à qui est ce numéro 0232200101 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 330consultations depuis le 20/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0232200101
Nombre commentaire(s) : 192Dernier commentaire le 16/07/2014 à 17:05:47
VEVE, Free
cela sonne 2 à 4 fois et cela s'arrête sans laisser de message. cela s'est produit plusieurs fois
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/12/2012 à 19:18

ma demander a parler a mon époux. je lui répondu qu'il était absent,il rapeleront demain. se n est pas la premiere fois qu'il Apple c la troisieme fois

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 11:15

je recois régulièrement des appels provenant de ce numéro et sans msg je ne connais pas l'interlocuteur il sonne deux a trois fois et raccroche

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 32 20 01 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/12/2012 à 10:34

J'ai reçu six coups de fil de ce numéro en l'espace de dix jours... je ne sais pas pourquoi mais à force...

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 11:41

Ce numéro me contact durant la journée entre 9h00 et 18h00 et ne laisse pas de message
    J'ai pu entendre quelques secondes sur ma messagerie un répondeur automatique du style n° 1 pour ...tapez n°2 pour....

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 19:03

Appel en absence trois fois ce jours et pas laissée de message oral car pas de courage de tire qui est au bout du téléphone

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 18:50

plusieurs appels en absence par jour quelque soit l heure sans laisser de message de ce numero ne sais pas qui est ce

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 18:25

j ai reçu un appel de ce numero alors que j etais absente et celui ci ne m a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 17:57

Je n'ai pas du le temps de décrocher donc je ne sais pas qui c'était
    Numéro dans l'ouest de la france

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 13:24

Ravi de conetre se site il et tres bien a voir et a consulté sans esitation
    Je le recommande pour tous le monde merci

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 19:28

un appel court en absence depuis 3 jours 3 appel par jour 1 le matin 1 le midi 1 en fin de soirée

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 11:11

j'ai recu deux appels en absence de ce numéro, aucun message n'a été laissé sur mon repondeur jusqu a present

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 15:05

APPELS REPETES A PLUSIEURS HEURES DE LA JOURNEE SANS LAISSER DE MESSAGES
    C EST DERANGEANT ET TRES INTRIGUANT VRAIMENT TRES INTRIGUANT

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 23:12

J'ai reçu un appel mais, je ne connais pas ce numéro et souhaiterais savoir à qui il appartient
    Merci de votre coopération.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 12:02

appel sur portable 3 fois sur 3 jours, 2 ou 3 sonneries et raccroche sans message, generalement vers 12h

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 13:34

appel sur mon fixe à 12h33 ,4/5 sonneries , je décroche puis rien au bout du fil ?c'est la première fois pour ce numéro ,il yen à eu d'autre.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 10:46

j ai reçu des appels plusieurs fois par jour sans avoir de messages au moins deux appels par jour, parfois tard le soir

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 20:00

il s'agit d'appel sur mon portable. numéro qui m'est inconnu et ne laisse aucun message. l'appel est en moyenne effectuée 2 à 3 fois par jour

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 12:21

je ne sais pas de quoi il s'agit je ne sais pas de quoi il s'agit je ne pas sais quoi de il

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 11:47

l' appelant raccroche lorsque l'on prend la ligne. Aucune voix ni aucun son n'est émis. Déjà plusieurs appels reçus de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 16:29

c'est american express... leur ligne d'appels promotionnels. sans danger; donc mais marketing direct. voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/11/2012 à 15:16

appels répétés appels répétés appels répétés appels répétés appels répétés appels répétés appels répétés appels répétés appels répétés appels répétés

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 15:55

APPEL EN ABSENCE APPEL REPETITFS PAS DE MESSAGE JE N'AI JAMAIS DECROCHE A CET APPEL DONC PEUX PAS DIRE CE QU' IL VEUMLENT

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 17:03

appels en absence répétés, ça sonne 2 fois pas le temps de décrocher. 3 appel reçus depuis le 23/11/2012 sans message.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 13:46

appels en absence répétés; je n'ai pas rappelé. Appels en général en fin de journée et le soir sur mon téléphone fixe professionnel.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 17:22

bonjour , mon téléphone a sonné mais quand j'ai décroche la personne avait raccroché. et je ne connais pas ce numéro

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0232200101 | 02-32-20-01-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).