à qui est ce numéro 0222166117 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
30 937consultations depuis le 20/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0222166117
Nombre commentaire(s) : 1287Dernier commentaire le 29/11/2016 à 17:32:54
marien, France Télécom
que j allais etre mis en relation mais personne au bout du fil j ai eu plusieur appels
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/12/2012 à 11:50

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro, aucun message sur mon répondeur !

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 20:03

Appel en absence à 20h une seule sonnerie même pas le temps de décrocher à plusieurs reprise toujours le soir

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 22 16 61 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/12/2012 à 15:06

ce numero m appelle tous les jours il n a pa d heure et il n es pa repertorie sur l annuaire

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 10:18

Ce numéro appel tous les jours de la semaine. Dès lors que nous décrochons cela raccroche. Est ce que d'autres personnes ont ce type de problème ?

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 14:48

APPELS FREQUENTS PLUSIEURS FOIS DS LA JOURNEE JAMAIS DE MESSAGE
    APPELS FREQUENTS PLUSIEURS FOIS DS UNE JOURNEE JAMAIS DE MESSAGE
    DE QUI S AGIT IL

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 13:48

il m'appelle tout le temps même le week-end end ;le matin et soir

je ne réponds pas il ne laisse même pas de message

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 19:57

ce numéro n'arrete pas de m'appeler sans jamais laisser de messages???et c'est toujours au moment ou je suis au boulot je commence à en avoir marre!!!

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 19:43

appel en absence sans message..je me demande qui cela peut etre ..a s avoir si commerciel ou autre c'est raseaoir

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 18:59

CE NUMERO M'APPELLE ENVIRON TOUT LES 15 JOURS,mais comme tout les cas ou je ne connais pas le numero je ne repond pas

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 16:02

Appels quasiment chaque jour, jamais de message. Je pense qu'il s'agit d'une offre commerciale, je ne donne jamais mon accord pour l'utilisation de mon portable, pourtant...

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 15:10

appel manqué recu sans réponse et sans messages rappeler sans resultat je test donc l annaire inversé sur ce site pour la premiere fois

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 13:44

ce numeros a essayer de me joindre ce jour a 13h30 je ne sais pas qui cela peut etre ?

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 11:35

appel souvent mais je ne repond pas car je ne connais pas ce numero appel souvent mais je ne repond pas car je ne connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 16/12/2012 à 12:46

pas de réponse lorsque l'on décroche . A priori ce ne sont uniquement les internautes qui sont ennuyés par leurs appels

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 22:07

appelle toujours vers 12h30 ou vers 19h ne laisse jamais de message sur le repondeur je ne repond jamais ne connaissant pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 15:58

Je reçois en moyennes 3 appels par jour de ce numéro depuis plus d'un mois. Il ne laisse jamais de message.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 15:21

je laisse le répondeur mais ce numéro ne nous laisse jamais de message et raccroche dès que le répondeur prend l'appel

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 13:25

je n'ai pas repondu, car je n'ai pas entendu le telephone sonner. j'aimerais savoir a qui appartient ce numero de telephone

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 11:53

il m'on apeller a plusieur reprise ,mais je n'ai pas repodu car je ne repond pas aux appelles que je ne connait pas.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 09:39

qui est ce svp je ne connais pas sa ne laisse pas de message.....merci de vos reponses a bientot

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 06:52

C etait un seul appel
    Peut etre que ca vient de la reunion
    Cette personne n a pas laisse de message
    L appel date d hier

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 06:51

C etait un seul appel
    Peut etre que ca vient de la reunion
    Cette personne n a pas laisse de message
    L appel date d hier

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 18:08

il s'agissait de plusieurs appels je n'ai jamais décroché car je ne connais pas le numéro! j'aimerai en savoir un peu plus sur ce numéro!

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 16:59

la personne qui est au bout de la ligne racroche au moment ou je decroche et donc perte de temps inutile

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 16:26

Je n'ai recu qu'un seul appel reçu a ce jour. La personne a raccroché et n'a pas laissé de message.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0222166117 | 02-22-16-61-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).