à qui est ce numéro 0236810285 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 680consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236810285
Nombre commentaire(s) : 1899Dernier commentaire le 16/04/2013 à 19:40:12
micha, SFR
un appel demandant si proprietaire et age....;
3° appel du genre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/01/2013 à 16:51

aujourd'hui encore deux appels de ce N°.Après renseignements il faut relever la date et l'heure si possible précise des appels et cela pendant environ une dizaine de jours et ensuite déposer plainte auprès des services de gendarmerie ou de police. Je n'ai pas des appels tous les jours mais je note quand même et j'irai déposer plainte quand j'aurai eu une trentaine d"appels; Je m'aperçois qu'il y a eu un nombre incalculable de témoignages et que rien n'a été fait. A quoi sert votre site ?

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 16:37

Ce numéro m'a appelé à plusieurs reprises, et à chaque fois quand je décroche, jamais personne ne répond, un grand silence et je fini par racrocher.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 36 81 02 85
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/01/2013 à 16:14

ce numero a appelé plusieurs fois sans laisser de message. je voudrai juste savoir si il a contacté d autres personnes ?

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 15:29

ce numero me contacte regulierement si quelqu un pourrait me dire a qui il appartient il me telephone plusieurs fois par mois

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 14:55

personne au bout du fil et dix secondes plus tard cela a couper alors que visiblement quelqu'un était bien présent

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 14:54

il me contacte pour me racrocher au nez sans dire qui ils sont c est enervent car le matin a 8heure weekend compris ont na d autres choses a faire

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 14:51

ca n'arrete pas d'appeler plusieurs fois par jousdgsgsdgsrs c e b fsdsgs fgsdgs st penibledfgssdgsgdsqgqsgqsggqsgsg egsqdgbdqsgd dffdg dfgdfhn rehre thefh

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 14:09

très bon site de recherche de numéro de téléphone rapide et efficace je recommande ce site bien fait meric encore cordialement stephlebreton

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:59

je valide le n) de tel appelé verifier le correspondant afin de pouvoir eventuellement le rappeler à ce n° dans les plus bref délais

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:57

appel en absence repetees sans message appel en absence repétées sans message tel ou sms sms sms sms sms sms

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 11:17

cela fait plusieurs fois qu il appelle et je voudrais savoir ce qu il veut; est ce que ce ne serais pas une publicite ou pour des volets roulants ,,,,,,,,,

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 10:40

cela fait plusieurs fois que cette personne m'appelle. soit l'interlocuteur raccroche quand je décroche, soit il me dit que c'est une erreur

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 08:17

J'ai eu plusieurs appels répétés en absence ou si je reponds il ne se passe rien. pourquoi et à qui appartient ce numero?

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 21:03

appels plusieurs fois par jours depuis plusieurs semaines et jamais personne au bout du fil !!!! et parfois meme passé 19 h 30 ....

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 21:01

dabord mon telephone fixe sonne avec un numero qui commence par 01 mais je n ai pas le temp de decrocher et ensuite c est sur mon portable et la c est le numéro 0236810285 qui appelle je décroche et personne ne répond et ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 20:21

tous les 15 jours appel ,c'est énervant,stressant,se déplacer pour rien,personne au bout du fil,ceci est très désagréable.aimerai savoir qui se cache derrière ce numéro

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 20:05

appel 1 à 2 fois par jour.Le plus souvent sans message.ou alors une femme dit simplement "allo, allo,etc..) en chantant.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 18:58

en décrochant personne n'était au bout du fil malgrés mes demandes pour savoir qui était a l'otre bout aucunes réponses et quand je raccroche ils rapelle

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 18:36

Quand ma mère décroche personne ne parle et aujourd'hui un homme a prononcé mon nom en disant que c'était une erreur.J'ai eu plusieurs appels;

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 17:48

je recherche a qui appartient ce numéro cela fait 15 jours que j'ai des appels en absence avec ce numéro

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 17:46

je ne sais pas a qui appartient ce numero de telephone
    appel en absence sans laisser de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 17:43

coup de téléphone avec le numéro indiqué ci-dessus à 17h40. La personne n'a pas parlé au téléphone ni de message de répondeur.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 17:13

ce numero appelle plusieurs fois par jours tous les jours quand je decroche personne j ai appeller ce numero les lignes sont toujours occuper

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 16:48

le téléphone sonne je décroche le combiné puis silense complet au bout du fil deux appels aujoud hui
    que faut il faire

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 16:17

ce numéro ne laisse aucun message sur le répndeur. De plus il téléphone au moins 2 fois par jour. J ai remarqué qu'il raccroche au bout de 2 sonneries

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236810285 | 02-36-81-02-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).