à qui est ce numéro 0222166117 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
30 968consultations depuis le 20/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0222166117
Nombre commentaire(s) : 1287Dernier commentaire le 29/11/2016 à 17:32:54
marien, France Télécom
que j allais etre mis en relation mais personne au bout du fil j ai eu plusieur appels
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/02/2013 à 11:04

de nombreux appels de ce numéro. Ne laisse jamais de message. je ne décroche jamais L'appel ne va jamais jusqu'à mon annonce de messagerie

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 11:04

tous les jours je reçois l'appel à la même heure, quand je décroche ça coupe, maintenant je laisse sonner et je supprime l'appel

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 22 16 61 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/02/2013 à 20:47

C'est la première fois que ce numéro m'appelle et je n'ai pu répondre à cet appel. Bien entendu le correspondant n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 16:05

je n'ai pas eu le temps de décrocher quand j'ai pris le combiné la personne a racroché j'ai dit allo et et la communication a coupé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/02/2013 à 14:17

appel en absence depuis quelques jours surtout en matiné ce qui est plitot dérangeant et ne laisse aucun message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/02/2013 à 14:04

ce numero m'est inconnu et m'appelle sans arret à toute heure et sans laisser de message. Je ne sais pas ce qu'il me veut

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 12:06

tél. à différents moments dans la journée, même le dimanche - une fois j'ai décroché - il y avait un temps d'attente et j'ai raccroché - cela énerve

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 11:48

APPEL PLUSIEURS FOIS PAR JOUR DEPUIS DES SEMAINES....JE SOUHAITERAI CONNAITRE L AUTEUR DE CE NUMERO.. POUVEZ VOUS M AIDER POUR SAVOIR S IL S AGIT D UN VIRUS

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/02/2013 à 11:13

deux appels en absences hier et aujourd'hui ( février 2013 ) sans laisser de message. pas indiqué das l'annuaire inversé pages jaunes

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 11:04

j'ai reçu cet appel en absencemais ce contact n'a pas jugé bon de laisser un message. J'aimerais connaître son identité.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/02/2013 à 10:52

moi appels tout les matin vers 10h30, je décroche puisqu'en pleine recherche d'emploi donc envoi de candidatures multiples, et aucun bruit ni mot lorsque je décroche et ce depuis plusieurs jours, appels chroniques !! et j'aurais souhaiter savoir à qui appartient ce numéro?!

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 10:39

je n'ai jamais repondu et ce numero ne laisse aucun messages et les appels sont le soir egalement donc je ne decroche pas

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 15:58

ce numero apelle tres souvent a n'inporte quel moment de la journée et meme le soir!!! je ne decroche pas

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 14:29

Cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle sans jamais laisser de messages. Plusieurs fois dans l'année. C'est assez cyclique en faites

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 12:28

je n'ai rien constaté d'inormal. ce numéro m'a déjà contacté plusieurs fois sans laissé de message, je souhaite don juste savoir qui m'appelle

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 08:16

j' ai etais contacté plusieurs fois par ce No.sur mon portable, a qui appartient-il alors que suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 23:40

Je n'ai jamais décrocher mais de nombreux appels répétés depuis plusieurs mois ,puis plus rien pendant 2 mois et depuis quelques jours ça recommence sans jamais laisser de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 21:01

je recois 2 a 3 appels provenant de ce numero tous les jours depuis 1 semaine. personne ne laisse de message

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 18:47

je reçois plein d'appels sans message depuis plusieurs jours toujours en matinée vers 10 heures 30 environ puis vers 12 heures 30

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 16:38

Ce numéros m'appelle plusieurs fois par jour et presque tous les jours ne laisse pas de message week end compris

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 16:06

que j'allais être mis en relation avec mon correspondant..."patientez"svp" encore quelques secondes puis plus rien.. et enfin tonalité "occupé"
    le genre d'appel rageant

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 15:14

j'ai recu ce jour un appel en absence provenant du 0222166117 sans laisser de message je ne connais pas ce numéro et je suis en LR

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 14:23

numero inconu alors je decroche pas pas envie de recevoir des appels de commerciaux ou autre je suis sature de ce genre d'appel

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 14:22

ce numero m'appele sans cesse sans laisser de message et m'iportune je voudrais que cesse ces appels ses appels dure depuis six mois

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 14:06

j'ai reçu plusieurs appels, plusieurs fois dans la journée, sans jamais laisser de messages depuis plus d'une semaine ! Qui est-ce ?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0222166117 | 02-22-16-61-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).