à qui est ce numéro 0222166117 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
30 937consultations depuis le 20/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0222166117
Nombre commentaire(s) : 1287Dernier commentaire le 29/11/2016 à 17:32:54
marien, France Télécom
que j allais etre mis en relation mais personne au bout du fil j ai eu plusieur appels
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/02/2013 à 11:28

ce numeros m'as appeler plusieur fois ds la journée sans laisser aucun message appel qui on recommencer plusieur fois ds la semaine

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 10:54

je ne sais pas qui c'est je ne réponds pas , ce numéro m' a déjà appellé 2 fois j'en ai marre des appels à titre commerciaux

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 22 16 61 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/02/2013 à 17:33

appel en absence et pas de réponse lors de la prise de l'appel et appel trop tardif et jamais de message laissé

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 12:04

Appel en absence recu a plusieurs reprises tres tot le matin comme dans la journee. Aucun message laisse sur la messagerie....

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 10:53

je ne réponds jamais aux appels que je ne connais pas, pas de message laissé donc appel publicitaire très certainement.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 10:38

Cela fait plus d 1 semaine qu il me contact 3 fois par jour et lorsque je décroche il n y a personne

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 14:24

Jusqu à 5 appels par jour. Ne laisse aucun message sur mon répondeur. N ai jamais répondu ne connaissant pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 13:22

je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas. pas de messages donc pas de rappelle. qui est ce?

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 12:57

Mon téléphone portable a sonné : je n'ai pas décroché car j'étais occupée. La personne n'a pas laissé de messages ???

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 12:35

quand je decroche on me raccroche au nez alors c'est quoi cette blague?? je ne c'est pas a qui est ce numero et pourquoi on m'appel et me raccroche quand je suis là

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 12:35

je n'ai pas repondu car je ne connaissais pas ce numéro et ils n'ont pas laissé de message sur le répondeur donc, le mystère reste entier

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 11:35

Des appels entre 11h30 et 14h tous les jours. Lorsque je decroche pas un bruit et il n'y a personne qui reponds.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 19:34

je n'ai pas répondu car je ne connaissais pas le numéro. Ils n'ont pas laissé de message.... Donc je ne sais pas qui m'appelle

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 14:15

Le harcèlement de ce numéro, et d'un autre très ressemblant ,commence à poser certains problèmes..Comment se fait-il qu'il n'y a aucune possibilité de "faire arrêt" sur ces numéros??

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 11:23

plusieurs appels reguliers à diverses heures de la journée. pas de message laissé et pas moyens de savoir à qui est ce numéro

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 18:28

j'ai ete contacter sur mon portable sans message!je ne connais pas du tout ce numero c'est le premiere fois qu'il me contacte

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 17:43

Appels en absence répétés. J'ai consulté plusieurs sites d'annuaires inversés sans obtenir l'identification de ce numéro.S'agit-il d'un appel commercial ?

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 17:17

je ne connais pas ce numero qui m a contacté sur ma ligne fixe un mercredi pendant l aprés midi

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 16:58

ce numéro est sans intérêt il ne faut pas répondre démarchage publicitaire récidive régulièrement dit que l'appel va être rediriger

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 14:54

Bonjour,

J'ai été contactée par ce numéro mais n'ai pas décroché maintenant je souhaiterais savoir qui est derrière
    avez vous une idée ?

Je vous remercie par avances de toutes les informations que vous m'apporterez.

Félinéa92

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 07:11

recu un appel en absence sur mon téléphone portable à 19.40 sans laisser de message c'est pour cela que j'ai regardé dans l'annuaire inversé avant de rappeler ce numéro j espere que mon commentaire vous aidera merci

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 16:44

NOUS RECEVONS REGULIEREMENT DES APPELS MAIS ON NE NOUS LAISSE PAS DE MESSAGE MALGRE UN REPONDEUR. SOUHAITEREZ SAVOIR L'OBJET DE L'APPEL.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 20:55

Rien du tout hai pas repondu je boulaiq juste savoir qui c etaitkijhgvbkhmkkun vvh lkk jsls bhjs jjsisn prout prout

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 13:21

souvent derangée par ce N° merci d faire le nécessaire en ce sens je participe a la reclamation et ne repondrai plus

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 17:03

Appel journalier mais je ne réponds pas car je ne connais pas, il se s'affiche 002 22 16 61 17

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0222166117 | 02-22-16-61-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).