à qui est ce numéro 0236810285 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 680consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236810285
Nombre commentaire(s) : 1899Dernier commentaire le 16/04/2013 à 19:40:12
micha, SFR
un appel demandant si proprietaire et age....;
3° appel du genre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/01/2013 à 11:04

trop de démarchages téléphoniques, sur mon téléphone. Ou bien le numéro est masqué, ou bien ces correspondants ne laissent pas de message. Dans ce cas, je ne donne JAMAIS suite !

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 10:45

appel 9h ce matin je ne connais pas appel trop repete je suis tres malade et cela me derange, merci de me dire qui c est je suis en liste rouge que faire pouir ne plus etre derangee

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 36 81 02 85
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/01/2013 à 10:28

Appel , je décroche et personne ne répond j'attends un moment et toujours rien cela plusieurs fois dans une semaine et quequefois le numéro affiché sur mon téléphone en appel en absence

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 10:00

je n'ai pas eu le temps de décrocher donc je n'en sais pas plus, désolé.cccc xxxx xx ss ss ss

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 09:46

pas grand chose en fait vu que je n'ai pas decroché, étant occupé à ce moment là. Bien cordialement, yevs

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 02:12

appel anonyme appel anonyme appel anonyme appel anonyme

le soir on decroche et personne ne repond
    plusieurs appels plusieurs jours de suite et toujours anonymes

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 00:56

comment peut on s'aider quand on ne sait rien sur ces N° louches? si c'est une arnaque déguisée pour subtiliser argent ou infos, le mieux est de ne pas les écouter et de les effacer directement car si c'est important ils nous contacterons directement et tant pis pour la curiosité!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/01/2013 à 00:46

j'ai eu un message sur mon répondeur du 0236810285 et aimerai savoir de qui il s'agit car je ne connais pas ce numéro!

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 19:39

PAS DE REPONSE NI MESSAGE QUI A LA REPONSE ET PAS DE NUMERO SUR C T QUI COMMENT FAIRE ET PAR QUEL MOYEN TROUVER LA PERSONNE

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 19:21

8 appels à repetition depuis le debut de l annee chaque fois aux heures des repas au bout d un moment on se lasse

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 18:51

j'ai répondu, puis ça a raccroché, 2iem sonnerie maintenant a 18h45, je réponds rien au bout; bizarre!!!!encore maintenant il est 18h50 je réponds PLUS

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 18:51

je n'etait pas la pour la communication j'ai vu sur mon répondeur qu' il y avait un appel mais cette personne n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 18:44

il faut que cela s'arrete, et ca c'est le travail du gouvernement, au lieu de nous taxer il ferait mieux de s'occuper de ces entreprises bidons

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 18:14

J'ai reçu en début d'après midi un appel en absence en provenance de ce numéro; je cherche donc à connaître la provenance de cet appel

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 17:58

ce numéro m'appelle régulièrement sans se faire connaitre. j'aimerai bien savoir à quoi il correspond?j'en ai marre d'être appeller continuellement.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 17:31

appel en absence, les renseignements téléphoniques "c'est qui donc" de telecom ne peuvent pas me donner l'identité de la personne

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 17:09

je ne comprend pas si c'est de la publicité pourquoi nous sommes harcelés à longueur de journée ils ferraient mieux de nous foutre la paix car se ne sont que des vendeur de rien

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 16:55

appels répétés pénibles tous les jours aussi bien sur fixe que sur mobile le matin comme l'après midi et trop souvent

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 16:47

tout les jours ,plusieurs appel aussi bien le matin que le soir et au bout du fil rien personne l'horsque que je décroche et ca racroche qui peu bien m'appeler

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 16:34

BONJOUR JAI EU UN APEL DE SE CENUMERI JAIMERAI SAVOIR A QUIL APPARTIIEN MERCI ENCORE ; QUAND JE DECROCHE SA NE REPOND PAS

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 16:20

ce numero appel mais quand on decroche personne ne veut repondre , ca commence a bien faire , c est tout les jour un nouveau numero .

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 16:10

je reçois des appels répétés de ce numéro pour le moment toujours en absence je voudrais savoir à qui j'ai affaire avant de répondre

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 16:08

Appel en absence sur le fixe.et jamais de message.Une enquête serait la bienvenue.Doit-on saisir Orange ou un autre opérateur afin de savoir de quoi et de qui il s'agit?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/01/2013 à 15:53

un peu ras le bol des numeros sans nom. J'aimerais juste savoir à qui est ce numéro. Voilà tout. Merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 15:42

j'en ai marre d'être appellée tous les jours, et il n'y a personne au bout du fil, le matin,, à midi etmême le soir tard : stop

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236810285 | 02-36-81-02-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).