à qui est ce numéro 0222166117 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 985consultations depuis le 20/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0222166117
Nombre commentaire(s) : 1293Dernier commentaire le 07/04/2017 à 15:58:12
marien, France Télécom
que j allais etre mis en relation mais personne au bout du fil j ai eu plusieur appels
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/09/2015 à 11:38

Des appels plusieurs fois ! Quand je décroche soit c'est racroché ou çà dit good bye !! je ne réponds plus mais ils appellent toujours quand même !! Marre...........!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/08/2015 à 14:45

cela fait 3 fois que ce numero cherche a me joindre mais moi quand je connais pas le numero je ne reponds pas par contre ils ne laissent jamais de message alors si c'etait vraiment important ils le feraient je les laisse appeler quand ils verront que je ne decroche jamais ils arreteront enfin j espere...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    02 22 16 61 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/05/2015 à 19:11

Appels réguliers en semaine sur fixe ; parait que c'est un robot chargé d'appeler et de revendre les infos du type : tel num répond tels jours à telles heures

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/05/2015 à 15:57

bonjour
    je suis dérange par ce numéro un dimanche matin a 8 h.
    j'ai ete rappelé aujourd'hui a l'heure de dejeuner

Repondre    
  • Posté le 02/05/2015 à 09:03

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro.
    Un conseil : pour ne plus être dérangé par tous ces appels intempestifs commerciaux, téléchargez Blacklist qui bascule automatiquement l'appel sur votre répondeur. Ces entreprises de démarchage ne laissent jamais de messages, donc vous êtes tranquilles.

Repondre    
  • Posté le 21/04/2015 à 11:08

appels en absence + raccrochage au nez...très sympa...ca doit etre les annulaire renversés pour appeler et recuperer notre tune une fois de plus

Repondre    
  • Posté le 20/04/2015 à 14:47

Appels répétitifs très souvent les après-midis.
    Quand on décroche:rien!1
    Cela devient lassant et pénible!
    Si c'est Yves Rocher,d'habitude,j'ai quelqu'un mais là rien donc une arnaque?Savoir si je suis là?

Repondre    
  • Posté le 15/04/2015 à 16:34

Appel mais rien et personne au bout du fil si non cela fait plusieurs fois et toujours soit le matin vers 9 heures ou alors vers 15 heures ras le bol

Repondre    
  • Posté le 03/04/2015 à 14:33

appels répétitifs, souvent entre 13 et 15 heures.
    Aucun correspondant au décrochage.

Repondre    
  • Posté le 26/03/2015 à 06:56

le 25/3/ 2015 à 19h51 j'ai reçu un appel d'un monsieur se présentant d'Yves Rocher. Il était au courant des produits que j'achète couramment chez eux. Nous en avons discuté et ensuite il m'a proposé un lot de produits à 53% de réduction avec report de paiement de 3 mois, j'ai refusé. Après avoir raccroché je me suis rendue compte que je n'ai jamais communiqué mon téléphone a Yves Rocher.

Repondre    
  • Posté le 17/03/2015 à 12:21

appel en absence incessant et sans laisser de message et plusieurs fois dans la journée et toute la semaine, ras le bol.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2015 à 13:31

appel en absence incessant et sans laisser de messages et plusieurs fois dans la journée que cela soit la semaine ou le week end

Repondre    
  • Posté le 28/01/2015 à 14:16

en fait j ai compose ce numero et nous tombons sur le standard d yves rocher
    mais il est vrai qu ils appellent sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 26/01/2015 à 14:26

appel plusieurs fois par jour, je ne réponds pas et ça ne laisse jamais de message donc j'en déduis que c'est de la prospection ou de l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 05/12/2014 à 17:30

Plusieurs appels en absence sur mon portable et ce à toutes heures (sauf la nuit) depuis plus de 15 jours. Je n'ai jamais décroché, je voulais me renseigner du numéro auparavant. J'ai bien fait,
    ARNAQUE visiblement.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2014 à 18:14

Reçu l'appel de ce numéro plusieurs fois... Depuis 1semaine !!
    Je ne rappel pas trop peur d'être facturée. Et si sa continu sa sera la gendarmerie directement

Repondre    
  • Posté le 14/11/2014 à 15:05

J'ai reçu un appel aujourd'hui 14 nov 2014 à 13h02, sans que je puis répondre, c'était un appel en absence, j'ai rappellé le numéro, je suis tombé sur une voix d'une femme qui dis que je suis chez Yves Rocher, et qu'il vont me mettre en relation avec un conseiller mais apres quelques min, il ne y a plus rien, j'ai compris que c'est de l'arnaque.Attention à ce numéro douteux.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 04/08/2014 à 18:36

Ca fait 15 jours que j'ai un appel en absence et ce chaque jour !
    bien sûr pas de message sur répondeur !
    je viens d'apprendre qu'il s'agirait d' Yves Rocher, je comprend pas ce qu'ils veulent !
    Je ne décrocherait jamais de toute façon, ils peuvent toujours continuer ils se lasseront vite !

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/07/2014 à 17:54

appel sur mon tel je n ai pas repondu et suis venu voir sur le forum deja repertoriéplus de 1200 fois pas de messages sur le repondeur

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/07/2014 à 14:15

Appel reçu à 15h52 sur mon fixe. Pas de message et appel en absence. Je suis venu voir ici si le numéro était déjà référencé, ce qui est le cas...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/10/2013 à 14:52

Appel en absence aujourd'hui à 14h50, sans laisser de message.
    Numéro hors répertoire, j'attends de savoir qui c'est avant de décrocher ou de rappeler.

Repondre    
  • Posté le 14/10/2013 à 16:34

Yves Rocher et ses cadeaux durables et éthiques, comme tout ce qui nous vient de Chine. Appels récurrents de "La beauté par les plantes" (et par les benzènes, toluènes etc.)

Repondre    
  • Posté le 14/10/2013 à 14:42

je rentre de congé, ce numéro m'a déjà contacté pendant mon absence, et le code 02 22 n'existe pas, c'est le 03 22, mais ayant eu déjà des appels sous les code 05 67...qui n'ont plus n'existe, pas c'est le 04 67...., de toute façon je ne décroche pas ou si ça insiste je raccroche au bout de nez sans explications

Repondre    
  • Posté le 21/06/2013 à 15:45

C'est Yves Rocher, pour proposer des produits. Mais Jai beau repondre que je travail et ne commande qu'en cas de besoin, ils rappellent tous les mois, et je les allument ts les mois, ils prennent note soit disant mais s'osbtinent!! comme tous les services commerciaux.. ;)

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 13:30

Seulement 2 sonneries, pas le temps de répondre. Pas de message. Très mauvaise publicité pour Yves Rocher s'il est responsable. Comment bloquer cet indésirable ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0222166117 | 02-22-16-61-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).