à qui est ce numéro 0222166117 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
30 937consultations depuis le 20/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0222166117
Nombre commentaire(s) : 1287Dernier commentaire le 29/11/2016 à 17:32:54
marien, France Télécom
que j allais etre mis en relation mais personne au bout du fil j ai eu plusieur appels
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/05/2013 à 20:00

On ne m'a pas laisser de message je ne sais pas qui c'est je ne connais pas ce numéro. Je ne connais pas ces personnes

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 17:26

Appel inconnu en absence sur mon tel a plusieurs reprises sans que aucun message ne soiy laisser sur mon repondeur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 22 16 61 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/04/2013 à 10:11

Sa fait deux jours qu'il m'appel, matin et soir, pour moi ses appels ne semble pas important, sa sonne seulement 2 ou trois fois pas plus....

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 20:22

Appels en absence à répétition dans l'apres midi voire la soiree sauf le week end! Ne laisse jamais de message.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 20:04

j'en ai marre de ce numéro de merde qui appel tous les jour. Que faut il faire pour être tranquille.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/04/2013 à 15:14

Appel sur portable à 14h47, pas eu le temps de répondre, aucun message laissé. Bizarre, ne sonne pas longtemps pour pas qu'on ait le temps de décrocher mais pour qu'on puisse sans doute rappeler !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/04/2013 à 13:56

Appel en absence qui s'arrete assez vite niveau sonnerie et appel a différentes heures de la journée et jamais de messages laissés

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 17:58

Il s'agit d'appels de la part d'Yves Rocher pour proposer des opérations commerciales,je suis déjà cliente et ils m'appellent régulièrement

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 22/04/2013 à 15:07

Ce numero m Appel sans que je puisse avoir le temps de repondre et ne me laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 14:03

Ce numéro m'a contacter plusieurs fois sur plusieurs jour je n'est pas oser répondre donc je recherche l'identité de ce numéro. Merci

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 20:00

C été un appel en absence à répétions sur plusieurs jours depuis le début de la semaine apeuré près à la même heure

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 14:25

Plusieurs appels le midi et fin d'A-M. pas de message. comme c'est un N° inconnu je n'ai pas décroché.
    A priori la ville d'émission serait PLOERMEL 56.

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 16:34

je reçois des appels de ce numéro mais l'interlocuteur ne laisse aucun message. Cela sent l'arnaque si on rappelle à ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 12:44

Ce numéro m'a contacté deux fois et comme a chaque fois que je ne connais pas le numéro je réponds que c une erreur

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 18:55

J'ai ete contactee par ce numéro de téléphone mais il n'existe pas dans mon répertoire. J'ai eu 2 appel a2 jour dd'intervalle sans avoir de messages

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 15:54

plusieurs appels dans la semaine je décroche et cela racroche desagréable si je fais une recherche de ce numéro on ne peut me dire qui est ce

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 12:20

Appel en absence repete pas de message tous les jours meme entre midi depuis ou moin une semaine meme le week end

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 11:36

Appel en absence ... Appel recu le matin. le correspondant n'a pas souhaite laisser de message vocal. Aucune information sur le correspondant

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 14:48

Plusieurs appels pendant plusieurs jours de suite sans laisser de message à différents moments, mais toujours aux heures ou je suis au bureau

Repondre    
  • Posté le 16/03/2013 à 10:19

ce numero appelle tout les jours entre deux et quatre fois sans jamais laisser de message cela me fatigue reellement

Repondre    
  • Posté le 16/03/2013 à 08:53

Appelle ts les jours pendant mon sejour a l etranger. Ne laiqse pas de message. Je ne veux pas decrocher mon telephone.

Repondre    
  • Posté le 16/03/2013 à 04:34

Je n'étais pas cher mois à ce momen la donc je
    Veut savoir qui cet et pour le rappelée

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 11:46

Appel plusieurs midi à suivre, quand je décroche ils raccrochent au nez.,, raz le bol des appel comme ça le midi, on. as pas que ça à faire ..!

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 19:40

Apparemment ce serait un numéro de téléphone SURTAXE d'Yves Rocher. Ne surtout pas les rappeler, c'est cela qu'ils attendent. Car à défaut d'achat de produits, ils vous taxent un peu sur le téléphone.

Repondre
    avis utile ? (71) 

• Posté le 14/03/2013 à 19:23

Appels intempestifs tous les jours et à n'impoerte quelle heure et n'importe quels jours de la semaine. Un coup avec +33 devant

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0222166117 | 02-22-16-61-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).