à qui est ce numéro 0236810285 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 680consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236810285
Nombre commentaire(s) : 1899Dernier commentaire le 16/04/2013 à 19:40:12
micha, SFR
un appel demandant si proprietaire et age....;
3° appel du genre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/01/2013 à 18:54

Ce numéro vient de m'appeller à deux reprises coup sur coup mais il n'y avait personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 18:25

je ne trouve pas a qui peut appartenir ce numero ci vous avez des idée ?
    ces trop ennuyant de pas savoir qui appel

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 36 81 02 85
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/01/2013 à 18:24

j'ai eu cet appel 2 fois et la personne a raccroché, je souhaiterai savoir à qui appartient ce numéro.cela a lieu après avoir mis notre n° en rejet d'appel lorsque le n° de l'appelant n'apparait pas.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 18:08

appel répété sur ligne internet. jamais répondu car tjs absent. Jamais de message mais essaye une a deux fois par jour depuis qqes jours.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 18:08

Ce n° a appelé 2 fois aujourd'hui mais à chaque fois que je décroche je n'ai pas de réponse, rien, c'est le grand vide

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 17:21

le telephone sonne mais il n'y a personne au bout, canular ou une personne qui samuse? je suis artisan j'ai autre-chose a faire que de répondre a une personne qui s'amuse.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 16:56

je reçoit tres fréquemment des appels de ce numéro sur mon fixe, mais cela ne laisse jamais de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 16:42

on vient de m'appeler en me demander si j'etais une societe j'ai repondu oui, il a raccroché ???? !!!
    cel devient ^roblematique ces appels incessants !!!

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 16:37

j ai décroché et personne n'a répondu.Ce n'est pas le premier appel de ce numéro, et il n'y a aucun correspondant qui répond. Y en a marre.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 16:27

Appels en absence répétés,de plus si l 'on décroche aucun interlocuteur!! Cela commence à bien faire il faut que ce la cesse!!!

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 16:17

nous sommes continuellement deranger par ces coup de telephones quand on decroche il n'y a personnes qui repond y'en a marre

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 15:23

c et appel me contacte sur mon fixe et aussitot sur mon portale il n'y as personne qui parle cas me derage et en plus cas peu appeller a n inporte quel moment metin tres tot le midi le soir et meme tres tard

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 14:33

ce numéro m'appel plusieurs fois par jour sans laisser de message. je ne sais pas qui c'est une personne ou entreprise.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 14:21

tres souvent j'ai des appels de ce numéro auqel je ne réponds jamais j'aimerai savoir qui se cache derrière depuis longtemps

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 13:43

appels journaliers, le plus souvent entre 12 heures ou 14 heures ou le soir après 17 heures, aucun son lorsque je décroche, déconnexion au bout 12, 15 secondes

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 13:16

absence et aucun message laisse et aimerai savoir qui appel recu deux appels ce jour et aimerai savoir
    a qui ce numero de telephone appartient

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 12:13

téléphone régulièrement vers 12 h je veux connaitre sont identité pas de message laissé sur le répondeur et ne veux pas répondre a un inconnu

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 12:07

Cela dure depuis des semaines, à toute heure du jour. Si je décroche sans parler, et aussi si je parle, silence absolu sur la ligne. Et quand je ne décroche pas, il rappelle rapidement. c'est exaspérant.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 11:53

appels multiples, pas de réponses quand on décroche, vraiment pénible. je souhaite savoir qui est derrière afin de faire stopper ces appels

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 11:23

appel mais pas présente
    donc essaye de savoir qui c'est par le biais du numéro inversé, mais vu les témoignages, ils n'y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 11:22

pas de message et aucun rappel , toujours a la meme heure et plusieurs jours d'affilé qu il rappelle bruit etrange au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 11:02

Des appels en permanence et personne au téléphone. C' est du harcèlement publicitaire? Impossible de savoir à qui appartient ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 10:50

numero de societe qui me harcele depuis des semaines que je n'arrive pas a interrompre,malgré les menace de poursuite rien ni fait

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 09:25

Depuis quelques temps, une personne tente de m'appeler sur mon fixe, son N° est le 0236810285, il laisse à chaque fois un message sur le répondeur, ultra vague style ::: allo , allo . Sans donner la raison de son appel ?

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 21:07

pas de referencement pour cet appel pas de message pas de harcelement juste besoin de savoir qui est ce merci

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236810285 | 02-36-81-02-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).