à qui est ce numéro 0222222222 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 776consultations depuis le 16/12/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0222222222
Nombre commentaire(s) : 97Dernier commentaire le 20/10/2016 à 13:27:56
diese, autre
5 à 10 appels par jour sans message laissé sur le répondeurIl s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/04/2011 à 17:17

7 appel en absence en 2 jours

Repondre    
  • Posté le 01/04/2011 à 18:45

j'ai reçu toute la journée des appels de ce numéro on décroche et ca raccroche alors maintenant c'est fini je ne décroche plus.Puis pareil sur mon portable, d'ou vient le problème ca m saoule

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    02 22 22 22 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/03/2011 à 21:27

cela fait 4 fois aujourd'hui que ce numéro essaie de me joindre.la première fois j'ai décroché mais il n'y avait personne. J'ai raccroché aussitôt

Repondre    
  • Posté le 28/03/2011 à 18:55

Idem, plusieurs appels à ce jour, pas de message laissé, j'ai décroché une seule fois et çà raccroche aussitot

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 10:36

j'ai reçu samedi le message me souhaitant un bon anniversaire mais ce n'est pas le cas puis un coup de telephone me souhaitant un bon anniverssaire aussi je ne sais pas me je ne crois pas au hasard le numero etait 0613338641 je ne connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 18:20

je reçois des appelle sur mon fix du 02.22.22.22.22 je décroche et il parle mm pa je comence ehn avoir marre .

Repondre    
  • Posté le 01/12/2010 à 22:58

Ce numéro m'a contacté au moins 4 fois en deux jours, je n'ai jamais répondu mais si qqn a des infos, merci de nous en faire part ! Ce numéro me parait très suspect !! Je suis répertorié dans l'annuaire J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je n'ai pas eu le temps de décrocher.

Repondre    
  • Posté le 14/06/2010 à 17:27

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai pris contact avec mon opérateur. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Je suis en liste rouge. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 08/06/2010 à 20:33

je ne porterai pas plainte, mais je le signalerai à la gendarmerie de ma ville si ça recommence. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'ai pris contact avec mon opérateur. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 07/06/2010 à 20:28

L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 17:34

Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je suis dans l'annuaire . J'ai pris contact avec mon opérateur. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 18:53

plusieurs appels sans laisser de message. je n'ai pas décrocher ne connaissant pas ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 17/05/2010 à 19:38

Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 03/05/2010 à 20:26

Ce jour ce n° a appelé trois fois à 1h d'intervalle Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 03/05/2010 à 10:37

la premiere fois directement appel en absence, puis la seconde une seul sonnerie Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 24/04/2010 à 17:47

5 a 10 appel par jour sans message sur répondeur Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 22/04/2010 à 16:22

je voudrais qu on identifie se numero afin qu il n appel plus sur Fixe. Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'habite en région Martinique

Repondre    
  • Posté le 23/03/2010 à 11:16

L'annuaire indique mon numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'était un "appel en absence" C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 13/03/2010 à 17:19

Je suis inscrit dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était mon portable qui était visé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 13/03/2010 à 11:27

Quand on essait de rappeler a ce numéro Orange nous informe que ce numéro n'est pas attribue alors que vous êtes quand même appelé par ce numéro! Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Cet appel était sur mon téléphone fixe Mon opérateur a été informé J'habite en région IDF

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/03/2010 à 15:37

plusieurs appels par jour sans message laissé sur le répondeur Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier C'était un "appel en absence" Mon numero est répertorié dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas contacté mon opérateur Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/12/2009 à 16:05

5 à 10 appels par jour sans message laissé sur le répondeurIl s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0222222222 | 02-22-22-22-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).