à qui est ce numéro 0236810285 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 686consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236810285
Nombre commentaire(s) : 1899Dernier commentaire le 16/04/2013 à 19:40:12
micha, SFR
un appel demandant si proprietaire et age....;
3° appel du genre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/01/2013 à 15:31

Je décroche ,il n'y a personne Il y a plusieurs mois que celà dure à des heures différentes . nous sommes tellement dérangés par ces appels

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 15:13

ce numéro nous appelle mais il n'u a personne au bout du fils et ca dure depuis longtemps jaimerais que tout cela cesse

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 36 81 02 85
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/01/2013 à 15:06

appel de la société " solaire de france " pour des panneaux photovoltaique alors que j'ai déjà une installation photovoltaique depuis plus d'un an.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 14:58

Je n'ai pas décroché et il n'y avait pas de message sur mon répondeur. Plusieurs appels de ce numéro, environ une dizaine

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 14:53

j'ai pu decrocher mais aucune voix de l'autre coté??? un long silence et ensuite le son de la ligne occupeé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/01/2013 à 14:26

appelle en abscence et pas de message de lessais deux fois dans la journée ???? je me demande bien qui sellas peut bien etre car plus de 13500 appel on ete done par se numero d apres d autre site

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 14:26

A téléphoné 4 fois depuis ce matin
    je n'ai pas répondu vu le numéro
    Je suis sur la liste PACITEL

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 14:23

appels plusieurs fois par semaine et aujourd'hui deux fois: société solar ? comment les empêcher d'appeler ? en attente d'appels important c'est insupportable et cela est-il légal de déranger les gens de cette façons ? Y a t il un moyen de se retourner contre eux ?

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 13:37

appel en absence je ne sais pas qui est cette personne et je voudrais savoir à qui est ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 13:25

Nous avons recu plusieurs appels répétés de ce numéro, sur notre fixe ainsi que sur certains de nos téléphones portables, quand nous décrochons, personne ne répond!

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 13:17

deux appels consécutifs, un marqué indisponible le deuxième avec le n° indiqué j'ai répondu les 2 fois, une fois personne au bout du fil, la deuxième fois une femme qui a dit s'être trompé de numéro

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 13:12

ce numero apel plusieurs fois dans la semaine depuis deja quelque temps je ne veus pas decrocher car sa pourais etre une arnaque telephonique

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 11:47

appel sans message
    personne au bout du fil
    appel sans message
    personne au bout du fil
    appel sans message laissé personne ne répond appel sans message sans message

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 11:41

appels journaliers et personne au bout du fil, j'appelle cela du harcèlement, et pourtant je suis sur liste
    orange, que faut il faire pour que ces gens qui nous dérangent sans cesse arrètent de nuire ?

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 11:27

personne ne parle quand je deccroche alors que l'on entend le bruit d'une personne. au bout d'un moment la personne en question raccroche

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 11:16

je reçois un appel de ce numéro 2 a 3 fois par jour je décroche et la personne ne répond pas tout de suite,quand elle répond j'ai l'impression d'etre dirigé vers un disque enregistré,je raccroche instantanément et dés que je revoie ce numéro je ne répond plus.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 10:22

il apel tout les ours personne au bout du fil apel tres court .... ca devient tres tres chiant

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 09:54

j'au reçus plusieurs appels de ce numéro et je me demande si il appartient à une entreprise qui voudrait me joindre pour unstage

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 02:44

appels intempestif..personne au bout...appel tres court ...tout les jour...soit le matin ou l apres-midi bla fffff ff f f f

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 22:00

APPELS INTEMPESTIFS ;;; PERSONNE AU BOUT....RIEN
    D AUTRE......pour les 20 mots... et bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 20:22

Ras personne au bout du Tél et phone plusieurs appel de puis quel que jours. Nous souhaiterions savoir qui chercher à nous joindre surtout à des heures tardives

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 20:06

j ai ete appellé plusiere fois mais pas d interlocuteur au decochage ce probleme est genant est peut etre perturbant

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 19:56

il appel est demande s'il est bien chez mr berrie et ce n'est pas la premiere fois au moins 10 fois

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 19:49

Le Correspondant ne répond pas quand on décroche. Pourquoi ? Est ce bien honnête ? Je tenais à le signaler ,
    Merci

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 18:50

appels incessant, rien au bout de la ligne quand on décroche, ne parvient pas à trouver le propriétaire de ce numéro

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236810285 | 02-36-81-02-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).