à qui est ce numéro 0222166117 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
30 937consultations depuis le 20/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0222166117
Nombre commentaire(s) : 1287Dernier commentaire le 29/11/2016 à 17:32:54
marien, France Télécom
que j allais etre mis en relation mais personne au bout du fil j ai eu plusieur appels
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/02/2013 à 11:19

ils nous appelle tout les jours et à n'importe quel heure,c'est vrai barbant,et cela continue même quand on leur répond

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2013 à 16:26

CE NUMERO APEL A LONGEUR DE TEMPS MAIS JE REPOND PAS CAR JE NE CONNAIT PAS LE NUMERO VOILA POURQUOI J4AI VOULU EN SAVOIR PLUS SUR LE NUMERO

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 22 16 61 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/02/2013 à 15:34

appel sur portable (liste rouge) : une bande annonce la mise en relation avec un correspondant !
    j'ai raccroché sans attendre.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 14:49

c'est tous les jours que je reçoit sur mon fixe un où plusieur appel de ce numèro et biensur jamais de message sur la messagerie

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 14:15

je suis tous avec se numero sur mon portable 3 à 4 fois dans la semaine merci a plus

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 12:52

appelle souvent; ne laisse pas de message sur le répondeur; pourquoi ne peut-on pas avoir le nom de cette personne ou de la société?

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 12:39

Ce numero etait un Appel en absence qui est resté sans message recu au jour du 26 février 2013 à 12h30

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 11:17

Ai reçu cet appel plusieurs jours de suite sans message sur le répondeur je voulais savoir à qui correspondait ce numero

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 17:22

cela fait quelque semaine que ce numéro ne cesse de m appelle et j avoue que cela me gonfle y a t il un de nuire a ce numéro merci

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 16:57

Appels en absence répétés depuis plusieurs semaines. Et encore ce n'est rien à côté des dizaines d'appels masqués (parfois 20par jour) que ce soit sur fixe ou portable...

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 18:34

Numéro qui m'appel en journée, je ne suis pas la. Mais souvent de même que le 01 70 ..... cela est agaçant, surtout ne rappeler pas

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 17:58

ce n'es pas la première fois que j ai un coup de téléphone de ce numéro qui est ce

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 09:54

Enervant ces appels qui arrivent et lorsqu'on décroche on n'entend rien ; j'ai bloqué ce numéro sur mon portable ; de même que le n° 01 48 93 94 26

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 19:37

appel sur portable avec un nom vrai et un prénom erroné, déjà reçu appel de ce n° inconnu plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 14:13

Ce numéro a essayé de me joindre à plusieurs reprise sur plusiers jours mais sans laisser de message, j'aimerai savoir qui cherche à me joindre

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 14:01

j'ai eu plusieurs appel en absence de ce num alors que je ne l'ai pas communiqué.
    avant cela j'ai eu également plusieurs appels en absence masqué

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 13:39

2 appels en absence sur le fixe sans laisser de message... Serait il possible d'arreter de nous appeler sur notre fixe merci par avance

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/02/2013 à 13:13

je ne sais pas a qui appartient ce numero et lorsque je rappelle, je n'ai personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 12:53

Je n e pas decroche donc je ne c pas qui c c pour cela que je fe numero inverse

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 16:26

Plusieurs appels en absence avec ce numero que je ne connais pas. Aucun message laissé sur ma boîte vocale. À qui appartient ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 14:59

Ce numéro que je ne connais pas appel sur mon portable et c'est pas la première fois mais ne laisse pas de message vocal.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 12:55

appel en absence sans laisse de message,je voudrais savoir qui c est pour pourvoir repondre.je n ai aucun moyen de le savoir

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 12:50

encore un n° qui m'appelle TOUS LES JOURS alors que je ne lui réponds JAMAIS. N'y a-t-il donc pas moyen de faire cesser ces harcèlements ? Il y a aussi les n° masqués auxquels JE NE REPONDS JAMAIS mais ça insiste.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 12:30

ral le bol appel toutes les 1heure et raccroche encore une arnaque !!!!!! ses appels incessant me stresse car ca ne laisse pas de message et ca raccroche avant même que l on ne répondre. On est des personnes malades et on a besoin de calme

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 09:27

appel en absence ce numero est le meme que j'ai eu par mail suite a un e annonce sur le bon coin

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0222166117 | 02-22-16-61-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).