à qui est ce numéro 0236810285 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 691consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236810285
Nombre commentaire(s) : 1899Dernier commentaire le 16/04/2013 à 19:40:12
micha, SFR
un appel demandant si proprietaire et age....;
3° appel du genre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/01/2013 à 13:33

Pas de mesage , une voie de femme , appel toujours sur le temps de travail ce n° ne fait pas parti de mes connaisance , ni de mon voisinage

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 12:40

cette personne a appellé plusieurs fois mon numéro et quand je réponds, personne au bout du fil... Je pense qu'il s'agit d'une arnaque et qu'il ne faut pas rappeller le numéro.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 36 81 02 85
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/01/2013 à 12:22

Un appel en absence le numéro est indique mais je ne connais pas . Il a tel 2 fous en 5 minutes

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 11:57

Nous avons eu plusieurs appels de ce numéro qui ne laisse aucun message ou qui ne parle pas en cas de décrochage.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 11:42

appel en absence a répétitions sans laisser de message il y en a marre. A n importe quelle heure meme la nuit!!!

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 11:29

je suis assaillie avec ce numéro sa me déplait d'avoir des appels que je considère embètant et ne fond pas parti de mon environnement

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 11:13

plusieurs appels je pense a une societe de vente c est des appels frequents mais comme ce n'est pas la seule societe

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 10:57

Appel tout les jours. lorsque je décroche il n'y a personne qui repond et sa raccroche en 20 seconde.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 10:37

ce corespondant appelle plusieurs foi par semaine,quand on deccroche il y a personne qui repond
    et apres une dizaine de secondes le corespondant racroche

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 10:31

pas de message ,que des appels en absences ,je connais pas ce numéro,et trouve que c'est incorrecte de ne pas laissé de message,,je suis sur liste rouge,alors je ne comprends pas.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 08:33

Ce numero m appel tous les jours sans laisser de message a n importe qu elle heure de la journee

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 08:16

c'était un appel en absence.ce numéro m 'a appelé 2 fois et je veux savoir si pour des raisons professionnelles

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 20:52

Ce numéro m'appel presque tous les jours, sans laisser de message, sans heure précise dans la journée, voilà merci

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 20:04

chaque soir il appel c'est un emmerdeur de plus il n'a pas de c.... il ne parle pas
    je ne vais plus répondre et aller à la gendarmerie pour le signaler

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 19:51

Appels répétés et réguliers depuis quelques temps. Avec quelques autres numéros. Mais laissez nous tranquilles. Appels incessants de sondages, opérateur etc. Je vais finir sur liste rouge!!

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 19:51

APPELS RÉPÉTITIFS A TOUTES HEURES TOUS LES JOURS OU PRESQUE ET PLUSIEURS FOIS PAR JOUR NE LAISSE JAMAIS DE MESSAGES

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 19:39

je reçois des appels en absence répétés sur ma ligne fixe tous les jours de la semaine. pas de message laissé sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 19:22

lorsque j'ai décroché personne ne parlait pendant quelques secondes et ensuite la voie d'une femme c'est excusé en disant qu'elle se trompait de numéro

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 19:05

quand on décroche il n y a personne qui répond et peu de temps aprés ça raccroche. et ce numéro rapelle plusieurs fois par semaine

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 18:57

CE NUMERO MA APPELE SANS PARLER NI DIRE CE QUI VOULAIS C EST ENERVANT DE TOUJOURS RECEVOIR DES APPELS SANS NOM OU SANS NUMERO OU DES PUBLICITE SANS AUCUN INTERE DE RIEN OU VOULOIR FAIRE CROIRE QUE C EST UNE SUPER AFFAIRE . MARRE !!!

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 18:44

Harcelement par ce numéro très fréquent sans aucune demande de ma part pour être appelé. Je ne sais pas ce qu'ils veulent.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 17:56

ce numero m'a apele deux ou trois fois et quand je decroche il ne se passe rien , pas d'interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 17:52

Ce Numéro vien de m'appeler aujourd'hui et je ne sais pas qui c'est ? Je le trouve nul par sur internet !

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 17:51

Ce Numéro vien de m'appeler aujourd'hui et je ne sais pas qui c'est ? Je le trouve nul par sur internet !

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 17:37

ce monsieur appelle souvent et r'accroche n'étant pas sur la liste rouge ce monsieur connait mon nom ou laisse un message pas trés gentil

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236810285 | 02-36-81-02-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).