à qui est ce numéro 0236810285 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 696consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236810285
Nombre commentaire(s) : 1899Dernier commentaire le 16/04/2013 à 19:40:12
micha, SFR
un appel demandant si proprietaire et age....;
3° appel du genre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/01/2013 à 18:46

appel en absence personne au bout du fil raccroche au bout de quelques secondes plusieurs fois par jour et par semaine

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 18:36

trois appels téléphoniques minimum par jour, depuis 3 mois, impossible de connaitre le correspondant, ca ne repond jamais à mes appels

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 36 81 02 85
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/01/2013 à 18:16

2 appels par jour sans personne au bout du fil . ceci depuis 2 mois environ milieu de matinée et d'après midi

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 17:35

Ce numéro m'appelle régulièrement depuis plusieurs mois sans jamais parler ni laisser de message. Il y en a marre de ces personnes qui n'ont rien d'autres à faire que de casser les pieds aux honnêtes gens...

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 17:05

Appel plusieurs jours de suite sur telephone fixe
    sans sonnerie mais avec mémoire sur repondeur du numéro de l appel ou sonnerie et personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 15:34

n'arrete pas de me contacter m'appelle toujours aux meme heures 15h37
    pourrai je avoir plus de renseignements est ce un numéro de société

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 15:00

je n'ai rien a signaler c'etait un appel en absence mais je voulais savoir qui m a appelé y en a mare de recevoir des appels pour rien

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 14:56

j'ai eu plusieurs appels de ce numéro un par jour voir deux et personne ne me réponds c'est vraiment embêtant

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 14:03

mon portable sonne et dès que je décroche et réponds la communication coupe et ce, de multiples fois. Toutefois, ceci ne se reproduit pas dans la même journée.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 13:53

il y a personne qui parle . Sa appele plusieurs fois part jour . Si sa continue je vais porter plaite .

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 10:29

plusieurs appel sans message cela devient derrangeant et je ne souhaite pas repondre. nous sommes sur liste rouge pour ne pas etre deranges ce n'est pas vraiment le cas

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 10:17

je n ai pas decrocher appel tjs vers les memes horaires et en plmus bje travaille ces pour cela que j ai fgais une recherche

Repondre    
  • Posté le 01/01/2013 à 19:00

je n'ai pas decrocher appels intempestifs repetés. attends de savoir qui est-ce.merci de me contacter par mail.je vous adresse mes salutations

Repondre    
  • Posté le 01/01/2013 à 17:49

ce numéro a appellé plusieurs fois sans jamais laisser de message, et ce la fait plusieurs semaine que ça dur

Repondre    
  • Posté le 01/01/2013 à 17:22

ce numero m'appelle tres souvent surtout les mercredi samedi et veille de fete cela commence a m'enerver j'aimerai savoir a qui i.l est

Repondre    
  • Posté le 01/01/2013 à 15:21

2 appels en absence avec un message inaudible.... plusieurs personnes qui parlent en même temps... sans comprendre quoi que ce soit...

Repondre    
  • Posté le 01/01/2013 à 10:56

j'ai constaté des appels répétés de ce numéro sur environ un mois sur mon fixe sans message laissé sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 01/01/2013 à 10:35

Appelle à toute heure de la journée ,jusqu'a 19 H45 ,ne laisse n'y message ,n'y rien (certainement un "plaisir "d'embêter "les gens ce qui est navrant (surtout pour les petits enfants et les personnes qui ont des problèmes de santé ou autre )

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 18:37

Ce numéro inconnu passe son temps a essaye de me contacter
    et je ne sais pas qui sais, il appel meme la nuit!

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 18:01

appel le 31 décembre vers 18h, bizarre bizarre, mais bon joyeuses fetes à tous et que la santé soit très bonne

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 17:16

j'ai reçu un appel de ce numéro , indiqué sur l'écran , je décroche , aucun interlocuteur, et ce n'est pas la première fois, les autre fois toujours un numéro 02

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 16:14

APPEL EN ABSENCE SANS LAISSER DE MESSAGE.N'A PAS RENOUVELER SON APPEL.
    PERSONNELLEMENT JE N'AI PAS CHERCHE A LE RAPPELER.JE PENSE QUE C'EST DE LA PUB

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 15:39

Ce sont soit des appels en absence répétés ou soit
    un démarcheur qui appelle sans cesse; cela devient du harcèlement.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 15:37

Il s'affiche, ne laisse pas de message et aucune personne au bout du fil quand je décroche. Il appelle sur mon fixe et mon protabel, plusieurs fois par semeine

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 15:37

Il s'affiche, ne laisse pas de message et aucune personne au bout du fil quand je décroche. Il appelle sur mon fixe et mon protabel, plusieurs fois par semeine

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236810285 | 02-36-81-02-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).