à qui est ce numéro 0236810285 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 686consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236810285
Nombre commentaire(s) : 1899Dernier commentaire le 16/04/2013 à 19:40:12
micha, SFR
un appel demandant si proprietaire et age....;
3° appel du genre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/03/2013 à 10:45

Numéro non répertorié dans mon carnet adresse. N'ai pas décroché. Appel sans laisser de message le 04 03 2013 à 17 h 49. Ce n'est pas le premier appel. Jamais rien sur la messagerie.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 09:51

Je n'ai pas decroché donc pas repondu à l'appel et ne sais pas qui m'a appelé c'est pouquoi je veux connaitre qui à téléphoné en employant qui donc

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 36 81 02 85
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/03/2013 à 23:16

Appels répétés dans la journée plusieurs fois par semaine et personne ne répond ou raccroche immédiatement ! ! !

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 22:47

deux appels dans la même journée ,personne ne parle , aucun bruit perceptible,et ça raccroche.je pense qu'il cherche a ce qu'on les rappel ,

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 21:41

Appels incessants plusieurs fois par jour sans personne qui parle au bout du fil ou avec une respiration étrange.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 19:43

Des coups de fil répétés sans un mot et ce soir quelques mots incompréhensibles. Si quelqu'un a des infos utiles concernant cet intermédiaires

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 19:29

c'est un appel sans message auquel je ne répond jamais...mais je trouve que nous sommes de plus en plus sollicités par ce genre de coups de fil.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 19:09

Bonjour. J ai reçu ce jour un appel de ce numéro mais personne n à parler au bout du fil. J aimerais savoir qui est ce

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 18:51

Je viens de laisser un com .... je vais être plus précise :j'ai rappelé ce numéro, il y avait un disque qui indiquait que c'était une société d'énergie renouvelable et que si j'avais été démarché contre ma volonté de laisser donc mon numéro de téléphone pour ne plus être dérangée. C'est ce que j'ai fait, donc voir si effectivement je ne suis plus appelée par ce numéro !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 18:49

1 appel, quand on rappel on tombe sur un centre d'appel des énérgies renouvelables. A peut être obtenu le numéro suite à demande de devis et d'info pour travaux

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 18:46

Appel reçu sur ma ligne fixe a 18h30; numéro affiche n'étant pas dans mon répertoire téléphonique je n'ai pas répondu et j'ai voulu ensuite voir qui c'était .... "démarcharge téléphonique donc des énergies renouvelables" , je précise que je suis sur liste orange et que donc on ne doit pas me démarcher au téléphone ..

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 18:44

appels sans laisser de message,la personne raccroche des que l'on parle .cela commence à être génant
    les appels sonr prsque quotidien.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 18:22

Numéro spécial non identifié. Risque de surtaxage. Aucun correspondant lorsqu'on rappelle. Difficile de se prononcer, rien à dire de plus, je mène l'enquête.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 18:04

lorsque j'ai répondu il n'y avait personne au bout du fil et celà est plutot génant surtout lorsque que on est dehors et qu'il faut venir en courant c'est quelque peut dérangeant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 17:42

ne répond pas et ne dit rien et raccroche,appel au moin 2 fois par semaine,je répete plusieur foia allo et aucune réponse et ni de messages enregistré

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 17:30

sans arret je suis derangé par ce numero et presonne ne parle ca devient insuportable soit sur mon numeo perso soit celui du net

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 16:58

il ma appeller sanas me laisser de message
    il a appeler plusieur fois et je ne sais pas qui sais ilme faut le savoir ;)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 16:43

appel sans personne au bout du fil alors je n'ai pas repondu car il il y y avait avait personne personne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 16:37

IL MA APPELER SE N EST PAS LA 1ereFOIS CA FAIT O MOINS 10 FOIS EN MEME PAS 1 MOIS

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 15:53

appel souvent sans laisser de message ou lorsque l on decroche il raccroche j aimerais bien savoir a qui appartient ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 13:28

au moment ou je décroche, une boite vocale, me dit: "bonjour vous allez être mis en relation avec votre correspondant", j'ai donc raccroché avant la fin de ce message

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 12:00

Vente de panneau solaires, avec questions sur habitation et revenus.
    Puis appel sans son et raccrochage au bout de 15s : pour détecter la présence ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 11:37

l'interlocuteur de parle pas, c'est un premier appel sur mon portable je n'est pas rappeler par craie d'escroquerie je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 11:18

Ce numéro m'appelle de temps en temps, et je ne réponds pas car je ne le connais pas. Je cherche à savoir à qui il appartient.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/03/2013 à 19:01

Des appels réguliers sur mon fixe et mon portable sans jamais avoir d.interlocuteur au bout du fil, je n.ai pas rappelé par crainte d.escroquerie

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236810285 | 02-36-81-02-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).