à qui est ce numéro 0236810285 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 680consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236810285
Nombre commentaire(s) : 1899Dernier commentaire le 16/04/2013 à 19:40:12
micha, SFR
un appel demandant si proprietaire et age....;
3° appel du genre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/01/2013 à 21:08

ce numero a essayer de me joindre il ya trois jours j'aimerai savoir ce qu'il voulait vente a domicile ou proche

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 19:10

ce numéro a tenté de me joindre aujourd'hui sans laisser de message. J'aimerai l'identifier pour savoir ce qu'il voulait me vendre

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 36 81 02 85
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/01/2013 à 19:04

appels répétés ... tous les soirs, à peu près à la même heure. Après avoir décroché, personne ne parle..... mais la personne ne raccroche pas , ces appels répétés me dérangent.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 19:02

Cherchait à interroger les "propriétaires de maison de moins de soixante-cinq ans". A interrompu la conversation quand je lui ai dit que j'étais locataire.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 16:39

Ce numéro essaye souvent de nous contacter mais ne laisse jamais de message sur notre messagerie donc difficile de savoir qui cela peut être

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 16:37

l' appel est répété en matinée puis en après midi mais personne ne laisse de message. lorsque l'on compose le n° on tombe sur un centre d'appel des énergies nouvelles

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 16:32

J'ai été contacté par un numéro qui a aappelé mon fixe et mon portable mais aucun message, rien, pas de parole au bout du fil!

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 16:04

plusieurs appels sans laisser de messages j'aimerai savoir qui est cette personne alors que je suis sensée être en liste rouge : je me dis donc que c'est forcément quelqu'un que je connais

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:52

appel en absence et je prend des renseignements avant de rappeler ne connaissant pas ce numéro ni la région (36) d'ou il provient.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:41

cela pait encore plusieurs fois que ce numero m appelle sur mon fixe mais aucune reponse je voudrais savoir a qui il appartiens

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:17

cela fait plusieurs fois que l'on m'appel de ce numéro sans laisser de message et, donc avant de rappeler j'aimerai savoir qui ce cache derrier ce numero

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:15

Appel incessant pour me demander si je suis propriétaire.Comme je suis locataire, on me raccroche au nez mais on continue de m'appeler tout les jours....

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:07

moi aussi ce numero ma appelle plusieurs fois j ai regarde sur annaire inverse il es sur liste rouge mais il appelle orleans dans la loiret

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 14:18

tous les jours je peux etre certaine que ce numéro m'appelle j'en ai ras le bol . pour ma part je n'ai jamais encore répondu

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 13:46

âpres plusieurs sonnerie, et ensuite après le décrochage pas de raiponce puis raccroche, je ne sais pas ce que sais car lors du décrochage pas un seul bruit

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 13:44

J'ai eu deux appels de ce numéro à quelques heures d'intervalles, sans qu'il y ai de message sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 13:35

Ce numéro m'a appelé sur mon fixe et quand j'ai décroché personne ne m'a répondu
    J'aimerais bien savoir à qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 12:53

Ce numéro ma appeler un matin, j'ai laisser sonner et puis j'ai décrocher, on ma rigoler au nez et raccrochez !

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 12:19

Mon téléphone fixe a sonné. J'ai répondu et quelqu'un a prononcé mon nom. Après avoir dit oui, cette personne a raccroché sans rien dire.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 11:29

cela fait déjà plusieurs fois qu ce numero appelle sur mon fixe, si je décroche on ne me dit rien et si je suis absente on ne me laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 11:18

comme je lai deja signaler sur ce numero . appel abusif tous les jours depuis au moin 15 jours donc c vraiment bizzard

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 10:15

J'ai décroché mais pers n'a répondu à l'autre bout du fil. J'ai attendu mais l'autre pers a fini par raccrocher

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 10:15

le telephone sonne et lorsque je décroche il n y' a personne a l'autre bout du fil , j'attend et ca raccroche au bout d'un moment!!!

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 07:51

il ne laisse aucun message mais appel tous les jours cela commence à être pénible il faut que cela s'arrete

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 23:07

appels répétés de ce numéro, appels vocaux vers ma ligne fixe et appelle toujours en absence donc appelant inconnu ne laissant jamais de messages

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236810285 | 02-36-81-02-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).