à qui est ce numéro 0228355805 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 316consultations depuis le 15/02/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0228355805
Nombre commentaire(s) : 20Dernier commentaire le 18/10/2016 à 17:09:01
lisa, Free
ce numéro m'a appelé sans parler puis 2 mots incompréhensibles
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0228355805 | 02-28-35-58-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/10/2016 à 17:09

ras le bol de cet appel !!! j'ai mis mes téléphone en silence comme cela je gère mes appels. 3 appels de puis ce matin et je suis inscrit à bloctel !!!!

Repondre    
  • Posté le 05/04/2016 à 09:53

il m'a parlé d'énergie, j'ai commencé à lui dire que j'étais dérangé tous les jours.....Il m'a répondu ferme ta gueule, ta gueule , ta gueule,voilà c'est bien et il a raccroché.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 28 35 58 05
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/04/2016 à 17:41

pourquoi être sur liste rouge...et continuer à être importuné!!!
    ras le bol d' être dérangé au moment du repas et jusqu'à20h
    il ne s'est rien passé...je ne décroche pas!
    qui donne les n°????

Repondre    
  • Posté le 15/03/2016 à 17:43

J'ai été appelée 1 première fois le 15.03 2016 mais jai répondu ,puisque ce n'était pas la seule fois ke je reconnaissait ce numéro, kil fallait plus m'appeler. C 1 jeune homme ki ma dit , vous étés Mme atten, ce même nom qu'on me demande a chaque fois. Ce n'est pas mon nom bien sûr, et j'ai raccrocher. 2 minutes après, ils me rappellent, mais la je leur balance tout mon dictionnaire d insultes, j'en suis pas fière ,mais pourquoi me rappeler ?. Et 1 deuxième homme ma dit,"t'aimes bien qu'on t'appelle ,tu nous répond ?" la je lui ai répondu que j'avais leur numéro et que j'allais pas en rester la. Est ce que je dois porter plainte ,j'ai peur maintenant car ils ont certainement mon nom et d'autres info sur moi. Ou je bloque leur appels.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2016 à 18:09

Egalement 2 appels consécutifs sans interlocuteur, effectivement quelques jours auparavant ,juste "good bye , arnaque probable ne plus répondre a ce N°

Repondre
    avis utile ? (27) 

• Posté le 29/02/2016 à 11:52

Personne au bout du fil ! Appel répété sur 15 jours, parfois il y a juste goodbye, une arnaque à l'évidence.

Repondre
    avis utile ? (21) 

• Posté le 29/02/2016 à 09:54

appels en permanence 3,4,5 appels tout les jours, attente quelques secondes ensuite GOODBYE

PLUS RIEN , merci de votre intervention si possible ,sinon que devons nous faire ?

Repondre
    avis utile ? (19) 

• Posté le 29/02/2016 à 08:58

ce numéro m'appelle, je décroche : silence puis good bye et ça raccroche. plusieurs appelles environ 15 mn entre chaque appel.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/02/2016 à 13:04

appel sans interlocuteur pour me répondre étonnant ,pénible de decrocher pour rien 3 appels dans la meme heure comment bloquer ses appels

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 23/02/2016 à 09:42

Plusieurs appels (4) dans la matinée du 22/02/16 je décroche personne ne répond et en laissant le répondeur pas de messages....C'est pénible tous ces appels pour rien ou pour des pubs!!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/02/2016 à 10:15

Même chose que tous les autres!! 2 appels en 1/2 heure attente de quelques secondes et good bye le vendredi matin

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/02/2016 à 15:11

Il est 15 h un nouvel appel à 15 h 10 après avoir décroché et un temps d'attente de l'interlocuteur juste deux mots ( Goodbye ) et a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 17/02/2016 à 13:17

ce numero m'a appelé 5 fois en 3 jours sur mon portable sans me laisser de message. La sonnerie s'arrêtte rapidement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/02/2016 à 12:32

Il a appelé deux fois en 30 minutes (12h13 et 12h28), et attendais à chaque fois 10 secondes avant de dire "Goodbye"

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/02/2016 à 10:38

Ce matin 3 appels qui un moment après avoir décroché m'a dit good bye et cela arrive souvent 1 à 2 fois par mois.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/02/2016 à 18:37

j'ai eu 4 APPELS cette aprés midi
    je décroche j'attends et à un moment ça dit good by
    marre de ses appels

Repondre    
  • Posté le 15/02/2016 à 16:59

ce numéro m'a appelé vers 16h40, j'ai décroché mais personne au bout et après ça me dit GOOD BYE
    nouvel appel à 17 H mais là je ne décroche pas

Repondre    
  • Posté le 15/02/2016 à 16:06

Ce numéro n'arrête pas de m'appeler ras le bol! et quand on rappelle ça nous dit , le numéro composé n'est pas attribué , ils n'ont vraiment pas grand chose à faire!

Repondre    
  • Posté le 15/02/2016 à 15:43

ce numéro m'a parlé de manière hachée puis à mis de la musique et raccroché ,il l'a fait 2 fois

Repondre    
  • Posté le 15/02/2016 à 15:21

ce numéro m'a appelé sans parler puis 2 mots incompréhensibles

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).