à qui est ce numéro 0232107020 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 352consultations depuis le 04/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0232107020
  • Posté le 25/01/2013 à 11:37

Cet appel a été enregistré à 11H05 le 24/01/2013 sans message. Je n'ai pas trace d'autre appel éméanant de ce même numéro.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 15:33

Je ne connais pas du tout ce numéro, et ils m'ont appelée en plein aprem ce 24/01/2013. J'ai beau chercher, je ne les connais pas, et cela m'inquiète.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 32 10 70 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/01/2013 à 12:32

ça sonne je décroche et personne ne parle, donc j'interromps l'appel.ce n'est pas la premiere fois que ce numéro et cette facon de faire arrive.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 10:37

numero repetitif
    je ne connais pas ce numero et le prefixe est totalement eloigne du mien usant tous ces appels!!!!

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 10:06

sa appel mais il y a personne qui parle et ces lacant je voudrai savoir qui es a l origine de se numero

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 13:58

Ce n'est pas la première fois que je suis contactée par ce numéro, mais comme je suis méfiante je ne decroche pas. Après, quand je veux faire une recherche sur le net, je ne trouve rien...

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 15:20

Ce numéro m'a contacté ce matin mais j'étais absente,. Il y a de plus en plus de N°s, qui me sont inconnus, mais qui appellent, que faire à part de ne pas répondre ?

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 13:59

Je n'ai pas décroché car je ne connaissais pas le numéro et je n'ai pas de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 07:31

pas repondu au coup de b b b b b b b b b b b b b b b

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 11:34

appels en abscence plusieurs jours de suite et sans laisser de message
    alors que j'ai clairement indiqué a free et orange avant d'etre en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 14:33

Non répondu car je travaille de nuit et m à réveillé à deux reprises donc raccroche à chaque fois

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 18:36

je vous informe juste qu'il y a eu un appel en absence de ce numéro, sur mon fixe, et j'aimerais juste savoir de qui il s'agit :)

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 14:46

un appel en mon absence, pas de message laissé sur répondeur?je ne connais pas ce numéro donc je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 07:54

Ce numéro m'a appelé vers 19h30, je n'ai pas répondu, aucun message n'a été laissé sur le répondeur, donc je ne sais pas qui m'a contacté.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 18:22

Appel en absence, aujourd'hui à dix-huit heures. Pas de message laissé sur mon répondeur. je je je je je

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 18:00

Je suis tout le temps appeler par ce numéro durant mes heures de cours. Cela en devient très dérangeant. voilà.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 13:05

je ne connais pas l'identité du propriétaire de ce numéro (02 = Quart nord-ouest français correspondant aux régions suivantes : Pays de la Loire, Centre, Basse-Normandie, Haute-Normandie et Bretagne) et désirerais savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 09:50

JE NE SAIS PAS QUI SAIS MAIS CA DEVIENT EMBETANT J AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR NE PLUS QU IL NOUS APPELLE

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 10:16

je recois ces appels toutes les 15 mns sans laisser de messages ces appels sont le soir entre 19h et 20h

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/12/2012 à 13:44

j'ai reçu un appel en absence de ce numéro sur mon portable sans connaitre la personne à qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 15:49

ils appel tout les jours meme si on leur répond ou pas quesqu'on peut faire pour qu'ils arrete ? MERCI

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 11:26

Bonjour. J'ai simplement eu un appel en absence alors que mon téléphone était éteint sans message laissé sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 20:04

message sur ma ligne téléphonique fixe plusieurs appels dans la même semaine je réponds et personne ne parle je ne sais pas ce que c'est

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 15:53

appel en absence aucun message !!! grr je suis en list rouge c est tres enervant et j en ai marre

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 12:18

Appel du n°00198745621 que j'ai basculé sur ma messagerie et mon répondeur m'a indiqué que j'avais un message du 0232107020. Sur le message une voix artificielle me dit de patienter plusieurs fois et lorsque quelqu'un prend l'appel il s'agit d'une femme qui dit "allo, allo" et lorsqu'elle se rend compte qu'il n'y a personne au bout du fil raccroche.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0232107020 | 02-32-10-70-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).