à qui est ce numéro 0222166117 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 788consultations depuis le 20/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0222166117
Nombre commentaire(s) : 1292Dernier commentaire le 22/03/2017 à 14:29:26
marien, France Télécom
que j allais etre mis en relation mais personne au bout du fil j ai eu plusieur appels
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/12/2012 à 15:18

j'ai reçu un appel sur messagerie de la part de ce numéro pour m'inciter à le rappeler ce que je n'ai pas fait

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 13:39

ce numero me contacte tres souvant et raccroche tres vit et je voudrais savoir qui cela esteau bout de 4 sonneries

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 22 16 61 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/12/2012 à 12:43

appel et ne laisse pas de message ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ??

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 11:12

appel sur mon portable a plusieurs reprises dans la journée sans laisser de message. mais a qui est ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 07:43

Ce numéro m a appelé à plusieurs reprises sans laisser message
    Donc je fais une recherche afin de connaître la personne a qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 19:12

Cela fait la 2ème fois que ce numéro appelle aujourd'hui, à 16h puis 19h. Je n'ai pas répondu car ce numéro ne m'est pas familier. Je suppose que c'est encore une enquête ou une proposition de produit tels qu'assurances, mutuelles,....Pas envie de perdre mon temps à ça!

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 17:47

APPELS REPETES EN ABSENCE PAS EU LE TEMPS DE DECROCHER
    PAS DE MESSAGE
    SUIS SUR LISTE ROUGE
    RIEN D AUTRE A SIGNALER
    SAVEZ VOUS DE QUI IL S AGIT?

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 13:08

CE NUMERO APPELLE SANS LAISSER DE MESSAGE DEPUIS 2 JOURS SUR MON PORTABLE JE NE CONNAIS POURTANT PAS CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 21:21

le correspondant n'a pas laissé de message
    appel en dehors des heures de bureaux sur téléphone pro
    appels a plusieurs reprises

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 17:29

Numéro qui m'appel souvent et je ne décroche pas. toute fois ç'est pénible quand on sait que nous sommes sur liste rouge

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/12/2012 à 16:10

J'ai eu un appel en absence sur mon portable. Ce numéro ne m'a pas laissé de message sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 14:31

appel sans message vocal je ne connais pas ce numero
    inconnu hgfy gyugtu ftfuy gfy fuyryu yryury gtyujt hfyt gygtyuj ghj

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 13:53

pas de message laisser sur le répondeur et surtout insistence des appels , ça commence à m' énerver sérieusement !

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 13:14

Appel plusieurs fois par jour sans jamais lasser de message. Je ne sais pas qui c'est et je n'ai pas envi de répondre sans savoir.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 11:03

appel sur le fixe, le 30/11/2012 pendant mon absence à 19h16. J'ai fait le3603 et j'ai appris que ce correspondant m'avait appelée.

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 13:28

appels incessants tout le temps, ne s arrête jamais, c est énervant, j ignore la raison, je ne décroche jamais

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 17:48

Appel trop fréquents. Toujours à des heures bizarres. J'aimerais bien comprendre ce quil se passe. Merci de votre aide. J'espere trouver de l'aide

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 14:37

cette personne ne m'a pas laissé de message.cela ne devait pas etre important puisqu'ils n'ont pas jugé utile de laisser le moindre petit message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 14:03

Cela fait déjà 2 fois que ce numéro m'appelle en 2 jours. Je ne réponds pas mais il ne me laisse pas de message non plus...

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 12:19

Appel répété sur le portable, plusieurs fois par jours, depuis plusieurs mois. Je n'ai pas décroché, ils ne laissent pas de message.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 11:50

ce numero a deja essayer de m'apeler a plusieur reprise sur mon portable sans laisser de message est ce que vous savez ce que ca pourrai bien etre svp merci cdt

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 11:24

un appel en absence sans laisse de message. Pas plus d'info , je n'ai pas essaye de rappeler ce numéro

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 09:58

c'etait un appel en absence Bien que j'ai un répondeur iln'y a eu aucun message de laisser j'enconclus que c'est un appel publicitaire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/11/2012 à 22:04

vous
    Vous aussi faites un témoignage express et découvrez
    le résultat exclusif sur ce numéro !

> Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
    appel
    SMS

> Je suis sur liste rouge :
    oui
    non
    NSP

> Ce numéro m'a contacté sur mon...
    portable
    fixe
    > Mon operateur est :
    > Mon pseudo :
    > Mon email* :

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 17:47

Ce numéro appelle sans laisser de messages. Le 02 22 provient de la Bretagne mais je ne sais pas de quel département.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0222166117 | 02-22-16-61-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).