à qui est ce numéro 0236810285 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 692consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236810285
Nombre commentaire(s) : 1899Dernier commentaire le 16/04/2013 à 19:40:12
micha, SFR
un appel demandant si proprietaire et age....;
3° appel du genre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/01/2013 à 20:28

appel en absence sans message, répétés plusieurs fois par semaine, si on décroche personne ne parle au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 20:00

mon téléphone a sonné, j'ai décroché, j'ai dit 2 fois allô, j'ai attendu quelques secondes et comme personne ne répondait, j'ai raccroché

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 36 81 02 85
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/01/2013 à 19:39

ce numero a appele sur notre fixe mes on étaient absent donc on ne sait pas qi c'est on voulait savoir mais apparemment c'est encore une arnaque y en a marre

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 19:35

appel sans interlocuteur a plusieur reprise et j aimerai qu il me parle ou qu il me laisse tranquille

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 19:03

on m a appelle a 19 h au heures de repas sans laisser de message et ensuite sa a raccroché au lieu de faire un forum faites annuler ce numéro soyez pas c... !!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/01/2013 à 18:41

personne ne parle au bout du fil et ça raccroche au bout de quelques secondes.je pense que c' est fais pour savoir si on est là.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 18:12

numéro qui insiste pour avoir des infos concernant mon statut , soit de propriétaire ou de locataire .malgré ma réponse, on m'a appelée plusieurs fois déjà et les interlocuteurs sont tjs différents

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 17:53

Ce numéro m'a contacté sur mon téléphone fixe, dans l'après-midi sans laisser de message sur le répondeur, juste un bruit de fond.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 17:31

Je n'étais pas a mon dom qd on m'a appelé et je suis en attente de coup de fil professionnel. Ce numéro me permettra de rappeler mon appelanr

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 17:13

bien reçu l'appel merci beaucoup de m'avoir renseigner aurevoir je reviendrai cosulter votre super cite tres pratique pour les appel

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 16:42

Un appel en notre absence, au répondeur une voix inconnue et en fond des cris!!!!!!!! c'est relativement court. Pour ce N° d'appel c'est la première fois

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 16:38

Un appel en notre absence, au répondeur une voix avec en fond des cris !!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 16:14

appel en absence su le téléphone fixe plusieurs jours d'affilés sans laisser de message ni de nom pour le rappeler

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 16:00

10 appels par jour, soit avec ce N°, soit N° anonyme. La solution: je suis chez Free, mais avec les autres opérateurs cela doit être identique, il suffit de faire une manip pour empêcher les appels anonymes et faire une autre manip (filtrage des appels entrants) pour filtrer ce N° ou autre numéro.
    Après plus d'appels pénibles !

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 15:54

ce numero appel une a plusieurs fois par jour, et quand je decroche il n y a personne au bout du fil et sa raccroche au bout de 5 a 10 secondes

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 15:41

Appel en absence repete. Je n'ai pas repondu. Pas de message, mais j'aimerais savoir c'est qui. Merci de vos temoignage.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 15:29

Appel répété 3 à 4 fois par semaine , sans interlocuteur au bout du fil. Le N° 02....raccroche au bout de quelques instants.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 15:07

deux appels reçu aujourd hui je n'etais pas la a chaque fois je voulais savoir qui c était en recherchant au n° inversé

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 14:55

Plusieurs appels par semaine mais pas de messages sur le répondeur en notre absence et si je décroche personne parle

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 14:53

Je ne sais pas à qui est ce numéro, je vais voir ce que dit le forum pour faire suite

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 14:31

lorsque j'ecoute mon répondeur, il n'y a jamais de message dessus. c'est assez casse pieds. mais je pense que c'est encore des demarcheurs.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 13:42

Il n' a personne au bout du fil quand je décroche aucun son puis au bout de quelques secondes quelqu'un raccroche

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 13:30

lorsque je décroche il n'y a jamais personne!!!! il appel à toutes heures et depuis plusieurs semaines!!!y en a marre !!!!

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 12:28

j'ai reçu un appel en abscence sur mon telephone fixe et je ne sais pas qui ma appeller .

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 12:25

J'AI REMARQUE QUE J'AVAIS DES APPELS TRES FREQUENTS SANS LAISSER DE MESSAGE DE CE NUMERO ET J'AIMERAI SAVOIR D'OU CA VIENT

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236810285 | 02-36-81-02-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).