à qui est ce numéro 0222069901 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 800consultations depuis le 28/03/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0222069901
Nombre commentaire(s) : 27Dernier commentaire le 29/05/2017 à 15:59:22
anne-marie, SFR
ce numéro appelle souvent et ne laisse aucun message est-ce que des personnes ont été contactées par ce numéro?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0222069901 | 02-22-06-99-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/05/2017 à 15:59

Je viens de constater que l'on m'a appelée, en allant faire un tour sur mes appels téléphoniques du portable.... et comme la plupart du temps, je ne décroche pas.
    Numéro inconnu et bien je réponds pas.... et là ne sachant qui m'appelle, je cherche sur l'annuaire inversé... surprise je vois que certains sont harcelés par ce numéro !!

Repondre    
  • Posté le 12/04/2017 à 16:44

Non moi c'est juste un pseudo site de voyance sans rien de précis juste que je dois apeller ce numéro en urgence !!!! Pas rapellé je l'ai bloqué

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 22 06 99 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/05/2016 à 16:45

depuis le 25 mars à10h.04. "1avrilà11h.25" .le 6avrilà11h.34" .le9avrilà12h.46" le 11avrilà19h.23"
    "le12avrilà18h.39" le19avrilà18h.07. tous ses appels ses l'histoire sans aucune parole

Repondre    
  • Posté le 25/04/2016 à 19:58

5 appel en 1h le 25/04/16. à partir de 19h. En attente de la nouvelle lois qui leur délivrera une jolie amende !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/04/2016 à 17:42

Plusieurs fois par jour et le soir jusque 21 hs on appelle .Penible

Repondre    
  • Posté le 22/04/2016 à 10:42

A appelé +++ ce matin, pas décroché, car je ne connaissait pas, puis je suis venue voir ici, marre

Repondre    
  • Posté le 21/04/2016 à 19:28

ce numéro appel toute la journée a 19h00 je suis a 50 appels prévenu la gendarmerie il me demande de déposer plainte et se rapprocher de mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 21/04/2016 à 17:41

ce numéro appel plusieurs fois par jour,quand je décroche il racroche au bout de 3 secondes faites quelquechose s'il vous plait

Repondre    
  • Posté le 21/04/2016 à 13:07

il fait sonner mes 2 teléphones en méme temps le fixe et le 09 ce matin 2 fois en 20 minutes je suis malade et je ne sais pas quoi faire j'ai 83 ans

Repondre    
  • Posté le 20/04/2016 à 22:24

Appel en absence , je n'ai pas rappelé je ne connais pas ce n°, je ne crois pas avoir été déjà appelé par ce n°

Repondre    
  • Posté le 20/04/2016 à 11:18

appel reçu ce mercredi 19 avril 2016 mais pas décroché ...car identification (affichage digital) de ce numéro puis recherche sur google .

Repondre    
  • Posté le 20/04/2016 à 09:28

Appels journaliers sans message, parfois on entend en fond sonore des personnes parler.
    Comment peut-on arrêter ce genre d'appels intempestifs ?

Repondre    
  • Posté le 18/04/2016 à 19:35

Plusieurs appels chaque jour en semaine sans laisser de message. Parfois plusieurs appels dans la même journée, dernier en date ce jour 18 avril à 18h23

Repondre    
  • Posté le 15/04/2016 à 12:29

plusieurs appels cette semaine, deux fois ce matin encore entre 11 h 30 et 12 h 15, j'ai décroché et personne au bout du fil, je ne perçois aucune sonnerie , ni aucun bruit du coup je raccroche

Repondre    
  • Posté le 12/04/2016 à 19:49

trois appel dans l'après-midi sans laisser de message car j'ai interrogé ma messagerie, il n'y avait personne au domicile dans l'après-midi

Repondre    
  • Posté le 08/04/2016 à 17:37

La personne qui a appelé plusieurs fois (sur plus sieurs jours) à des heures différentes, ne disait rien à l'autre bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/04/2016 à 09:15

appel 2à3 fois par jour le bloc 02 22 06 est attribué par l'arcep à completel qui héberge apparemment des escrocs harceler completel rennes ou bretagne par ex.
    le n° est facilement accessible

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 07/04/2016 à 10:09

appel sans correspondant,ce numéro m'a appelé et lorsque je décroche il n'y a pas de correspondant qui me répond,cela fait plusieurs fois que ça arrive

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 05/04/2016 à 11:52

Je viens de recevoir un appel de ce n°, la personne à raccrochée aussitôt , il cherche peut-être a savoir s'il y a du monde dans la maison

Repondre    
  • Posté le 05/04/2016 à 08:03

reçu appel insistant hier dans l'après-midi avec plus de 20 sonneries, je n'ai pas décroché bien qu'étant là, et ces appels se sont plusieurs répétés depuis une semaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/04/2016 à 19:19

Reçu d'innombrables appels de ce numéro. Six appels sans message en moins d'une semaine. D'autres auparavant. Est-ce une arnaque ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/04/2016 à 10:16

Bonjour, nous sommes dérangés tous les jours avec cet appel où la personne raccroche automatiquement. On se demande quel est leur travail exactement..ennuyer les gens sûrement.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 02/04/2016 à 13:03

Appels se présentant Erdf ou appels sur les 2 postes en même temps mais on raccroche ensuite.
    Puis je porter plainte pour harcèlements? Est ce que ça donne quelques choses ?

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 30/03/2016 à 16:20

ce numero appelle regulièrement ,je decroche la personne raccroche systematiquement sans une parole et lorsque je recompose le n° ,il sonne occupé...

Repondre    
  • Posté le 29/03/2016 à 10:49

prétend qu'ERDF va venir me proposer une nouvelle génération de panneaux solaires. ERDF ne vend pas de panneaux solaires. c'est une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (6) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).