à qui est ce numéro 0222166117 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
30 937consultations depuis le 20/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0222166117
Nombre commentaire(s) : 1287Dernier commentaire le 29/11/2016 à 17:32:54
marien, France Télécom
que j allais etre mis en relation mais personne au bout du fil j ai eu plusieur appels
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/02/2013 à 16:15

C'est deux appel en absence mais récurant !!!!!! quand je décroches il ne se passe rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui est - ce ????? pourriez vous m'aider merci

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 15:58

appel en absence ce jour a 15h53, je ne connais pas cette personne et me demande qui est ce, alors je suis allee sur le site du numero inversé car un numero que je ne connais pas je ne reponds jamais

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 22 16 61 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/02/2013 à 11:28

sans arret des appels .je ne réponds pas .mais rien n'y fait .cela continue chaque jour.

malgré mon inscription à pacitel .(malgré tout assez efficace )

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 21:12

Il s'agit d'un appel non décroché. Je ne sais pas qui est l'interlocuteur. C'est pourquoi je vais appel à vos services

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 19:08

Appel en absence de ce numero à appelé plusieurs fois. J aimerais savoir à qui il appartient pour savoir si je dois répondre la prochaine fois

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 18:50

sonnerie et ne repond pas quand ont decroche je met d autre letres et mot car message trop court pour valider

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 16:59

pas de message et plusieurs appels de ce numéro depuis plusieurs jours avait cessé quelques temps et recommence ddpuis aujourd hui

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 16:17

ce numéro m'a appelé aujourd'hui et à demandé une personne qui ne vit pas chez moi, elle a raccroché

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 15:40

appels tous les jours sans cesse, ne laisse sonner 1 ou 2 fois, cela dure depuis 3 semaines, pouvont faire quelque chose, c'est très dérangeant.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 11:36

Ouf, je suis rassurée par tous les autres commentaires, je vois que je ne suis pas la seule ! Ce numéro m'appelle au moins 3X par jour, sans laisser de message, ça devient agaçant !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/02/2013 à 11:00

a plusieurs reprise j'ai été contacté par ce numéro sur le téléphone fixe de mon habitation , le temps de joindre mon telephone , il n' y avait plus personne au bout du fil et aucun message

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 10:13

Appel sans message plusieurs. fois dans la journée et si on decroche il n y apersonne au bout du fil. Tres penible

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 07:37

APPEL SANS MESSAGE. PLUSIEURS REPRISES Cest enneervanr de me pas au moins se presenter ..a quoi la liste rouge peu servir

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 05:24

Appels en absence repetes. Appels parfois fort tardifs jamais de messages laissés. Appels plusieurs fois sur la journée . Jamais d appels le week-end end

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 18:24

des appels répétés tous les jours à des heures différents en mon absence et quand je suis présente si je décroche on me raccoche au nez même le wed end

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 16:26

ce numéro appelle sans arrêt pour me dire que j'allais être mise en relation avec.... je ne sais plus qui ou quoi. Maintenant, je ne décroche plus, mais ça continue de sonner encore et encore... C'est très casse pied !

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 11:09

Ce numero m'a appelé pareillement plusieurs fois avec le meme scénario et je me posais les memes question! Finalement j'ai décroché et laissé puis au bout de la 40ième seconde...... Bonjour, je suis conseillère Yves Rocher, avez vous quelques minutes à m'accorder svp?
    Donc voilà!!! c'est Yves Rocher :-)

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/02/2013 à 10:52

je souhaite savoir à qui appartient ce numéro et le nom de la personne qui m'a contactée un soir assez tard et ce l'a m'interroge

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 12:31

j'aimmerai savoir qui m'appele je suis sur liste rouge tres impoli de ne pas se presenter je n'aime pas etre derangee pour rien

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 10:45

ce numero appel mais ne laisse pas de message .Je panse à une plate forme de sondage au à la téléprospection

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 10:32

Je décroche et il n'y a jamais personne au bout du fil. Ils appellent plusieurs fois par jour, et cela tous les jours.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 15:54

J'ai décrocher et personne n'a répondu on m'a appelé qu'une seule fois sur mon portable c'est embêtant personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 12:58

ceci était un appel en absence sans message laissé sur le répondeur.Il a été passé dans le milieu de la matinée

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 12:57

mon téléphone a sonné, lorsque j'ai décroché il n'y avait personne au bout du fil ?
    J'ai donc simplement raccroché sans essayer de le rappeler.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 11:14

Ils nous téléphonent tous les jours, à la même heure, on décroche et pas de réponse...cela devient plus que lassant

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0222166117 | 02-22-16-61-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).