à qui est ce numéro 0232824500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 532consultations depuis le 09/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0232824500
Nombre commentaire(s) : 151Dernier commentaire le 02/03/2016 à 12:52:54
joliecoccinelle, autre
Qui peux m'en dire plus sur ce numéro qui nous harcèle au moins 10 fois par jour, jamais personne au bout du fil!! MerciJe ne suis pas dans l'annuaire Cet appel était sur mon téléphone fixe N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Il m'a adressé un SMS Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler J'habite en région Rhône Alpes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0232824500 | 02-32-82-45-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 02/03/2016 à 12:52

la machine ou la personne qui appelle ne lache pas une fois a 10h25 et une autre a 12h38.depuis quelque temps je suis harcelé par des numéros en 01,02 en 09 .plus je bloc des numéros et plus j ai d appels de numéros différents .meme des numéros en 04 72.il y en a vraiment mare que peux t on faire pour arrêter ce harcèlement.

Repondre    
  • Posté le 21/09/2015 à 12:07

cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle - soit il laisse sonner trois fois et raccroche, soit il me laisse décrocher mais ne dit rien. le 19/09 il a appelé 2 fois à 10 minutes d'intervalle sans laisser de message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 32 82 45 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/05/2015 à 12:02

C'est le répondeur de l'assurance EUROFIL ! Mais ils sont du genre à harceler et à téléphoner plusieurs fois dans la journée !!

Repondre    
  • Posté le 14/10/2014 à 16:42

Je recois 2 a 3 appels par jour depuis plus d'une semaine sans message . Je ne décroche pas ais cela continue même si je refuse appel à chaque fois

Repondre    
  • Posté le 06/10/2014 à 15:09

Je reçois un appel par jour qui me met immédiatement en relation avec un répondeur d'attente, supposé être un commercial, puis ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 26/08/2014 à 13:16

Ce numéro m'appel régulièrement. je ne décroche pas. pas de message sur mon répondeur. je ne réponds même plus à ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 13:13

Reçu l'appel ce jour à 12h50 ce numéro. Personne au bout. Raccroche après10 secondes environ?! Je vois que nous sommes plusieurs concernés par ces incivilités! Navrant !

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 12:34

Tous les jours depuis une semaine ce numéro m'appelle. Lorsque que je décroche, personne ne répond et après une trentaine de secondes, ça raccroche...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/11/2012 à 16:24

Il s'agit d'un appel en absence. Donc je ne peux me prononcer sur cet appel. Desole pour le derangement occasionne.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 16:47

je suis juste intriguée car j'ai de la famille dans ce coin mais aucun numéro ne correspond et il n'y a jamais eu de message

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 14:16

RECOIT L APPEL TOUS LES JOURS A LA MEME HEURE ET IL N' Y A AUCUN SANS MESSAGE ET ON RACCROCHE

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 13:33

Personne ne parle derrière le téléphone. Il n'y avait personne et cette personne a déjà appelé deux fois.. .

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 22:02

Appel plusieurs fois en absence répétés depuis plusieurs mois je ne sais pas à qui appartient ce numéro je ne réponds pas

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 13:12

Appel à 13h00 et quand j"ai décrocher,m'a raccrocher au nez en entandant la voix de ma femme!,on verra la prochaine fois c"est moi qui répondrait.

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 13:25

depuis quelques jour on reçoit un appel provenant de ce numéro entre 12h et 13h ,personne à l'écoute

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 13:36

plusieurs appels dans la journee, je ne repond pas je ne connais pas si je ne connais pas le numero

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 12:46

je reçois en permancence des appels sans suite sur mon fixe et les portables, personne au bout de la ligne, j'en hésite à répondre et ai raccroché à une amie. Cela devient intolérable. Je suis inscrite sur les listes Adopi, je me demande à quoi ça sert.
    J'ai une activité et je suis surtout jointe par téléphone, je suppose que je rate des clients par cet état de faits;

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 16:23

je ne connais pas ce numéro qui m appel tous les jours à la même heure.

Repondre    
  • Posté le 10/10/2012 à 14:45

a peu-prés à la même heure plusieurs jours de suite, je décroche et ce numéro raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/10/2012 à 13:16

personne qui raccroche quand on décroche. rien d autre a dire

Repondre    
  • Posté le 08/10/2012 à 22:40

ce nomero m appel souvent mais je n ai jamais repondu

Repondre    
  • Posté le 08/10/2012 à 20:32

pas de message laissé numero inconnu et qui n est pas cense avoir le num

Repondre    
  • Posté le 08/10/2012 à 13:33

Plusieurs appels mais personne quand on décroche le combiné ?

Repondre    
  • Posté le 28/09/2012 à 13:44

appel en abscense qu'il me semble reconnaitre mais je ne vois pas quoi .

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 13:07

pas de message répondeur pas de réponse pas d'appel perdu

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).