à qui est ce numéro 0221055876 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
18 336consultations depuis le 17/06/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0221055876
Nombre commentaire(s) : 87Dernier commentaire le 07/07/2016 à 14:55:01
Yebmal, Free
Numéro inconnu et suspect (revue russe ?) - Je ne répond pas aux inconnus, et je suis inscris sur la nouvelle liste des rejets d'appels publicitaires.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/06/2016 à 18:31

Un appel et lorsque j'ai décroché un message automatique me disant qu'on ne pouvait donner suite à cet appl! appel que je n'avais pas fait mais reçu!

Repondre    
  • Posté le 28/06/2016 à 18:16

Un appel d'une voix préenregistrée et d'un débit rapide d'un homme me disant de rappeler au 39... Puis raccroche, l'appel a duré 6 secondes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 21 05 58 76
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/06/2016 à 15:09

Je n'ai pas répondu étant dans un lieu ou le téléphone est interdit et je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 28/06/2016 à 11:52

En fait il ne rien passé car je n'ai tout simplement pas décroché. Mais les fois où je l'ai fait on ne dit rien
    sauf une fois ou on me disait que je devait rappeler pour valider un virement.

Repondre    
  • Posté le 28/06/2016 à 11:03

Quand le numéro est inconnu, je ne répond plus.
    Si pas de msg sur répondeur, je blacklist dans la foulée !

Repondre    
  • Posté le 27/06/2016 à 16:41

c'est le 1er appel en l'absence sur mon portable, j'ai entendu la sonnerie trop tard pour dire de quoi il s'agit

Repondre    
  • Posté le 27/06/2016 à 16:05

Ce numéro vient de me contacter. J'ai balancé le numéro sur le répondeur car inconnu. Après vérification sur le site, j'ai bien fait!

Repondre    
  • Posté le 27/06/2016 à 15:28

arrivée trop tard j'ai rappelé car j'ai de la famille en 02;on a dit : merci d'appeler nos services au 39.. je ne connais pas la suite car j'ai raccroché vite fait.

Repondre    
  • Posté le 27/06/2016 à 14:38

Un appel en absence, pas plus que ça, mais quand même un peu embêtant surtout au travail ! !

Repondre    
  • Posté le 27/06/2016 à 13:34

Cet appel m'a réveillé Je n'ai pas répondu parce que je ne connaissais pas le numéro.

Repondre    
  • Posté le 27/06/2016 à 13:26

je ne connais pas ce numéro de téléphone est ce que d'autre personne ont il reçu des appels téléphonique similaire ?

Repondre    
  • Posté le 27/06/2016 à 12:14

C'est devenu un tic : Quand je ne connais pas le numéro et que je reçois un message automatique ou un petit silence lorsque je décroche, je raccroche immédiatement.

Repondre    
  • Posté le 27/06/2016 à 11:29

c'était un message automatique qui disait en substance : "Pour profiter de ce service, merci de contacter ce numéro"... à savoir le 0221055876

Repondre    
  • Posté le 26/06/2016 à 23:13

Ce n'était pas un appel en absence. J'étais près du téléphone quand ça a sonné, le 25 juin à 17h24. J'ai décroché et un robot avec une voix d'homme m'a demandé de rappeler, ce que je n'ai évidemment pas fait.

Repondre    
  • Posté le 25/06/2016 à 20:29

Ne connaissant pas le numéro, je n'ai pas décroché car j'étais occupé à autre chose. Je n'ai pas eu de message vocal sur ma boite, donc je n'ai pas rappelé et j'ai vérifié sur ce site (que je découvre et que je remercie !), ce qui me confirme que j'ai bien fait de ne pas répondre et de ne pas rappeler.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/06/2016 à 17:55

ça n'était pas un appel en absence, j'étais chez moi
    personne ne parle
    raccroche rapidement
    je ne supporte plus ce genre d'appel

Repondre    
  • Posté le 25/06/2016 à 13:59

ils font que m'appeler pratiquement 5 fois par semaine pour des offres Free a 1.99€ la box par mois ( merci l'arnaque ) éviter de répondre et si ils persistent encore a vous appeler aller directement chez votre opérateur et demander leur de bloquer ce numéro , depuis je suis tranquille .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/06/2016 à 12:48

Appel auquel je n'ai pas décroché : c'est la politique qui est désormais mienne lorsque un numéro inconnu ou non identifié est signalé. Je vérifie ultérieurement sur internet : ma "prudence" étant à chaque fois confortée comme aujourd'hui au vu des témoignages publiés. Si tel n'était pas le cas, il est si facile avec la plupart de nos abonnements actuels de rappeler un numéro "classique" sans risque de frais inutiles
    Pour info, je signale que le 02 n'est pas une exclusivité Orange : c'est aussi le préfixe de ma ligne fixe, fournie par SFR

Repondre    
  • Posté le 25/06/2016 à 11:53

il m'a raccroché au nez quand j'ai décroché. c'est abusé et c'est pas la première fois que ça arrive.

Repondre    
  • Posté le 25/06/2016 à 11:50

J'ai décroché mais personne à l'autre bout. Je pense qu'ils attendent qu'on les rappelle ! Ce que je n'ai pas fait évidement !

Repondre    
  • Posté le 25/06/2016 à 11:49

appel ...je n'ai pas répondu pas de message mais j'éteins mon tel car j ai remarqué que lors de ce genre d'appel je me fais pirater ma boite mail quelques jours après donc je tente cette fois d'éteindre complètement le tel pour voir si ça marche

Repondre    
  • Posté le 25/06/2016 à 11:33

A10H15 le 25 Juin 2016 après avoir décroché, un disque me signale qu' il ne peut donner suite à cet appel et me demande de rappeler ce numéro. Evidemment je ne rappelle surtout pas ce numéro. Ce n' est pas la première fois que ce numéro appelle. Il me semble bien qu' un numéro commençant par 02 est un numéo ORANGE. Alors que fait cet opérateur pour bloquer ce numéro (A croire qu'il est complice).

Repondre    
  • Posté le 25/06/2016 à 11:03

Je ne réponds jamais aux numéros inconnus pour moi...et attends un message . Si pas de message je bloque ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 24/06/2016 à 18:51

Comme j'attendais un appel, j'ai pris la communication sans regarder le numéro. Une voix d'homme (enregistrée) m'a signalé que l'on ne pouvait donner suite à MON appel et qu'il me fallait recomposer le numéro, ce que je ne ferai pas évidemment. J'avais déjà eu des problèmes similaires il y a plusieurs mois mais cela semblait avoir cessé. Pas très concluante l'inscription sur Bloctel...

Repondre    
  • Posté le 24/06/2016 à 17:46

appel à 17 h 35 de 5 secondes, une bande vocale homme laisse un message qu'il faut rappeler le numéro

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0221055876 | 02-21-05-58-76

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).