à qui est ce numéro 0236810285 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 701consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236810285
Nombre commentaire(s) : 1899Dernier commentaire le 16/04/2013 à 19:40:12
micha, SFR
un appel demandant si proprietaire et age....;
3° appel du genre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/03/2013 à 16:40

Appels plusieurs fois par jour depuis environ deux mois, sans réponse immédiate si nous décrochons . La manière laisse à penser qu'il ne s'agit pas d'une offre commerciale classique .

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 16:38

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro depuis le début de la semaine. Quand je décroche personne ne répond, et ce à chaque fois.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 36 81 02 85
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/03/2013 à 16:22

Je reponds ,quelques secondes s'ecoulent , personne ne parle et ça raccroche . Ce n'est pas la premiere fois .

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 16:17

appel sur mon portable avec aucune réponse après avoir décroché. Si une personne a déjà eu ce genre d'appel bien vouloir nous dire de quoi il sagit

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 16:08

ce correspondant ne parle pas quand je decroche.ce numero essaye de me joindre tous les jours depuis une semaine.je ne sais toujours pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 15:42

personne ne parle au bout des que je decroche et ce n'est pas la premiere fois que je recois ce numero

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 15:16

Je reçois des numéros inexistants depuis l'année dernière, je ne décroche plus comme il y a toujours un enregistrement de départ et quelqu'un se fait prendre pour un opérateur et cela devient absurde ! D'ailleurs la conversation a duré 57 sec et l'opérateur a raccroché en pleine discussion.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 15:07

J'en ai bien marre qu'on appelle alors que je ne lesconnait pas.
    Donc j'aimerais les démasquer pour qu'il laisse mon téléphone fixe tranquille.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 14:28

appel sans dialogue raccroche et c est tous les jours la meme chose je voudrais bien connaitre cet enquiquineur merci

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 13:58

Après avoir décroché, il n'y a aucune réponse pendant 3 à 5 secondes puis cela raccroche.
    J'ai eu 3 fois cet appel en 2 jours.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 13:51

Le numéro n'était pas caché.Demande d'attente, j'allais être mis en relation avec mon correspondant. j'ai raccroché sans avoir parlé à quique se soit

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 12:11

mon téléphone sonne, je décroche, et personne au bout du fil
    je cherche à savoir qui m'a contacté pour faire le lien

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 11:54

beaucoup d'appels en absence répétés. des messages sur répondeur incessants. il faut stopper ces appels qui sont de plus en plus réguliers. ras le bol

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 11:21

Appels réguliers depuis plusieurs semaines . personne ne parle comme si juste écoute ou pas pas de correspondant puis cela raccroche au bout de quelques secondes

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 10:53

harcélement 3 à 4 fois par jour y compris le week end et à n'importe quelle heure de la journée

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 10:42

72Non ce netaot pas un appel à répétition mon interlocuteur ma dit bonjour sa va j'ai demandé c'est qui et il ma répondu c'est moi et à raccrocher

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 10:20

un appel dont le numéro m'est inconnu et qui appel souvent je ne réponds pas a ces appels
    aussi en absence et pas de me message

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 09:46

appel le matin a 9h43 personne au bout du fil attente environ 5 Mm toujour pas de reponse . ce n' ai pas la premiere fois que cela arrive

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 09:20

Le téléphone sonne;je décroche et personne au bout;puis celà sonne occupé après 15 secondes;ce type de numéro appelle régulièrement.A la fin celà devient énervant.Quand celà va cesser?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/03/2013 à 22:47

Ce numero m'a contacté plusieurs fois sur ma ligne fixe et de meme sur mon telephone portable. Aujourd'hui à 20h. Je n'ai pas eu le temps de repondre.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 22:45

Hier 04/03/13 cet abonné a appelé 9 fois sur notre fixe sans laisser de message. Je n'ai pas essayé d'appeler . J'ai cherché sur annuaire inversé et ce numéro n'y figure ^pas.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 20:38

deux appels et je ne sais pas qui est-ce, cela raccroche quand je décroche, je me pose beaucoup de questions, il y a aussi eu des appels quand j'étais absents, pas de message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/03/2013 à 20:04

Ce numéro nous appelle sur notre téléphone fixe de manières répétitives et lorsque l'on décroche, il n'y a pas de réponse.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 19:47

des appels fréquent souvent le midi ou le soir mais personne en bout de ligne l interlocuteur raccroche après une minute

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 19:34

viens de survoler les commentaires suis donc une des rares à avoir des messages sur mon répondeur.......... Il a l'air vraiment louche ce numéro........içi premier message le 29 janvier 2013 et un encore aujourd'hui............. Sans compter tous les appels sans messages à toutes heures de la journée

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236810285 | 02-36-81-02-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).