à qui est ce numéro 0236810285 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 693consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236810285
Nombre commentaire(s) : 1899Dernier commentaire le 16/04/2013 à 19:40:12
micha, SFR
un appel demandant si proprietaire et age....;
3° appel du genre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/01/2013 à 14:22

ils sont toujour entrain de nous appeler et rien au bout du fil,c'est tout les jours la même chose,
    il nous font déplacer pour rien,il ne parle même pas c'est plus que pénible,je vous en remerçi
    si vous pouvez faire quel que chose je vous en remerçi.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 13:40

pas de message ???? m appel deja contatcter plusieurs fois mes aucun message surement encore de la pub l

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 36 81 02 85
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/01/2013 à 13:32

ras le bol ca ne repond pas vous met en attente et ca racroche mais a qui donc ce numero

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 13:19

j ai eter contacter par se numero je ne c'est qui c'est il ne se presente pas j aimerai le savoir merci a vous

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 12:08

j'en est marre de ce numéro maintenant je ne répond plus je laisse mon répondeur en activité comme cela si on veut nous joindre on nous laisse un message et je prend la communication, si non je laisse le répondeur

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 11:50

Appels répétés. Je ne décroche pas. Ces appels sont souvent précédés par un appel du 09 70 77 86 61, qui est un n° sur liste rouge, relayé par Acropolis Télécom.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2013 à 11:34

Il s'agit d'une entreprise de panneaux solaires qui n'arrête pas de nous harceler. Nous leur avons demandé plusieurs fois de nous rayer de leur liste, rien à faire !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2013 à 11:16

appel tous les jours ou presque en absence de ce numéro qui pour moi est a l'autre bout de la France je n'ai jamais rappelais et je ne compte pas le faire, ce doit être une pub harcelante

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 11:09

depuis plusieurs jours se numero appelle ,personne au bout si vous rester en ligne le compteur tourne est toujours personne plutot derangant ses coup de fil anonyme

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 10:59

Je réponds au téléphone mais on ne dit rien puis on me raccroche au nez..... cela met de bonne humeur...

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 10:49

un appel le lundi 21/01/13, quelqu'un au bout du fil qui ne répond pas , et qui raccroche 20 secondes environ , après.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 10:23

on m'a démarché pour prendre rdv à domicile.je souhaite identifier le correspondant afin de m'assurer de sa fiabilité et de sa crédibilité

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 10:18

c etait un appel en absence sur mon fixe,donc je cherche a savoir qui c est qui ma appeler :c est pour ca que je suis sur ce site .

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 09:03

appels,incessants, plusieurs fois par jour. aucun correspondant en ligne. en cas d'absence, évidemment,rappel de la boîte vocale... cela fait plusieurs mois que cela dure

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 21:14

Je reçois tous les jours des appels de ce numéro. Ca fait 2 fois que j'ai quelqu'un au bout du fil (ce qui est très rare) et que je leur demande d'arrêter, Ils disent qu'ils n'ont jamais appelé avant, qu'ils ne voient pas du tout de quoi je parle et que c'est pas la peine de m'énerver. Bien sûr que si ça m'énerve !! C'est pour des panneaux solaires, mais soit disant ils n'ont rien à vendre !

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 20:49

Environ 5 fois par semaine des appels en absence bref pénible à coup sur une arnaque comment faire pour ne plus être ennuyer

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/01/2013 à 20:15

appel répété toutes heures de la journée,le téléphone ne sonne pas très
    longtemps et personne ne parle au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 19:39

cet appel m'appelle sans cesse et j'aimerais savoir de qui il s'agit, je suis inscrite sur PACITEL et je pensais pouvoir être tranquille

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 19:11

appels répétitif sans interlocuteur au bout ;;;;;;; ;;;;;;;; ;;;;;; ;;;;; ;;;;;; ;;;;;; ;;;;;; ;;;;;;;; ;;;;;;;; ;;;; ;; ; ; ; ; ; ; ; ; ;; ;

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 18:50

appel plusieurs fois par jour quand je répond il n'y a personne au bout du fil.j'attens un moment puis ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 18:13

Bonjour,
    A ce jour j'ai reçu des appels répétitif de ce numéro. Lorsque je décroche personne ne répond. Que faire pour arrêter un tel agissement ?

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 17:00

Quand je décroche le combiné le silence est total au bout du fil. Ce numéro appelle trois ou quatre fois par semaine.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 16:57

appel et raccroche sans parler !!!!!!!! !!! !!! !!! !!!! !!!! !! ! ! !! ! ! !! ! !!

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 16:46

numéro qui ne cesse de me téléphoner sur mon fixe mais ne laisse aucun message sur mon répondeur téléphonique cela est agacant

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 16:07

Le telephone sonne et lorsque je décroche personne ne répond,il n'y a pas d'interlocuteur ! cela fait au moins 15 jours que cela dur !

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236810285 | 02-36-81-02-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).