à qui est ce numéro 0234567891 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 765consultations depuis le 26/09/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0234567891
Nombre commentaire(s) : 31Dernier commentaire le 24/06/2015 à 14:55:57
francoise.batterie, Orange
Il s'agit d'appels répétés plusieurs fois par jour
qui ne laissent aucuns messages, lorsque l'on rappelle, le numéro n'est pas attribué
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0234567891 | 02-34-56-78-91

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/06/2015 à 14:55

Appels plusieurs fois par semaine, 1 fois par jour et qui ne laisse aucun message, à différentes heures de la journée.
    Quelqu'un m'a parlé de robots qui sondent les horaires de votre présence à la maison.
    Est-ce cela?

Repondre    
  • Posté le 23/06/2015 à 14:11

Appel en absence, car je ne répond pas au appel inconnu, sans laisser de message 2 à 3 fois par jours depuis une semaine environ.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 34 56 78 91
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/06/2015 à 17:25

Plusieurs appels en absence dans la journée. j'ai rappelé une fois ce numéro : au décroché :
    la messagerie SFR disant que ce numéro n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 01/06/2015 à 10:22

Appel le 01/06/15. Pas de réponse mais disque automatique demandant de patienter quelques instants. Numéro d'arnaque, ne pas répondre !

Repondre    
  • Posté le 30/05/2015 à 11:15

Plusieurs appels répétés sur portable je n'ai pas décroché mais pas de message. auparavant même N° avait appelé plusieurs fois sur le fixe

Repondre    
  • Posté le 21/05/2015 à 15:16

Une personne a tel chez ma mère pour savoir si j'habitais chez elle. Etrange car quand ma mère a voulu avoir plus d'infos, la personne n'a pas voulu le dire.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2015 à 12:45

appel depuis plusieurs jours le 28/04 à 11h29 le 30/04 à 16h10 et le 06/05 à 12h40
    message "attendez un instant vous allez être mis en relation avec votre correspondant j'attends dis au bout d'un certain temps "allo" puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 27/04/2015 à 14:13

Plusieurs de ce numéro avec à chaque fois un message vocal de 5 secondes exactement les 15, 17 et 18 Avril 2015. Je ne les ai pas écouté étant à l'étranger.. Cela est très pénible. Je vais bloquer ce numéro mais ce serait bien que l'entreprise en question reçoive des avertissements..

Repondre    
  • Posté le 15/04/2015 à 11:18

appel répété sans laisser de message (1/jour)
    voix automatique "attendez un instant vous allez être mis en relation avec votre correspondant"
    puis raccroche

Repondre    
  • Posté le 15/04/2015 à 09:40

Appel une ou deux fois par jour sans laisser de message depuis des semaines. S'il s'agit d'une démarche commerciale, l'appelant devrait avoir la politesse de laisser un message pour que l'on puisse le rappeler ou envoyer un SMS. En une seule fois. Pour ma part, une fois la société identifiée, je la boycotte. Chacun devrait faire la même chose. Cela leur apprendrait à vivre.

Repondre    
  • Posté le 09/04/2015 à 15:42

a déjà appelé plusieurs fois, raccroche assez rapidement et ne laisse aucun message, j'en ai marre que cette personne appelle et n'est pas la politesse de se faire connaître et au moins de s'excuser s'il s'agit d'une erreur Merci

Repondre    
  • Posté le 04/03/2015 à 11:12

Appel quotidien, sans laisser de message. Pénible. Tout comme le fait de devoir laisser 20 mots sur ce commentaire, quelle étrange idée...

Repondre    
  • Posté le 09/02/2015 à 16:32

2 appels en 2 jours personne au bout du fil ..je laisse sonner longtemps puis ensuite cela raccroche.
    c'est très désagréable tous ces appels.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2015 à 11:47

il s'agit de plusieurs appels par jour qui ne laissent aucun message, lorsque l'on rappelle numéro non attribué, de plus j'ai l'option stop secret

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/02/2015 à 09:50

plusieurs appels sans message et ce plusieurs jours consecutifs voire plus, au bout du lil silence. c'est un scandale

Repondre    
  • Posté le 28/01/2015 à 19:14

Y en à marre, au moins deux fois par jour et deux fois par semaine, personne au bout du fil ou ne laisse pas de message !

Repondre
    avis utile ? (32) 

• Posté le 22/01/2015 à 17:44

DEUX APPELS en deux jours, pas de message et personne au bout de la ligne. Il faut empêcher ces gens de nuire

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 22/01/2015 à 16:24

pas d'interlocuteur au bout du fil quand j'ia décroché. J'ai reçu cet appel 3 fois dans la journée.

Repondre
    avis utile ? (30) 

• Posté le 14/01/2015 à 13:17

J'étais en ligne sur mon lieu de travail je n'ai donc pas pas pu répondre, mais par principe je ne réponds jamais aux numéros qui ne sont pas enregistrés dans mes contacts.

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 12/01/2015 à 17:58

des appels intempestifs irréguliers , voix d'homme qui raccroche dès qu'on répond.C'est très désagréable et on sait pas à qui on a à faire.

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 06/01/2015 à 21:05

nombreux appels ,si l on décroche il n y a pas de réponse et ça raccroche aussitot jamais de message non plus

Repondre
    avis utile ? (42) 

• Posté le 28/11/2014 à 12:28

Appels nombreux sans interlocuteur, sans message mais fortes présomptions sur opération commerciale d'un opérateur sans le nommer. J'ai un cahier sur lequel sont notés les n°s, dates et appels reçus du même tonneau. Cette liste sera remise à qui de droit pour faire valoir ce que de droit.

Repondre
    avis utile ? (36) 

• Posté le 24/11/2014 à 11:31

Appel régulier de jour comme de nuit sur téléphone portable sans laissr de message

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/11/2014 à 15:51

numero qui raccroche dès que l'on réponds avec une voix d'homme, mais pas plus
    c est trés désagréable, qu'est ce qu'il faut en déduire ?
    REBECCA

Repondre
    avis utile ? (26) 

• Posté le 12/11/2014 à 18:26

deux appels successifs reçus en absence le 10 novembre 2014 à 17h33 sans qu'il soit laissé de message, j'ai consulté votre site où il semble que je ne sois pas seule à avoir le problème.

Repondre
    avis utile ? (7) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).