
    05 56 64 70 30

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 12:55

C'est un appel dans la journée et lorsque je décroche, il n'y a personne au bout. Personne ne répond quand je dis allo.

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 11:56

Ce numéro ma aplé une fois sur mon portable et il ma également aplez une fois sur mon fixe

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 11:56

Ce numéro ma aplé une fois sur mon portable et il ma également aplez une fois sur mon fixe

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 11:45

quand je repond au telephone,il racroche au nez et c'est malheureusement trop souvent,merci de me repondre assez rapidement sur le proprietaire de ce numero de telephone...

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 08:54

c'est un appel pour vendre je ne sais quoi car j'ai raccroché avant mes ce numéro m'appelle encore 2 à 3 fois par semaine .Ils ont que ça à faire d'emmerder les gens.

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 18:13

NUMéRO APPARU PLUSIEURS FOIS SUR MON TEL - impossible de rappeler car la numéro ne répond pas. qu'en penser ?

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 17:16

ce numéro a fait 3 appels ds la journée sans laisser de message le 10 décembre à 10h 30, puis à 12h 48 et enfin à 19h 34.

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 11:52

PERSONNE AU BOUT DU FIL¨PLUSIEUR FOIS DANS LA SEMAINE A N'INPORTE QUELLE HEURE QUELLE HONTE
    SA TRAVAILLE
    DE NE PAS SAVOIR ENFIN

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 11:17

Apell très souvent , quelqufois 2 à trois fois par jour , 2 fois par semaines , appel très souvent, pas de messgage sur répondeur ou silence

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 10:38

iL Y A JUSTE EU UN APPEL EN ABSENCE ET COMME IL N'EST PAS DE MA REGION JE M'EN ETONNE COILAµ

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 22:51

A CHERCHE A NOUS JOINDRE DURANT NOTRE ABSENCE QUI EST CE SVP CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE CELA NOUS ARRIVE D AVOIR CE TPE DE NUMERO VOTRE AVIS M INTERESSE

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 22:27

J'ai remarqué plusieurs appels répétés en absence de ce numéros. Je ne peux pas donner d'autres détails. Je vous tiendrais au courant.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 22:05

appels répétés sans interlocuteur , silence au bout du fil !que dire de plus pour faire cesser cette tracasserie qui commence à me gonfler sérieusement, est-ce suffisant pour avoir au minimunn 20 mots?

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 20:26

Depuis plusieurs mois, nous recevons plusieurs appels par semaine de ce numéro: dès la prise de ligne, le correspondant raccroche.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 19:36

Appel repete depuis quelques jours entre 12 et 14 h
    Pas de messages laissés sur le répondeur de mon fixe .

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 15:45

2 appels en absence sans message cela fait plusieurs fois que ce la arrive mais nous n'avons jamais de message

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 14:10

ils font que de m apele 2 a 3 fois par semaine pour toujours la meme chose j en ai marre je leur demandé d arreté de m apelé mais ils continuent de me harcelé au télèphone

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 12:49

appel en absence quand je suis rentre et vu que je ne c est pas qui c est je cherche

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236810285 | 02-36-81-02-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).