à qui est ce numéro 0221055876 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
18 328consultations depuis le 17/06/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0221055876
Nombre commentaire(s) : 87Dernier commentaire le 07/07/2016 à 14:55:01
Yebmal, Free
Numéro inconnu et suspect (revue russe ?) - Je ne répond pas aux inconnus, et je suis inscris sur la nouvelle liste des rejets d'appels publicitaires.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/06/2016 à 15:55

je n'ai pas décroché à l'appel de ce numéro inconnu, de même que pour les autres numéros inconnus de mon répertoire

Repondre    
  • Posté le 24/06/2016 à 15:33

Ce numéro m'a appelé; je n'ai pas répondu, il n'a pas laissé de message vocal; je suppose que j'ai bien fait de ne pas répondre vu les autres témoignages

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 21 05 58 76
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/06/2016 à 14:02

Appel reçu inconnu. Je n'ai pas décroché. Probablement des démarcheurs vu le nombre importants de gens à témoigner ici comme moi sur ce numéro .

Repondre    
  • Posté le 23/06/2016 à 12:00

Appel inconnu, est ce des démarcheurs? J'aimerai savoir. pour les recontacter ou pas.
    Merci de votre aide.

Repondre    
  • Posté le 23/06/2016 à 11:40

appel auquel je n'ai pas répondu car inconnu de mes contacts , et j'ai bien fait de le faire

Repondre    
  • Posté le 22/06/2016 à 16:53

Appel en absence à l'instant car quand je ne connais, et bien je ne réponds pas. Je suis enregistrée depuis sur bloctel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/06/2016 à 16:07

Appel en absence. pas de message. Je ne connais pas, je ne rappelle pas et vais me renseigner sur internet

Repondre    
  • Posté le 22/06/2016 à 15:27

appel puis boite vocale qui dit nous regrettons de ne pouvoir donner suite a votre appel alors que je n ai jamais appelle

Repondre    
  • Posté le 22/06/2016 à 13:10

Appel en absence sans laisser de message vocal sur le répondeur
    je n'ose pas rappeler car je me méfie de tous ces appels

Repondre    
  • Posté le 22/06/2016 à 12:34

Appel en absence sans laisser de message vocal sur le répondeur
    je n'ose pas rappeler car je me méfie de tous ces appels

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/06/2016 à 11:20

Appel en absence, sans message sur répondeur. J'ai rappelé, un message automatique me demande de composer le 3947. Je m'arrête là.

Repondre    
  • Posté le 22/06/2016 à 10:35

Je n'ai pas décroché. Ils n'ont pas laissé de message... J'ai ajouté le numéro à la liste de rejet automatique. Je suppose que c'est une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 21/06/2016 à 19:17

J'étais en ligne, donc je n'ai pas décroché.
    Ils n'ont pas laissé de message...
    Personne ne peut localiser cette ligne fixe ?

Repondre    
  • Posté le 21/06/2016 à 16:21

appel en absence sans laisser de message.
    je n'ai pas répondu et je ne rappellerai pas.
    je n'ai rien d'autre à dire

Repondre    
  • Posté le 21/06/2016 à 15:41

Premier appel, pas de message en absence. Je ne rappellerai pas. En tout cas, je cherche qui ca peut être.

Repondre    
  • Posté le 21/06/2016 à 15:14

Pour ce numéro ci, il s'agit d'un premier appel et d'un appel en absence.Pas de message donc pas de rappel de ma part.

Repondre    
  • Posté le 21/06/2016 à 14:27

J'ai eu un appel en absence de ce numéro, pas de message. J'ai consulté ce forum , donc je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 21/06/2016 à 13:28

Appel en absence, l'appelant n'a pas laissé de message. Après avoir lu les commentaires laissés ici j'ai ajouté le numéro à la liste de rejet automatique.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/06/2016 à 11:43

J'ai reçu l'appel sans pouvoir répondre, pas de message et je ne connais pas ce numéro... Suspect en tout cas.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 21/06/2016 à 11:42

Suite à un appel téléphonique, je n'ai pas osé répondre. Aucun message n'a été laissé. je suppose que c'est une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/06/2016 à 11:36

j'ai été appelée hier au soir mais je n'ai pas répondu car pas entendu le portable, assez de tous ces appels qui ne sont que des publicités. Ouf c'est pénible, je ne sais plus comment faire pour pouvoir éliminer tous ces N° qui nous ennuient à longueur de journée aussi bien sur le fixe que sur le portable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/06/2016 à 11:06

Ce numéro qui m'a appelé me dit de faire le 3947, merci de voir a qui appartient de N° pour qui puisse arrêter d'appeler

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/06/2016 à 19:16

ce matin un appel je décroche et ça coupe aussitôt. impossible de savoir qui c'est encore une arnaque je suppose .maintenant je ne décroche plus quand je ne connais pas le n°.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/06/2016 à 14:25

appel souvent a ne pas decrochez car lorsque que l'on decroche il touche de l'argentgracea cette arnaque .. .

Repondre    
  • Posté le 20/06/2016 à 11:47

Cela fait plusieurs appels sur mon portable, je ne décroche pas, je ne connais pas ce correspondant et en voyant les commentaires, je suppose que c'est encore une arnaque...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0221055876 | 02-21-05-58-76

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).