à qui est ce numéro 0236810285 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 698consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236810285
Nombre commentaire(s) : 1899Dernier commentaire le 16/04/2013 à 19:40:12
micha, SFR
un appel demandant si proprietaire et age....;
3° appel du genre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/12/2012 à 10:48

je ne vois rien avec votre panneau qui cache toute la page comment voulez vous que je répondes à votre demande

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 10:45

ce numero m'a contacte au moins huit fois je ne comprend pas son insistance alors que je lui reponds a chaque fois que ça ne m'interesse pas

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 36 81 02 85
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/12/2012 à 22:33

j'ai recu plusieurs appel entrant chez moi aujourdhui avec beaucoup de sonnerie a mon domicile et sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 21:31

j'aimerais savoir a qui a appartient ce numeros qui ma appeller et y repondre a celui ci si je peut savoir comment il s'appelle

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 21:31

j'aimerais savoir a qui a appartient ce numeros qui ma appeller et y repondre a celui ci si je peut savoir comment il s'appelle

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 20:30

Je reçois des appels en absence répétés sur le téléphone fixe d'un correspondant inconnu qui ne laisse jamais de messages

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 20:27

aucune personne au bout du telephonne apelle en numéreaux cacher merci de ne plus appelle et ou avez vous eu mon numéreaux de telephonne.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 19:52

appelle au moins 6 fois par jour et je souhaiterais savoir quel genre d'individu m'enquiquine sans laisser de messages, je déteste ça !

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 19:41

Ce numéro m'a appelé 4 fois dans la journée du 26 décembre, sans laisser de message. Dernier appel à 19h35 je n'y ai pas répondu et toujours aucun message!!!

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 19:32

JE NE CONNAIS PAS CETTE PERSONNE NI CE NUMÉRO LA PERSONNE A PRONONCER MON NOM DE FAMILLE EST A RACCROCHER SANS SE PRÉSENTER

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 19:09

c' etait un appel en absence et je voulais savoir qui ça pouvait etre je suis content de le retrouver ici

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 18:57

Appelle effectué le 26/12/12 et deux fois en mon abscence dans la meme journée, pas de msg laissé par l'interlocuteur car je ne possede pas de repondeur

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 18:53

les appels sont très fréquents il n'y a jamais paersonne au bout du fil qui répond c'est jamais aux mêmes heures et c'est jamais répétittif dans le sens ou les appels sont espacés de plusieurs heures

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 18:45

Aucune réponse
    Appel plusieurs fois sans jamais parlé. Je Ne suis pas dans la même zone et je ne connais personne dans la zone 02

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 18:36

A QUI APPARTIENT CE NUMERO, A QUI APPARTIENT CE NUMERO A QUI APPARTIENT CE NUMERO
    A1 QUI APPARTIENT CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 18:13

CE NUMERO 0236810285 APPEL TOUT LES JOURS AVEC PERSONNE AU BOUT C'EST ENERVANT. COMMENT FAIRE POUR QUE CELA CESSE. QUE FAIRE SI CELA CONTINU J'IRAI DEPOSER UNE PLAINTE A LA GENDARMERIE DE MON SECTEUR

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 17:43

j'ai reçu plus de 12 appels ces derniers 15 jours sans personne au bout du fil personne ne laisse de message

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 17:06

appels sans réponse quand on décroche...appels fréquents et réguliers...appels donc répétitfs à des horaires divers..même décrochés au tout début, pas de voix dans l'appareil!

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 16:04

j'ai étais harcelé par ce numéro, a chaque fois que j'ai répondu a l'interlocuteur que je n'étais pas interessé il me rappelé sans cesse

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 15:50

Appel répétitif je ne décroche plus. Personne ne répond au bout du fil. Ce devient pénible. On se demande bien ce que cherche l'appelant?

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 15:43

je n'ai pas obtenu de réponse pourquoi ce manque de réponse.je ne ne comprends pas la raison merci de répondre

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 14:49

il y a rien au tel quand je décroche et quand je vois le numéro je ne réponds pas ces plus simple

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 14:39

il y en a marre de ces appels anonymes. Le téléphone sonne, on décroche et il n'y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 14:16

J'ai reçu plusieurs appels et à chaque fois que je décroche je n'obtiens aucune réponse de mon correspondant. Plusieurs fois au jourd'hui idem pour la journée de Noël.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 13:50

Appel ponctuel en absence et vérification de l'auteur de ce numéro quelques instants après. Cependant, le numéro semble être celui d'une société.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236810285 | 02-36-81-02-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).